vincente Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oui t'inquiète pas, les rhéobus ont tout ce qu'il faut ! Et ceux que tu as selectionnés ont l'air pas mal du tout ! Et donc pour le ventilo il est vraiment b ien ! Rien que niveau design ! il est un peu cher par contre :( ( utilisé pour un mod dernièrement, le glacon ^^ ca rend ) Donc voila, mais je ne vois pas trop comment tu veux disposer ta CM etc ... tu pourrais faire un pla,n que je visualise tout ca, et que je te propose des solutions ? et les dimensions naussi ^^ pour faire un plan à peu près à l'échelle ihhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLakster Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 OUar moi et les plan en 3D a léchelle en + ? AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaagh...... Je sens que sa va tomber a leau ce bordel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mais non t'es fous ! allez continu ! faut pas que ca tombe à l'eau : tu m'as même donné des idées pour un mod, avec une bafle aussi ^^ !!!! Allez continu ! courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le plan te casse pas, fais un truc sur paint vite fais comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mod sympatique avec de bonnes posibilités (je pense faire un idem d'ici peu ) Bonne chance et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mod sympatique avec de bonnes posibilités (je pense faire un idem d'ici peu ) Bonne chance et bon courage pour la suite Meuh non !!!! Moi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Comment ca toi d'abord? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mais non t'es fous ! allez continu ! faut pas que ca tombe à l'eau : tu m'as même donné des idées pour un mod, avec une bafle aussi ^^ !!!! Allez continu ! courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le plan te casse pas, fais un truc sur paint vite fais comme moi ^^ ce post la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je pensais à un truc, pour gagner en profondeur, pourquoi tu ne fabrique pas un caisson derrière, vlà un petit schéma, la partie est noire est la ralonge de profondeur, qu'il suffit de construire en bois ça va vite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLakster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je pensais à un truc, pour gagner en profondeur, pourquoi tu ne fabrique pas un caisson derrière, vlà un petit schéma, la partie est noire est la ralonge de profondeur, qu'il suffit de construire en bois ça va vite: OUé ce que je pense qu'il va falloir faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ca dépend... Je cherche à voir comment organiser tout ça depuis que je lis ce topic... Et je vois bien quelque chose... Mais bon, faut tout caser, j'essaierai de faire des schémas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLakster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mdr tout casser ? J'aime pas tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 CaSer ! Avec un seul AISSEUH ! Voilà mon idée : Alim en marron, CM en bleu, lecteur en gris et disque dur en jaune. Alors tout serait fixé sur la plaque du fond, sauf le lecteur. Je m'explique : le trait noir à 2/3 à gauche de l'enceinte, ce serait une planche de séparation : ta plaque arrière ferait alors la taille du rectangle comprenant les composants, en mettant une charnière : tu pourrais alors avoir la sortie des fils dans la partie vide à gauche, et tu pourrais faire pivoter le fond pour tout connecter ou bosser dessus. Le lecteur lui, doit rester sur la carcasse non mobile, vu qu'elle est en contact avec une autre face de l'enceinte. Du coup, tu pourrais tout caser, t'aurais un bon flux d'air (l'alim extrait l'air chaud, et le ventilo de 120 en aspi directement sur le processeur et la carte graphique), et pas besoin de trop modifier Si jamais tu comprends pas un truc, dis-le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est ce que je voulais faire sur ma jante ouais ça ma l'air bien comme idée, faut voir si la cm peut etre caser comme ça dans le fond, car ensuite il ya les branchement, les prises d'écrant c'est assez long et rigide surtout quand ya des adaptateur. Il faudrai ensuite un grand espace entre la cm et le côté de l'enceinte car lorsqu'on l'ouvre il ne faut pas que les cartes filles accroches sur le côté de l'enceinte. Ou dans ce cas il faut découper le côté de l'enceinte mais ça fera moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mmm... En largeur, on doit être entre 25 et 30cm... C'est sur que ça laisse pas grand chose avec des cartes moyennes... Si on prend une plaque de 25cm, il faudra un peu moins de 4cm pour que les cartes passent, vu qu'elles font 12cm de haut environ, j'ai compté 14cm de hauteur pour l'ensemble carte mère - carte fille à l'extrêmité, soit assez large... Bon par contre faut pas qu'il ait un monstre de carte mère, avec une X1900XTX dessus EDIT : par contre pour les fils... 5cm serait pas de trop en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLakster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai étudié les possbilités pour mettre la carte mère yen qu' une si je ne veux ni rajouter ou casser quel chose sur lenceinte...Et c'est celle la que je vais faire... Je poste des photos dès quelle est montée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 On attend ça avec INpatience... En tout cas, pour moi c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 on parle on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 On attend ça avec INpatience... En tout cas, pour moi c'est vrai +1 c'est un MOD que je vais suivre de pres! j'espere que la realisation sera bonne et la finition aussi donc bon courage et pis on attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLakster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Vous emballez pas les gars mdr ! Je suis qu'un pauvre mec qui galère a mort ! pas un pro près a vous en mettre plein la vue mdr! Je ferais de mon mieux c'est promis (Jai fini la sous couche noire intérieure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 pasqu y a des professionnels du modding sur la planete terre ? on est tous des interessés qui essayons de faire de notre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 un mod n'est jamais fini' il est en perpétuelle evolution donc il ne peut exister de proffessionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLakster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 un mod n'est jamais fini' il est en perpétuelle evolution donc il ne peut exister de proffessionnels Qu'est ce que c'est beau ce que tu dis ETN-44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 et ouais c'était ma petite contribution phylosophique de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 yep bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLakster Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 2 ème couche finie ^^ arf je pu le White Spirit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.