Myze Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bonsoir petite question, je voudrais remplacer ma geforce fx 5600xt 256mo par une 7600gs toujours en agp 8x sur mon pc parce que la fx montre des faiblesse sous vista, savoir si elle a besoin d'un connecteur d'alimentation necessaire pour la faire fonctionner ou pas car je n'ai plus de prise libre , sinon un conseil s'il vous plaît. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai une 7300 GT et il n'y en a pas, étant donné que la 7600 gs est asser proche je pense pas qu'il y en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 apar sa pour moin de 150¤ il y a la X1950GT (120¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 en agp c'est 160¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 On pourrait ajouter ça au post non? eVGA : garantie 10 ans constructeurBFG : garantie 5 ans Asus : garantie 2 ans MSI : garantie 2 ans XFX : garantie 2 ans Gigabyte : garantie 1 an Point of view : garantie 1 an Leadtek : garantie 1 an Sparkle : garantie 1 an Foxconn : garantie 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 une grosse mise a jour serait envisagable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 une grosse mise a jour serait envisagable !! Fait le si t'es pas content, ça demande du travail (mon topic sur les écrans je suis en train de tester toutes les nouveautés, j'attend cet été pour rédiger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ca demande du travail et be fallait pas qu'il s'engage si il tiens pas a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Il y a l'art et la manière de dire les choses, tu débarques et te contentes de dire "une grosse mise a jour serait envisagable !!", c'est justement à cause de remarques comme ça que les topic de ce genre sont rares, beaucoup se contente de critiquer sans saluer le travail. Et souvent ce sont des gens qu'on voit quasiment jamais aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai jamais critiqué le travail donc ne deforme pas mes propos stp ; et puis je dis qu'il faudrait une mise a jour parce qu'il y a eu du nouveau depuis la creation de ce topic et donc il ne faudrait pas que cela trompe certaines personnes dans leurs achat . Et si il a besion d'aide il a qu'a demandé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Pareil... sans vouloir froisser personne, une "petite" mise à jour serai la bienvenue (même partielle... car à la limite les prix on les trouve sur le Net)... et puis ça éviterait les topics demandant conseil sur un achat conventionnel de carte graphique... comme je l'ai déjà fait il y a peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Une maj de prévue? Tiens aprés coup j'ai lu les commentaires si dessus. Alors voilà mon point de vue, parfois un créateur peut être absent plus ou moins long, plusieurs alternatives, - le topic est repris par quelq'un avec accord et citation de celui ci dans le nouveau - chacun peut aussi apporter sa pierre, en rédigeant, en postant et nous on copie/colle dans le post 1, c'est pas plus difficile que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je veut bien faire une mise à jour ( je pourrait en rédiger 1 par mois ), néanmoins me faudrait les droits pour éditer le premier post, si c'est bon pour toi cox, bien envoie moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ta motivation fait plaisir à voir , bon, voici ce que nous allons faire, Par respect pour mc-sin, je lui demande s'il a l'intention de mettre à jour son topic, ensuite nous verrons l'attitude à adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon stude a été contacté en mp, mic sin a donc accepté la cession de son travail. Je constate que stude a déjà entrepris la crétion d'un new topic, donc on voit comment on va s'y prendre pour récupérer les données de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon, contenu du post 1 transféré sur ton topic stude, veuillez vous rendre sur ce topic pour avoir des infos actualisés sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.