namewithn0man Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le principe de ce topic est simple : Vous avez fini votre journée de boulot et vous apprêtez enfin à quitter votre lieu de travail ? Bah dites-le avec un post. D'ailleurs moi, sur ce, j'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bah.. moi vendredi je me casse definitivement du taf dernier jour de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et quand on a pas le net au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bin on s'tait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et quand on travail pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 On s'tait encore plus s'tait facile (wow le jeu de mots \o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et si on veut pas s'taire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et si on veut pas s'taire ! Tu es une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 nan, pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je crois que c'est a cause de ta config qu'il dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et quand on y va pas une journée, on le dit comment qu'on s"est pas cassé, pass ke pas été ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 On s'tait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 /me se casse du taf ! ah ben non tiens, pourtant qu'est-ce que j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je crois que c'est a cause de ta config qu'il dit ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 quelle est l'étymologie du mot travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 "Travail" ça vient du latin "Tripalium". Le Tripalium s't'un instrument de torture avec trois genre de pieux :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ah je comprend mieux pourquoi travailler ca fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 encore une heure et je me casse et je suis en we (je post, maintenant, je serais capable d'oublier ... de poster hein, pas de partir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ah je comprend mieux pourquoi travailler ca fatigue... Et oui, "le travail n'est pas fait pour l'homme. La preuve, ca le fatigue" Coluche R.I.P. 20 ans demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Euh. J'pars dans 25 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je part dans 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi je me CASSE! tain de journée... raymond devos qui meurt, la dadvsi qui va passer, .... bon au moins il ne fait pas chaud à oui et je presente une partie de mon mémoire demain matin bonne soirée tout le monde! *hug* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi j'suis rentré depuis 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y'a aussi le papa de Boule et Bill qui est mourru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ouai hier étais une triste journée. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.