mistervodka Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut j'avais completement zappé l'histoir de l'adapatateur secteur ba ecoute si tu me le met avec au meme prix c bon, si tu me le mais pas ba du coup j'acheterai un boitier complet vu qu'on les trouve aux alentour de 17 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 au même prix c'est mort... vu que çà rentre pas une envellope a bulles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouai c ce que je me disais bas le mieux pour toi c'est de le vendre en MP, sinon c sur c pas rentable... tant pis. Bonne vente et bonne chance avec tes problème d'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci a toi. mais tu as pas gardé le transfo de ton precedent system? si çà se trouve c'est compatible. pour mes merdasses adsl.. bin je suis en train de regler l'affaire..... je revend mon matos rezo... et je reprend autres chose, le temps des deux moi de préavis de resiliation.... pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 on peux fermer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.