Aller au contenu

[VDS] tout est vendu


zzubbione

Messages recommandés

salut!

bon.. j'ai des ptit problemes de ¤¤ donc je me vois dans l'obligation de vendre mes fond de tiroir...

tout les prix annoncés sont FDP IN... comme çà, c'est réglé. ^^

bon. ce coup ci j'abandonne. suite a de gros probleme avec alice adsl, je craque. j'abandonne l'affaire.

donc, je vend :

- Routeur linksys WRT54G V2.0 flashé avec un firmware DDWRT V23. prix 50¤ VENDU! à testuo34 sur PC inpact

RESTE :

- Modem Linksys ADSL2MUE (acheté ya peu a bilbot sur ce forum pour 30¤) prix : 30¤ vendu en main propre a kenshiro sur noky.

pour la vente je donnerais en mp mon numero de tel, pour poursuivre la transaction. vu que je n'aurais plus internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis interessé par l'adaptateur ide usb ( j'ai un boitier externe donc la carte est dead :roll: )

bin ecoute pourkoi pas. sur nokytech on ma demandé des infos, mais j'ai pas de news donc si çà t'interesse. en fait cest le premier qui se manifeste qui l'aura.

je precise, comme j'ai dit sur noky, le prix de 5¤ c'etait en cas de bundle avec le hdd. mais bon s'arrangera pour les fdps en mp, si çà t'interesse. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan serieux? :transpi:

euh... vraiment désolé, sur ce coup là, mais le bazar est vendu sur soj.

comme je voyait pas de manifestation de ta part...... j'ai pensé que çà ne t'interessais plus...

encore désolé de te faire un sale coup comme çà, mais là, tu me prend vraiment de court.

sans rancune, j'espere. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, intéressé par le "Routeur linksys WRT54G V2.0 flashé avec un firmware DDWRT V23"

Date d'achat? si je remet le firmware d'origine, la garantie est-elle valable?

la garantie... euh... oué.

enfin, c'est dommage de remettre le firmxare d'origine, mais bon. effectivement, la garantie court toujours si tu remet le firmware choppé sur le site de linksys.

sur la facture : 10/09/2004, donc garantie jusqu'à mi-septembre prochain.

je precise quand même que le routeur est en parfait etat. je le dit, parce qu'on me demande a chaque fois. il n'a jamais été démonté, donc la scellé de garantie est ok.

je ne l'ai jamais brické. et je n'ai jamais eu de probleme avec... sauf en ce moment... mais çà vient pas du routeur, çà vient de chez alice adsl. z'ont changé leur protocole ces bananes.

je n'ai plus le carton, mais SI tu as besoin de la garantie, tu a juste besoin du routeur, du transfo, et de la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que 5¤ qui me gene, c'est surtout que je n'en ai vraiment pas l'utilité, je te dis j'hésite à aller prendre un routeur DLink DI604 à 27¤ chez mon revendeur. Actuellement je suis sur un hub 10mbits et c'est la freebox qui fait routeur, çà marche très bien sauf que c'est du 10mbs, et c'est, pour l'instant, la seule chose que je voudrais changer. pas besoin du Wifi.

Donc non je ne propose pas plus, non pas que çà ne les vaut pas, loin de là, mais je n'en ai pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué. je comprend.

bon. et si je te dis ok pour 40¤ ???

mais c'est vraiment parce que je peux pas me permettre de discutailler....

Ben je te dirais ok, envoi moi ton adresse en MP et je t'envoi le chèque (pas aujourd'hui parce que j'ai zappé mon chéquier mais je le posterai demain)

Par contre t'inquiète pas, si d'ici demain qq1 t'en propose plus, vas-y, je ne m'offusquerai pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...