Posté(e) le 14 juin 200619 a Le principe de ce topic est simple : Vous avez fini votre journée de boulot et vous apprêtez enfin à quitter votre lieu de travail ? Bah dites-le avec un post. D'ailleurs moi, sur ce, j'y vais.
Posté(e) le 14 juin 200619 a bah.. moi vendredi je me casse definitivement du taf dernier jour de taff
Posté(e) le 15 juin 200619 a Et quand on y va pas une journée, on le dit comment qu'on s"est pas cassé, pass ke pas été ???
Posté(e) le 15 juin 200619 a /me se casse du taf ! ah ben non tiens, pourtant qu'est-ce que j'aimerais bien
Posté(e) le 15 juin 200619 a "Travail" ça vient du latin "Tripalium". Le Tripalium s't'un instrument de torture avec trois genre de pieux :oui2
Posté(e) le 15 juin 200619 a encore une heure et je me casse et je suis en we (je post, maintenant, je serais capable d'oublier ... de poster hein, pas de partir )
Posté(e) le 15 juin 200619 a ah je comprend mieux pourquoi travailler ca fatigue... Et oui, "le travail n'est pas fait pour l'homme. La preuve, ca le fatigue" Coluche R.I.P. 20 ans demain
Posté(e) le 15 juin 200619 a Moi je me CASSE! tain de journée... raymond devos qui meurt, la dadvsi qui va passer, .... bon au moins il ne fait pas chaud à oui et je presente une partie de mon mémoire demain matin bonne soirée tout le monde! *hug*
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.