Aller au contenu

[CENTRA] Quelle carte graphique choisir ?


Fab23

Messages recommandés

bonsoir petite question, je voudrais remplacer ma geforce fx 5600xt 256mo par une 7600gs toujours en agp 8x sur mon pc parce que la fx montre des faiblesse ;) sous vista, savoir si elle a besoin d'un connecteur d'alimentation necessaire pour la faire fonctionner ou pas car je n'ai plus de prise libre :francais: , sinon un conseil s'il vous plaît. :roll:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

On pourrait ajouter ça au post non?

eVGA : garantie 10 ans constructeur

BFG : garantie 5 ans

Asus : garantie 2 ans

MSI : garantie 2 ans

XFX : garantie 2 ans

Gigabyte : garantie 1 an

Point of view : garantie 1 an

Leadtek : garantie 1 an

Sparkle : garantie 1 an

Foxconn : garantie 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a l'art et la manière de dire les choses, tu débarques et te contentes de dire "une grosse mise a jour serait envisagable !!", c'est justement à cause de remarques comme ça que les topic de ce genre sont rares, beaucoup se contente de critiquer sans saluer le travail. Et souvent ce sont des gens qu'on voit quasiment jamais aider les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais critiqué le travail donc ne deforme pas mes propos stp ; et puis je dis qu'il faudrait une mise a jour parce qu'il y a eu du nouveau

depuis la creation de ce topic et donc il ne faudrait pas que cela trompe certaines personnes dans leurs achat . Et si il a besion d'aide

il a qu'a demandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... sans vouloir froisser personne, une "petite" mise à jour serai la bienvenue (même partielle... car à la limite les prix on les trouve sur le Net)... et puis ça éviterait les topics demandant conseil sur un achat conventionnel de carte graphique... comme je l'ai déjà fait il y a peu... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:craint: Une maj de prévue?

Tiens aprés coup j'ai lu les commentaires si dessus.

Alors voilà mon point de vue,

parfois un créateur peut être absent plus ou moins long,

plusieurs alternatives,

- le topic est repris par quelq'un avec accord et citation de celui ci dans le nouveau

- chacun peut aussi apporter sa pierre, en rédigeant, en postant et nous on copie/colle dans le post 1,

c'est pas plus difficile que cela :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...