Aller au contenu

[PREVENTE]6800gt agp 256 mo+nvsilencer 5rev 3


Messages recommandés

carte dispos debut juillet....la premiere semaine de juillet:faut que je sois payé,je m'achete une autre en pciEpress et c'est ok.

150 in garantie jusqu'en octobre 2007 et tu peux l'oc en ultra sans souçi, meme si je ne le fais pas,je joue sur un 17" dont la resolution max est 1280*1024 donc pas besoin d'oc pour 90% des jeux...a noter que je la vends par securité montée avec le dissipateur d'usine car le nvsilencer voyage assez mal monté et risque d'endommager la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir je te tiendrais au courant

Juste pour savoir elle vaut quoi par rapport à une X800Pro avec les 4 pipes débloquées ?

Pipe debloqué ca vaut une xl avec ma carte tu peux tourner en ultra soit un equivalaent de xtpe

Donc en comparant a un x800XL:

Dans les benchs ati est devant mais en réalité ça se vaut ,c'est comme une xtpe/6800 ultra c'est vraiment pareil,selon les jeux la 6800 gt est devant de 1à 5 fps ou le contraire,mais les drivers nvidia sont bien mieux et moi je fournit le nvsilencer et elle est garantie!!!

Possibilité de main propre sur marseille et de la voir tourner chez moi avant...pour 140 euros si tu te déplace

fais toi une ideé ici sinon mais regarde bien la xl agp (la version pciEpress est plus perf!!!)

http://www.clubic.com/article-20781-3-ati-...800-xl-agp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir je te tiendrais au courant

Juste pour savoir elle vaut quoi par rapport à une X800Pro avec les 4 pipes débloquées ?

Dans les benchs ati est devant mais en réalité ça se vaut ,c'est comme une xtpe/6800 ultra c'est vraiment pareil,selon les jeux la 6800 gt est devant de 1à 5 fps ou le contraire,mais les drivers nvidia sont bien mieux et moi je fournit le nvsilencer et elle est garantie!!!

Possibilité de main propre sur marseille et de la voir tourner chez moi avant...pour 140 euros si tu te déplace

fais toi une ideé ici sinon mais regarde bien la xl agp (la version pciEpress est plus perf!!!)

http://www.clubic.com/article-20781-3-ati-...800-xl-agp.html

me déplacer ca risque d'être dur je suis en alsace :devil:

C'est vrai que le drivers nvidia sont mieux :mdr: Je vais voir le prix de la X800 et je te tient au courant :zarb:

:craint: pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé pour 150 € in

ben moi aussi....elle sera dispos premiere semaine de juillet comme expliqué plus haut; en parfait etat avec facture et bundle(doubleur molex,manuel,cd drivers adaptateur dvi/vga)

Le seul "truc "c'est sans la boite d'origine mais pas besoin pour un retour sav...,le nvsilencer est livré avec a monter(trés facile) car comme deja dit vu son poids il risquerait de tuer le gpu durant le transport.

to Cl Sheppard:

Je m'en doutai bien vu ton avatar....profite bien de ton grille pain :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais savoir à combien tu montes en température :zarb:

là il fait 30°dehors(marseille) avec le nvsilencer 5@5v 68° avec le nvsilencer @12v depasse pas les 60° en idle en full je joue qu'en 12v environ 70° mais il fait trés chaud dehors cela dit la carte peut encaisser les 100° sans histoire.

Ca dependra aussi de ton boitier et de sa ventilationmais comme le nvsilencer pousse l'air chaud dehors donc mon boitier ne chauffe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...