Aller au contenu

[VND / ECH] Divers matos @ Bric@Brac


Poil

Messages recommandés

Bon je me lance, il commence à y avoir des piles de trucs ici :

[sCSI]

Deux "Adaptec SlimSCSI - The universal SCSI Connection"

Des controleurs SCSI sur PCMCIA PNP

Un Neuf sous emballage, jamais servi, le deuxième en parfait état.

Taux de transfert de 2Mo/s à 10Mo/s

Contenu de la boite : 1 carte pcmcia SCSI SlimScsi 1460, 1 cable HD 50 broche, 1 cable BD 50 broches, 1 Cable DB25

Testé sous Win3.x,Win9x, Win2K, WinXP, Linux 10¤ l'unité fdpout

Un "Bridge 888 - Enhanced Parallel to SCSI I/II Bridge"

Connectez vos périphérique SCSI sur le port imprimante de votre PC.

Débit de l'ordre de 2.0 Mb/s

Support Dos, Win3.x, Win95, WinNT (écrit sur l'emballage, pour W2K/XP/Linux je laisse les personnes intéréssées faire les recherches) 3¤ fdpout

Lot de cables Scsi 1, 2, uw 1=>2, 2=>uw ... 1¤50 le câble, 20¤ le tout fdpout

Un Scannaire SCSI Relisys VM3565 + sa carte SCSI Domex

Le scannaire marche sous Windows 2000 (testé) et inférieur, sous Linux (testé en noir et blanc). Certaine personne sur le net l'ont fait marché sous XP, personnellement il n'a rien voulu savoir. (modèle identique à l'Apollo) 15¤ fdpout

Lecteur Jazz SCSI 8¤ fdpout

Douze cartouches Jazz 2Go 3¤ l'unité fdpout

1 disques dur Baracuda SCSI 35 Go 7200Rpm

Beaucoup servi, un peu bruyant mais très correct dans un boitier externe. Marchait dernièrement dans une SS20 sous debian. 55¤ fdpout

Deux cartes SCSI Adaptec AHA2940U W/HP (Ultra/Wide SCSI) 10¤ l'unité fdpout

[iDE]

Un disque dur de portable Fujitsu 12 Go

Modèle MHK2120AT 10¤ fdpout

Un disque dur de portable Hitachi 20Go

Modèle DK23DA-20F 16¤ fdpout

Un disque dur de portable IBM Travelstar 10.05Go 4200Rpm (attention disque plus haut que le standard)

Modèle DCXA-210000 8¤ fdpout

Pièce maitresse pour une collection, un disque dur 40Mo sur sa carte controlleur ISA (ou E-ISA) qui date de mon 386 ou 286. 2¤ fdpout

Réseau

Un "Bitronics AutoSwitch Set"

Connectez quatre périphériques à un seul ordinateur ou quatre ordinateurs à un périphérique

Bref un commutateur automatique pour IEEE 1284 (LPT quoi)

Neuf sous emballage, jamais servi. 3¤ fdpout

Un commutateur pour 1 imprimante Parallèle vers 4 PCs 3¤ fdpout

Un "Xircom RealPort CardBus Ethernet 10/100 + Modem 56"

Une carte PCMCIA prenant 2 emplacements, connecteurs intégrés.

32-bit CardBus performance

Modem V90 & K56Flex

GSM capable 5¤ fdpout

Un HUB 3Com 12 ports 10mbps LinkBuilder FMS II 3¤ l'unité fdpout

Un "BlackBox - Modulator Concentrator"

Il s'agit d'un HUB 8 ports Ethernet + 12*2(XMT/RCV) Fibre optique

Ca j'avais récup à une époque pour faire mumuse mais je n'ai pas eu le temps. il y a des bouts de fibres avec 2 paires il me semble. 5¤ fdpout (attention c'est lourd)

Deux hubs 4 Ports 10Mbps 3COM alimentation externe 3¤ l'unité fdpout

Un hubs 100Mbps 16 ports 3Com alimentation externe (le hub siffle un peu, mais garantie à vie 3com) 20¤ fdpout

Un Hub Superstack II 3Com 24 ports (manageable) Ps HUB40 3¤ fdpout (c'est gros)

Un adaptateur réseau Ethernet sur port Parallèle ... (pour un collectionneur?) 2¤ fdpout

1 "Syncard ISDN" ISA 64 to 400Kbps (neuf) 3¤ fdpout

Carte Graphique

Une Geforce 2 Pro 32Mega AGP, Ventillateur en panne (une turbine de portable est bricolée dessus mais c'est intenable) 3¤ fdpout

Une carte graphique GF2Mx200 32Mega 5¤ fdpout

Une carte Matrox G100 AGP 4Mega 3¤ fdpout

Une carte graphique S3 Virge GX2 AGP 8Mega 3¤ fdpout

Carte Son

Un carte son AWE32 ISA (snirf ma carte son qui m'aura duré le plus longtemps du 386 au Pentium II 450) 3¤ fdpout

Un carte son Asound Pro CMI8738 Pci 5¤ fdpout

Imprimante

Un kit Photo BC-32e neuf pour imprimante S450 / S4500 / BJC-6000 Series (50¤ neuf vendu 15¤ fdpout)

6 cartouches Canon BCI-3ePBK (noir) + 4 Rouges + 1 Bleue : 3¤ l'unité

Une imprimante IBM 3852 Color Jetprinter, Model 2 (pas servi depuis 10 ans) 10¤ fdpout

Ecrans

Un écran 14 pouces Monochrome 2¤ fdpout (enfin vaut mieux venir le prendre)

Mémoires

Plein de barettes mémoires de 4/8 Mega EDO 3¤ le lots fdpout

Plein de barettes mémoires 64Mega SDRAM pc100/133 5¤ le lots fdpout (doit y en avoir aux alentours de 6)

1x128Mega SDRAM pc133 2¤ fdpout

2x256 RAMBUS (marque Samsung) 40¤ les 2 fdpin Vendu à shum

CPU

1 Celeron 633 FCPGA (testé) 8¤ fdpout

1 Celeron 600 FCPGA (testé) 8¤ fdpout (s'overclock à 900 via FSB66->100)

1 Celeron 1000(10x100) FCPGA (testé) 15¤ fdpout (jamais overlock)

1 Pentium (II ?) mobile sur son support (ref SL4L3 accompagné d'un chipset FW82443BX SL2VH 3¤ fdpout

1 Adaptateur LinLin FCPGA pour mettre les Tualatins sur des cartes mères ne les supportant pas (CM coppermine, etc...)

1 Athlon XP 2100 30¤ fdpout (avec ou sans adiateur/ventillateur box neuf (provenant d'un sempron3000+))

1 Intel Xeon 2.8Ghz : 2800DP/512/533/1.50v SL6VN 50¤ fdpout (à débattre)

1 carte mère Abit FCPGA (le celeron 1ghz était dessus avec l'adaptateur LiLin fdpout

Ordinateur/Station Complet

2 Stations Sun SS20 (bi-processeur) avec 2 écrans 19'' souris ... Une station a 512Mo de ram, l'autre 128 ou 256.

2 ou 3 controleurs réseau+scsi dans chaque ...

Une carte d'acquisition vidéo (pas de pilote pour linux) en rab

Plein de boitier externe scsi avec des disques dur 1Go ou 2 dedant.

Pour tout ce barda faut venir le chercher. 50¤ le tout

1 Station HP Kayak XU 6/300 PC Workstation

CPU Bi PII-300

512 RAM

Seagate Baraccuda 4XL; 4.5 GB; Wide UltraSCSI

Adaptec AHA-3940UW Wide UltraSCSI Host Bus Adapter

Embedded PCI EIDE; Ultra ATA/IDE (Ultra DMA)

1 AGP / 3 PCI / 1 ISA / 1 ISA-PCI

6 Slots mémoire (équipé de 512Mo)

Réseau 100Mbps

1 carte graphique installée (une GF2 mx200 de mémoire ou une ATI Radeon 7000)

100¤ fdpout

Un boitier desktop abimé HP Vectra VL + carte mère pentium + processeur (166 ou 200 de mémoire ?)+ mémoire 32 ou 64 mega EDO + 1 banc SDRAM 10¤ fdpout

1 boitier desktop Compaq nu - format ATX 3¤ fdpout

[iNFO] Pour tout ce qui est lourd, Je suis @ Nantes, et navigue souvent vers Lannion / Brest / Rennes; je descend le 1er Janvier sur Toulouse et le 25 décembre sur Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver mon lecteur Jazz SCSI, il a un peu pris la poussiere mais il doit marcher ... (testable si besoin)

J'ai également trouvé un adaptateur réseau Ethernet sur port Parallèle ... (pour un collectionneur?)

Un commutateur pour 1 imprimante Parallèle vers 4 PCs

Un écran 14 pouces Monochrome

Plein de barettes mémoires de 4/8 Mega EDO

Plein de barettes mémoires 64Mega SDRAM pc100/133

Un boitier desktop abimé HP Vectra VL + carte mère pentium + processeur (166 ou 200 de mémoire ?)+ mémoire 32 ou 64 mega EDO + 1 banc SDRAM

1 Celeron 633 FCPGA (testé)

1 Pentium (II ?) mobile sur son support (ref SL4L3 accompagné d'un chipset FW82443BX SL2VH

1 "Syncard ISDN" ISA 64 to 400Kbps (neuf)

Je crois que j'ai fais le tour, me semblait que j'avais un overdrive Pentium90 quelque part mais ... introuvable

intéressé par les dédé 2.5" : tu pourrais me dire lesquels fonctionnent et le prix, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibou_62

L'IBM fonctionne les autres j'sais pas, je vais les tester ce weekend.

On peut partir sur une base de 0,8¤ le Go FDPOUT ?

Puis si tu prends les 3 on s'arrangera

Applebee's

Euh je joue pas aux jeux de Valve '^_^'

55¤ FDPIN ?

Je "cherche" 1x512 DDR3200 et de la sdram 256mega double couche, à part ça un P4 >= 2.4Ghz, une carte graphique supérieur à une GF4 Ti4200 AGP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je serais interressé par le disque 2.5 Hitashi de 20go. Je peux te proposer 16¤.

Aussi par un hub réseau 100mb (celui qui à le moin de port car c'est pour un petit réseau). Par contre pour le prix de ce dernier je n'ai aucune idée. Et juste une petite question sur les station avec les écran 19" : pas de possibilité de vendre les écrans seuls ?

Si c'est possible en main propre car j'habite sur Rennes et je me rend le 27 juin à lannion pour un rendez vous donc possibilité sur Lannion ou proximité de Lannion.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te test le disque dur rapidement (j'étais pas là ce wkend :/)

Le hub j'ai que le 3com 16 ports qui siffle un peu en 100 mega et c'est le moins gros ... (oui c'est un 16 ports je me suis planté ds le descriptif)

Pour les écrans SUN c'est pas du VGA, faut bricoler un adaptateur :/ ... mais si ça t'intérèsse j'peux vendre à part

Salut

Je serais interressé par le disque 2.5 Hitashi de 20go. Je peux te proposer 16¤.

Aussi par un hub réseau 100mb (celui qui à le moin de port car c'est pour un petit réseau). Par contre pour le prix de ce dernier je n'ai aucune idée. Et juste une petite question sur les station avec les écran 19" : pas de possibilité de vendre les écrans seuls ?

Si c'est possible en main propre car j'habite sur Rennes et je me rend le 27 juin à lannion pour un rendez vous donc possibilité sur Lannion ou proximité de Lannion.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le HUB est garanti à vie (3Com oblige), mais je n'ai pas les papiers de garantie :/

Bon sauf que 3com en prix ils abusent un peu =)

Le modèle est encore en vente 3Com OfficeConnect Dual Speed Hub 16

25¤ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sun c'est du Sparc20, à priori on peut faire tourner Solaris 8 dessus.

C'est du bi-pross, la fréquence je ne m'en rappelle plus, me semble que c'était du 150 mais j'en suis pas du tout sure.

à part ça je donne les modules SCSI, réseau avec ... que dire de plus

c'est des SS20 quoi =)

Perso j'avais une debian woody sur une, la deuxième me servait pour pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un disque dur de portable Fujitsu 12 Go (non testé mais testable avant achat si intéressé)

Modèle MHK2120AT 10¤ fdpout

Un disque dur de portable Hitachi 20Go (non testé mais testable avant achat si intéressé)

Modèle DK23DA-20F 16¤ fdpout

Un disque dur de portable IBM Travelstar (attention disque plus haut que le standard) 10.05Go 4200Rpm

Modèle DCXA-210000 8¤ fdpout

Bon je me place la dessus aprés qui de droit bien sur, et même question sur le fonctionnement des ces disques durs que je recherches mais en état de marche :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

760franck

Le hub à une alimentation externe fournie bien entendu.

Je viens de tester le disque Hitachi (formattage complet) et test de transfert il est okay.

Si tu es ok 25¤ + 16¤ envoi moi un msg privé que je t'envoie mes coordonnées. Si tu veux un envoi par la poste à priori ca devrait tourner autour de 6¤ (1Kg en colissimo 6,20¤) donc le total serai de 47¤ si je ne fait pas d'erreur de calcul

coxledingo

Le disque Fuji est actuellement en formattage (il était à 60% quand je suis parti ce midi), je verrai ce soir en retrant à la maison : 18h40 testé et format OK

Le disque IBM marche, faut aussi que je le formates y a des données ultra top secret dessus ^_^ 18h40 testé et format OK

Pour le disque Hitachi si 760franck me confirme qu'il le prend ... désolé

romarl

Il m'a juste servi à prendre en main le shell pré-boot, et bidouiller, pas de fonctionnement long sauf pour les installations. Au max il a été allumé 72h en continu.

Pour le matos selon le prix, genre pour le baracuda 35Go SCSI, je peux le garantir disons 1 mois sous utilisation normale (cad remboursement hors frais de port en cas de panne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibou_62

Les 3 durs ont eu un formatage complet (secteur par secteur) pas de secteur défectueux à signaler.

Ok pour 35¤ FDPIN si ça te va.

sil20

Le 2100xp ? avec ou sans radiateur?

Sans le port va pas dépasser 3¤ avec ça risque de tourner autour de 6¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...