Aller au contenu

[Résolu] Casque intra-auriculaire, 20-25¤ MAX


Niouch

Messages recommandés

Salut salut !

Voila, en fait, j'ai cassé le casque intra-auriculaire de mon Creative Zen Micro et j'en cherche un autre.. Et j'ai environ 20 à 25¤ pour cela. Auriez-vous des bonnes références? J'avais pensé aux Sennheiser Head Max MX 550, ou encore les MX 500 (qui sont plus anciennes et dures à trouver mais apparemment le son est plus clair ou un truc du genre, et sont un peu plus chères je crois).

En gros, je voudrais surtout un casque qui :

- ne sature pas trop à volume sonore (et par extension peut avoir un volume élevé car ce n'est pas le cas de tous les casques que j'ai testés sur mon Zen Micro)

- ne soit pas trop gros (c'est pour ça que j'ai dit intra-auriculaire car sinon c'est pas très discret)

- ait de bonnes basses (car j'écoute parfois/souvent de la House, Progressive, etc, donc bon ça serait pas mal de bonnes grosses basses :mdr2: )

- qui soit solide ! Franchement y'en a qui cassent au bout de 2 mois :/ Mais bon, si j'achète un truc à ce prix, j'y ferai extrêmement attention

Voilaaaa, merciiiii beaucoup pour vos futurs précieuses aides et conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'ai eu des koss plug et le son était bon. Maintenant il y a des casques classique beaucoup plus agréable à porter avec un son bien plus équilibré je trouve.

Perso j'ai ça : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...7e61095a3c&Fr=2 (vive le lien à rallonge) et le son est vraiment top en plus il sont robuste (car en général je casse assez vite ce genre de truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les Sony mon frère a les mêmes, faut que j'écoute des trucs avec pour voir si ils sont bien. Sinon les Koss oui faut voir, mais les Sennheiser vous ne les trouvez pas bien??? Le mx 500 a eu 5 étoiles dans le magazine What Hi-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu des koss plug et le son était bon

Les Koss sont très orientés bass il parait ... personellement j'ai des Creative EP 630 et j'en suis très satisfait. Bon son (encore mieux avec l'équaliseur) et bonne tenue dans l'oreille (vendue avec 3 paires d'embouts) et très solide, je les ai depuis debut janvier et ils sont impecable (alors que la plupart de mes écouteurs (normaux eux) avait tenue 8 mois max). Le tout pour 30€, je pense que tu ne trouvera pas moins cher pour cette qualité. Donc je te les conseille.

Sinon tu peux aller sur www.generationmp3.com , poste sur le forum une demande de conseil, regarde les tests des différents écouteurs de ce type (y en a pas mal), ils sont sérieux et s'y connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,moi j'ai des KOSS the plug(tu dois pouvoir trouvé dans tes prix) depuis quelques mois,pal mal orienté bass comme ca a deja etait dit(c'est un peu la signature de la marque je penses)mais rien de genant(tu n'as pas un son sourd pour autant)

-je suis passer des ecouteurs creative livrés avec le lecteur mp3(j'ai oubliais le reference,c'est un blanc dont ils ont fais une serie star academy :move: ) et ca n'a plus rien a voir...coté son rien a voir ;) le petit soucis(pour moi) c'est "la mise en place" des ecouteurs dans les oreilles(peut etre trop petites :roule: )enfin question d'habitude,je sais pas si t'as deja utilisé ca,mais ca marche sur le meme principe que les bouchons anti bruit que tu trouves dans les usines par exemple,tu tourne la mousse entre tes doigts pour la compressé,tu inseres les bouchons et apres ils se decompressent dans ton oreille pour en prendre la forme exacte,l'avantage,qui peut etre un inconvaignant;c'est que tu es tres bien isolé des bruits exterieur(je bosses dans une boite assez bruyante et une fois les ecouteurs mis,meme sans musique le bruit est tres atenué,si quelqu'un a un accident a quelques metres de moi,va falloir qu'il cris tres fort :D ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vi mais les Creative sont à 33¤ + fdp quand même... Ca dépasse un peu mon budget là. Mais bon, si éventuellement ils sont bien... Mais alors les Sennheiser vous en pensez quoi? Car j'étais parti pour acheter ça moi devant les commentaires élogieux, et apparemment finalement pas beaucoup en ont. Sinon les Koss je vais voir, ça peut être pas mal si ça monte pas mal en volume, et apparemment ça rentre pas mal dans l'oreille donc y'a des bonnes basses, mais c'est confortable pour une écoute longue durée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais bien me laisser tenter par les Koss the Plug car ils sont à 22-25¤, et ils ont l'air de bien bien tenir, d'atténuer les bruits extérieurs (cool pour les déplacements en voiture (je suis passager hein)), et puis les bass ont l'air ultra présentes (y'a un équalizer sur le Zen Micro au cas où il y en aurait trop..), donc voila, pensez-vous que c'est un bon choix? Pour ce prix :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends... Si il écoute de la trance ou de la techno, les Koss peuvent être koule pour rendre les bass :francais:

Perso, j'suis pas partizan des intra, j'préfère les bons gros vieux casques :craint: Mais bon, c'est vrai que le Koss rends trop les bass, ça gâche un peu tout, mais comme je l'ai dit au dessus, on peut être content... ou pas, tout dépends de ce qu'on écoute (et si on a une oreille plus ou moins mélomane ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ça : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...7e61095a3c&Fr=2 (vive le lien à rallonge) et le son est vraiment top en plus il sont robuste (car en général je casse assez vite ce genre de truc)

j'ai deux paires de ces écouteurs. Ce sont les meilleurs que j'ai testé. j'y fait attention pour pas les casser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, trop de basses, ok.. Ouais c'est vrai que y'a souvent pas mal de basses, mais c'est pas de musiques de rave party non plus quoi :eeek2: Donc vous me conseilleriez quoi d'autrre?

Mince j'étais prêt à acheter.., lol

Va sûr generation MP3 tu auras pas mal de tests :craint:

Mais je te répéte encore les FX55 de JVC a 29¤ sont très bien :craint:

Bien sinon ouais prends les plug si tu peux pas mettre plus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exessaye de mettre 5 ¤ de plus car si tu es pas un bass lover, tu vas pas aimé les plug, car il casse tout avec trop de bass

-y'a des bass ok,mais c'est pas non plus des ecouteurs specialement et exclusivement destiné aux ravers hein :chinois: ,moi j'ecoutes de tout avec...pour le pc j'ai un kit altec 2.1(2100) et (la majeure partie du temp) un casque sennheiser HD200,j'racontes ma vie la :chinois: ...mais c'est juste pour dire que je suis pas a fond dans les basses non plus,j'aimes bien mais faut pas que ca ecrase tout le reste

-enfin voila,apres les gouts et les couleurs...bonne chance pour faire ton choix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le FX55 me parait pas mal oui ! Apparemment moins "gonflant" au nievau des basses que le Koss Plug et son plus clair.. Vous confirmatez?

Comme je t'ai dis 2 fois je l'ai ai eu donc je confirme très équilibrer.

mais attention si c'est tes 1er intra tu vas être surpris car il y a mon de bass.

Enfin sa dépends ausssi ton ancien casque :transpi:

@mixpixoto: je suis d'accord sa dépends des goûts :chinois: . PS: bon casque les HD200 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...