June 14, 200619 yr Le principe de ce topic est simple : Vous avez fini votre journée de boulot et vous apprêtez enfin à quitter votre lieu de travail ? Bah dites-le avec un post. D'ailleurs moi, sur ce, j'y vais.
June 15, 200619 yr Et quand on y va pas une journée, on le dit comment qu'on s"est pas cassé, pass ke pas été ???
June 15, 200619 yr "Travail" ça vient du latin "Tripalium". Le Tripalium s't'un instrument de torture avec trois genre de pieux :oui2
June 15, 200619 yr encore une heure et je me casse et je suis en we (je post, maintenant, je serais capable d'oublier ... de poster hein, pas de partir )
June 15, 200619 yr ah je comprend mieux pourquoi travailler ca fatigue... Et oui, "le travail n'est pas fait pour l'homme. La preuve, ca le fatigue" Coluche R.I.P. 20 ans demain
June 15, 200619 yr Moi je me CASSE! tain de journée... raymond devos qui meurt, la dadvsi qui va passer, .... bon au moins il ne fait pas chaud à oui et je presente une partie de mon mémoire demain matin bonne soirée tout le monde! *hug*
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.