FiP_ Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 NAaaaaaaaaaaan http://www.romandie.com/infos/ats/display....sociate=PHF0360 Ca fait chier de viellir, ont connait les gens qui meurent :( Quand jetait petit, jentendais aux infos "machin est mort hier soir", mais comme je ne connaissais pas je m'en foutais.. Erf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Rip alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Perso sa tête me faisait peur avant, mais avec le temps j'appris à écouter ses sketch, il a un humour très fin et subtile qu'on ne retrouve plus de nos jours R.I.P Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est triste ... j'aimais beaucoup Devos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 De bons humoristes y en aura toujours, le rire est le propre de l'homme (enfin parfois, et pas avec tout le monde)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui mais bon, Devos c'était pas qu'un simple humouriste, lui il savait manier les mots comme personne... R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y a meilleur dans le genre comme Raymond Queneau (Zazie dans le métro). Y avait aussi Desproges etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y a meilleur dans le genre comme Raymond Queneau (Zazie dans le métro). Y avait aussi Desproges etc. Merci de nous rappeller les autres personnes de talent qui sont mortes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Des vivants ? je vois pas trop... Molière ? Le talent est éternel de toutes manières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Devos : Paix ait son âme.. Repose en paix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 A un jour près, il mourrai 20 ans après Coluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 RIP aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quand j'étais gamin je le trouvais vraiment nul et pas drôle ce gars là...... J'ai grandit et j'avais assez de bagages pour comprendre ses jeux de mots et ses références et j'ai vraiment redécouvert un génie des Mots !! Byebye Raymond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quand j'étais gamin je le trouvais vraiment nul et pas drôle ce gars là...... J'ai grandit et j'avais assez de bagages pour comprendre ses jeux de mots et ses références et j'ai vraiment redécouvert un génie des Mots !! Byebye Raymond ! C'est un peu comme Desproges ... il faut quand meme un minimum de culture pour comprendre... et donc aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La culture c'est comme les parachutes.. heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Inconditionnel de l'humour ou la culture et l'intelligence sont de mise... je ne peux que déplorer cette fin de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Dommage... mais la mort... c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pas pour être cynique mais on est sur de voir un "Le top des 50 sketchs de Raymond Devos préférés des français". ET vas y que de sa mort, les chaînes de TV s'en frottent les mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 D'un autre côté c'est normal ptit lapin, ca s'appel hommage et puis, ca fait aussi parti du deal de son taf. C'est un peu comme la création de ce topic, sauf que là ce sera en image et ca fera bien plaisir quand même Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Minceuuu :/ RIP Franchement il était sacrément tordant ce Raymond Devos, paix à son âme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 R.I.P ainsi qu'au papa de Boule & Bill : Jean Roba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 D'un autre côté c'est normal ptit lapin, ca s'appel hommage et puis, ca fait aussi parti du deal de son taf. C'est un peu comme la création de ce topic, sauf que là ce sera en image et ca fera bien plaisir quand même Bonne continuation Un hommage oui quand sa part de bonnes intentions.... Mais tu connais TF1 et M6 aussi bien que moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut l'artiste, enfin il était quand même mal en point pour ceux qui auraient pas suivi, de toutes façon ça faisait un bail qu'ils nous repassaient que des redif de ses sketches à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaro Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 impressionant dans les jeux de mots tordus une pensée pour un pensant ayant la panse bien remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est pas pour être cynique mais on est sur de voir un "Le top des 50 sketchs de Raymond Devos préférés des français". ET vas y que de sa mort, les chaînes de TV s'en frottent les mains... Je sais pas si tu connais le sketch sur le reportage posthume qu'on film sur lui. Il disait bien que sa cote de popularité augmenterait après sa mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.