CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Et qu'est ce que c'est tripant de revenir comme un taré sur les routes principales sur des caisses comme des ferrari et lambo, de klaxonner un coup et de le grilled en roue arriére , vrroooommmmmm, j'adooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 jai remi les dernier officiel ca change rien -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bon j'ai réinstallé le jeux toujours le meme blem au moment des saves. J'en conclu que c'est mas sauvegarde qui est foireuse. Je suis bon a tout recomencer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je leu freeze au moment de sauvegarder? ou au moment de charger la partie? Parce que c'est pas bien clair ce que tu dis. Tu dis que "le jeu arrête pas de freezer" et ensuite "toujours le même blem au moment des saves". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ba je viens de voir que c'était au moment des saves c'est tout ^^ De toutes manieres ca m'étonerait qu'il y ai une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai viré ma sauvegarde et ca plante encore quand je save. Je me suis logué avec le meme compte gamespy :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ok cas ou, as tu tentés la manip que j'ai faite et qui a fonctionné, Frenchy a aussi tenté le coup et ca a marché, donc pourquoi pas essayé aussi? allez, moi je go sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 trop tard j'ai tout viré et créé un new conte faudra qu'on se retrouve pour ke tu me rajoute au club nouveau pseudo corkscrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 trop tard j'ai tout viré rah fait chier ce jeu avec ses bugs.... même si ça va relativement vite pour se refaire une collection de caisses, ça fait chier quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon pseudo actualisé en post 1. Clair que ca fait iexh car moi vraiment, ca me gaverez grave d'avoir a tout refaire, d'où le fait que réguliérement, je copie ma save au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai c'est ce que je ferai. Surtout que j'avais attend plusieur heures de jeux -_-. Ya pas un trainer pour finir le jeux plus vite ? J'ai pa le courage la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bon houston on a un gros blem la ! J'ai supprimé ma sauvegarde (tout le repertoir) J'ai deinstallé le jeux J'ai recréé un nouveau compte et j'ai encore le meme bug en save !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas sûr que ça vienne du jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ba ouai mais tu veux que ca vienne de quoi ? Le jeux est installé sur un dd different que la save tu croix que ca peut jouer ? Enfin pk ca aurai marché plusieurs jour et d'un coup ca marche plus ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 De plein de choses... Non pour le hdd différent, c'est la même chose chez moi et j'ai aucun souci. t'as essayé la méthode de Cox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 mais c'est quoi la méthode de cox ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Rhoooo alors comme çà on lit pas tout :D Si ca marche tu m'offres une caisse C'est po ma config mais bien ce jeu qui n'a pas l'air exempt de tout défaut Donc probléme R E S O L U , je viens de jouer 1h30, yeaaaaarrrrrrrrhhhhhhh Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^) -> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited"-> "outils/option des dossiers" -> "afficher les fichiers et dossiers cachés" -> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)". -> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak" Voilà voià les amis au plaisir sur le jeu Allez pour le plaisir une ptite tof de moi et ma ptite tuture lol, on es pas beau tout les 2 2 ptit clic sur la tof pour une bien belle qualité quand même, j'addooore ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 cox c'est simple ! JE T'AIME ! tu aura tout ce que tu veux ! Tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Alleluia, tatn mieux si ça marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ba je tai dit ! tu veu nimporte quoi tu l'aura !!! On se retrouve ce soir pour que tu me rajoute au club ? J'ai un peut "trainé" pour arriver plus vite dans la course . Hier j'ai passé la soirée a faire le tour de l'ile pour débloquer les concessionnaires auto et avoir acces aux moto ! Ce soir ptit run sur l'autoroute en moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ha excellent alors, content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 on se retrouve ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'essaierais de passer, mais me suis déjà engagé sur flat avec gégé pour ce soir , donc je ferais surement kif kif ^^ car de toute maniére pourrait pas aller au pieu sans un ptit TDU, comme chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 a 18h devant le club ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.