Aller au contenu

[CENTRA] Quelle carte graphique choisir ?


Fab23

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

'Soir tout le monde.

Dites, avez vous eu des Feedback des 7600GT Overclocked (chez eVGA ou XFX nottament) , car vu que je compte me prendre une 7600GT, je me demande si ca vaut le coup d'investir dans une carte overclocked d'usine.(Apparement ca avait fait mauvaise impression au team PCI avec l'eVGA, mais si ca se trouve c'était parce qu'elle venait de sortir sur le marché...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir tout le monde.

Dites, avez vous eu des Feedback des 7600GT Overclocked (chez eVGA ou XFX nottament) , car vu que je compte me prendre une 7600GT, je me demande si ca vaut le coup d'investir dans une carte overclocked d'usine.(Apparement ca avait fait mauvaise impression au team PCI avec l'eVGA, mais si ca se trouve c'était parce qu'elle venait de sortir sur le marché...)

Merci !

Je pense que ça sert à rien... vaut mieux prendre la 7600GT eVGA de base et l'O/C... c'est certainement les mêmes composants donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tetsuo34: merci, j'avais été le voir car il aide bien. En tout cas je sais que pour l'utilisation que je vais en faire, une 7600GT suffira largement pour mon utilisation, en attendant le Conroe et autre DX10 (que je prendrais que les prix auront bien baissé, soit environ un an :ouioui: ).

@Cubic-Design: Merci, je me tourne donc vers cette Leadtek :eeek2: .

Go achaaaaaaaaat :ouioui: ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je viens de cliquer sur le lien " FX5900XT" dans la catégorie "Cartes graphiques en AGP de - de 100 ¤ et je tombe sur la page d'accueil du journal Le Monde :D

Est-ce bien normal? :D

Mis à part ça, je trouve que ton topic est utile si tu le tiens à jour et si tu l'étoffes(tu pourrais étoffer en classant aussi les cartes pour tel ou tel type d'utilisation?: gamer - hard core gamer - media center - etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...