keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ca arrive ca arrive y'a deja eu pas mal de lecture du topic (184) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 'Soir tout le monde. Dites, avez vous eu des Feedback des 7600GT Overclocked (chez eVGA ou XFX nottament) , car vu que je compte me prendre une 7600GT, je me demande si ca vaut le coup d'investir dans une carte overclocked d'usine.(Apparement ca avait fait mauvaise impression au team PCI avec l'eVGA, mais si ca se trouve c'était parce qu'elle venait de sortir sur le marché...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 'Soir tout le monde.Dites, avez vous eu des Feedback des 7600GT Overclocked (chez eVGA ou XFX nottament) , car vu que je compte me prendre une 7600GT, je me demande si ca vaut le coup d'investir dans une carte overclocked d'usine.(Apparement ca avait fait mauvaise impression au team PCI avec l'eVGA, mais si ca se trouve c'était parce qu'elle venait de sortir sur le marché...) Merci ! Je pense que ça sert à rien... vaut mieux prendre la 7600GT eVGA de base et l'O/C... c'est certainement les mêmes composants donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Re-Up pour avoir une petite comparaison eVGA/Leadtek. Laquelle propose le meilleur rapport qualité/prix, le meilleur refroidissement et bundle ?(En ce qui concerne les 7600GT nottament) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ! Faut que je sache vite, car je dois passer ma commande ce soir ou demain max . Merci, désolé de vous stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Si tu parles des leadtek et eVga classique (pas extreme ou CO) ba c'est exactement les même, donc prend la moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Arf, j'ai justement oublié que je voulais parler de la Leadtek Extreme, qui me semble avoir un meilleur refroidissement, et de l'eVGA CO (pas Superclocked). Honte a moi pour avoir oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut, je te propose aussi un bon guide sur comment choisir sa carte graphique, car c'est bien beau de dire "j'ai tel budget, qu'est-ce qui est le mieux?" mais c'est plus intelligent de dire "j'ai tels besoins, quelles cartes y repondent?" Comment choisir carte graphique sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 La leadtek a des fréquences plus élevées et un meilleur refroidissement. en plus elle est chez LDLC et la sav Leadtek est plus rapide (j'ai oublié de la préciser tout là l'heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 @tetsuo34: merci, j'avais été le voir car il aide bien. En tout cas je sais que pour l'utilisation que je vais en faire, une 7600GT suffira largement pour mon utilisation, en attendant le Conroe et autre DX10 (que je prendrais que les prix auront bien baissé, soit environ un an ). @Cubic-Design: Merci, je me tourne donc vers cette Leadtek . Go achaaaaaaaaat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Depuis quand on met résolu dans une centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Heu, je viens de cliquer sur le lien " FX5900XT" dans la catégorie "Cartes graphiques en AGP de - de 100 ¤ et je tombe sur la page d'accueil du journal Le Monde Est-ce bien normal? Mis à part ça, je trouve que ton topic est utile si tu le tiens à jour et si tu l'étoffes(tu pourrais étoffer en classant aussi les cartes pour tel ou tel type d'utilisation?: gamer - hard core gamer - media center - etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Heu, je viens de cliquer sur le lien " FX5900XT" dans la catégorie "Cartes graphiques en AGP de - de 100 ¤ et je tombe sur la page d'accueil du journal Le Monde Est-ce bien normal? Merci arnows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Depuis quand on met résolu dans une centralisation A oups M...E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 d'ailleur il est a jour ce topic ? je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il a du être abandonner car les nouveaux prix ATI mériterait d'être signialé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il a du être abandonner car les nouveaux prix AMD mériterait d'être sinialé gné ? ici c'est carte graphique pas processeur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Nouveaux prix aTi il voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui D-Tune je me suis trompé merci edit: de toute façon c'est la même chose maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Vous avez raison les gars Dsl je suis en vacances depuis presque 1 mois et demi, mais la semaine prochaine je reprends les cours je vais mettre tous ça à jour , car pour le moment à la maison j'ai que le 56k donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baje Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Il ne faudrait pas ajouter les cartes en SLI ? Et pourquoi pas Crossfire. Ca ferait des configs plus bourrine ou identique que certaines que tu as mis a des prix moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pas male se topic et oui ca bougé les prix des cg :lol: sinon l'idée de baje est interesente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il faudrait mettre à jour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ben ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.