wira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voici le message que je recoi: Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) J'ai pourtant bien remplis les paramètres de connexion: mon nom et mot de passe et j'ai bien tappé "ftpperso.free.fr" ainsi que le port 21. Je ne comprends pas, qui pourrait m'aider?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voici le message que je recoi: Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) J'ai pourtant bien remplis les paramètres de connexion: mon nom et mot de passe et j'ai bien tappé "ftpperso.free.fr" ainsi que le port 21. Je ne comprends pas, qui pourrait m'aider?? merci Salut, es tu bien sur que tu te connectes depuis une connection free.fr (si ton compte est recent)? Sinon de mon cote sa marche sans probleme avec Filezilla 2.2.14b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui j'en suis sur, je comprends pas, il y a 2,3 mois a peu pres ca marchais sans pb. Il n' a pas quelque chose a régler dans les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai éssayé avec une autre adresse de messagerie que je viens de créer avec free, mais j'ai toujours le meme message d'érreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tu as bien activé ta page perso ave le compte en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai deja eu ces problemes , c'etait ma 9boite qui bugger un petit reboot de celle a resolu le probleme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tu peut te connecter à ton FTP free par internet ici: http://ftpperso.free.fr/webftp/index.pl Une fois cela fait, tu n'auras plus de problemes avec filezilla. (c'est ce qui m'est arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Alors j'arrive a uploader a partir du lien que tu m'a donné, mais apres sur filezilla toujours le meme probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 voila ce que jobtiens avec smart ftp : [12:56:35] SmartFTP v2.0.996.31 [12:56:35] Resolving host name "ftpperso.free.fr" [12:56:35] Connecting to 212.27.63.3 Port: 21 [12:56:36] Connected to ftpperso.free.fr. [12:56:36] Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. [12:56:36] Cannot login waiting to retry (30s)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 up jsuis vraiment coincé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 up * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 T'as essayé avec d'autres serveurs FTP ?! Parce que a mon avis ca viens d'un prog sur ton pc qui s'est mis en écoute sur le port 21 ce qui fait que filezilla ne peut pas agir correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Essaie ces lignes de commande dans une fenetre de commande: netsh diag connect iphost [TON adresse IP WAN] 21 netsh diag connect iphost [TON adresse IP LAN] 21 fait le tous soft de FTP quité, on verrat si le port 21 est en ecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.