Rakkeur Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, j'ai tout lu en diagonale et j'apporte ma petite contibution : Ce qui change entre un Kebab et une caféteria classique, c'est que le client voit ce que l'on fait à la nourriture quil va manger. J'ai pas une grande expérience des kebab, mais j'ai travailler dans la restauration classique ( caféteria ). Si le gars qui fait les kebad suivait la loi à la lettre, il metterai 4 fois plus de temps à faire son kebab ( nettoyage des mains chaque fois qu'il change d'aliments, netoyage du plan de travail entre chaque réalisation, . .). Y a juste sur les dates de peremption qu'il peut y avoir des problèmes, mais dans la restauration classique aussi, on triche la-dessus. Et au moins, quand c'est pas bon, on en mange moins. Alors que dans les trucs où tu ne fait que passer ( caféteria sur autoroute, barraque à fritres, ...) tu masque le gout vu que personne ne te voit le faire et si le gars a la tourrista après, personne le sait. Et la tourrista sur autoroute, il faut serrer les fesses jusqu'à la prochaine aire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 effectivement, les turcs ont une hygiene plus approximative que les européens ... Bonjour la remarque raciste. Ben avec ce qu'on lit ici, on dirait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il faut tout de même souligner qu'éffectivement tout les peuples n'ont pas la même notion de l'hygiène, ni d'ailleurs les mêmes connaissances ..... Quoi qu'il en soit, une règle d'or dans l'alimentation, c'est "varier les poisons" Rien n'est vraiment mauvais à partir du moment où l'on en abuse pas ! Quant à l'huile je tiens quand même à rappeler qu'elle est végétale et donc meilleur pour la santé que les graisses couramment utilisée dans la cuisine française. Cela ne veut pas dire qu'il faut éviter le beurre, par exemple, car il y a des vitamines que l'on ne trouve pas ailleurs. La cuisine méditérannéenne laisse une grande part d'utilisation à l'huile d'olive, différentes herbes et c'est quand même autour du bassin méditérannéen que les maladies cardio-vasculaire sont en dessous de la moyenne européenne ou mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.