Aller au contenu

[MoD] First mod ! Magic Sound !


BLakster

Messages recommandés

Oui t'inquiète pas, les rhéobus ont tout ce qu'il faut !

Et ceux que tu as selectionnés ont l'air pas mal du tout !

Et donc pour le ventilo il est vraiment b ien ! Rien que niveau design ! il est un peu cher par contre :(

( utilisé pour un mod dernièrement, le glacon ^^ ca rend :D )

Donc voila, mais je ne vois pas trop comment tu veux disposer ta CM etc ... tu pourrais faire un pla,n que je visualise tout ca, et que je te propose des solutions ? et les dimensions naussi ^^ pour faire un plan à peu près à l'échelle ihhi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais non t'es fous ! allez continu ! faut pas que ca tombe à l'eau : tu m'as même donné des idées pour un mod, avec une bafle aussi ^^ !!!!

Allez continu ! courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le plan te casse pas, fais un truc sur paint vite fais comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'es fous ! allez continu ! faut pas que ca tombe à l'eau : tu m'as même donné des idées pour un mod, avec une bafle aussi ^^ !!!!

Allez continu ! courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le plan te casse pas, fais un truc sur paint vite fais comme moi ^^

ce post la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc, pour gagner en profondeur, pourquoi tu ne fabrique pas un caisson derrière, vlà un petit schéma, la partie est noire est la ralonge de profondeur, qu'il suffit de construire en bois ça va vite:

b0be71663ab3e172825ff095305989f0.JPG

OUé ce que je pense qu'il va falloir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CaSer ! Avec un seul AISSEUH ! :mdr:

enceinte4th.jpg

Voilà mon idée : Alim en marron, CM en bleu, lecteur en gris et disque dur en jaune. Alors tout serait fixé sur la plaque du fond, sauf le lecteur. Je m'explique : le trait noir à 2/3 à gauche de l'enceinte, ce serait une planche de séparation : ta plaque arrière ferait alors la taille du rectangle comprenant les composants, en mettant une charnière : tu pourrais alors avoir la sortie des fils dans la partie vide à gauche, et tu pourrais faire pivoter le fond pour tout connecter ou bosser dessus.

Le lecteur lui, doit rester sur la carcasse non mobile, vu qu'elle est en contact avec une autre face de l'enceinte.

Du coup, tu pourrais tout caser, t'aurais un bon flux d'air (l'alim extrait l'air chaud, et le ventilo de 120 en aspi directement sur le processeur et la carte graphique), et pas besoin de trop modifier :pleure:

Si jamais tu comprends pas un truc, dis-le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais faire sur ma jante :fou:

ouais ça ma l'air bien comme idée, faut voir si la cm peut etre caser comme ça dans le fond, car ensuite il ya les branchement, les prises d'écrant c'est assez long et rigide surtout quand ya des adaptateur. Il faudrai ensuite un grand espace entre la cm et le côté de l'enceinte car lorsqu'on l'ouvre il ne faut pas que les cartes filles accroches sur le côté de l'enceinte. Ou dans ce cas il faut découper le côté de l'enceinte mais ça fera moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... En largeur, on doit être entre 25 et 30cm... C'est sur que ça laisse pas grand chose avec des cartes moyennes... Si on prend une plaque de 25cm, il faudra un peu moins de 4cm pour que les cartes passent, vu qu'elles font 12cm de haut environ, j'ai compté 14cm de hauteur pour l'ensemble carte mère - carte fille à l'extrêmité, soit assez large... Bon par contre faut pas qu'il ait un monstre de carte mère, avec une X1900XTX dessus :eeek2:

EDIT : par contre pour les fils... 5cm serait pas de trop en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...