Aller au contenu

O/C en 939


Glude

Messages recommandés

Si tu peux te déplacer à Rue Montagalet tu peux voir le step, mais les magasin en ligne le font jamais.

Les tendances actuelle c'est 2800Mhz avec 1.55V (en général, le vcore peut varier et le maximum peut varier)

Montgallet d'accord mais toutes les boutiques alors car certaines refuseront de te sortir leur stock ;)

Pas compatible comme ils diraient :mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniere petite question, pas en rapport avec le CPU cette fais, mais rapport à la Ram. Vaut il mieux prendre 2*512 PC4400 cas 2.5 ou 2*1024 PC4000 cas 3, tout ça de marque G.Skill, pour les perfs? Est-ce que 2 Go de Ram sont réellement utiles/exploités, et est ce que c'est pas mieux pour o/c 2*512 en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniere petite question, pas en rapport avec le CPU cette fais, mais rapport à la Ram. Vaut il mieux prendre 2*512 PC4400 cas 2.5 ou 2*1024 PC4000 cas 3, tout ça de marque G.Skill, pour les perfs? Est-ce que 2 Go de Ram sont réellement utiles/exploités, et est ce que c'est pas mieux pour o/c 2*512 en général?

2x512Mo sera tjs mieux pour OC et ce ds tous les cas

Après faut faire la part entre OC et jeux :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 pour l'opteron 144 !

Ca monte super bien ces petites betes et chauffe tres peu en plus.

Chez moi 3ghz à 1.37V en desynchro.

Il ne faut pas avoir peur du coeff bloqué à 9x sur les 144, si ta CM supporte plus de 320 en fsb fonce sinon change de CM :chinois:

Si ca peu t'aider voila mon step, CPU acheté la semaine derniere sur Lille.

CAB1E 0604 CPMW

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2go ne seront jamais inutile , surtout avec vista qui va arrivé et la gourmandise des jeux qui augmentent sans cesse .

Fais joujou avec PhotoShop/PaintShopPro ou/et Adobe Premiere/VirtualDub ou lance tous simplement FEAR avec 1Go et apres change de RAM et relance tout cas tu verra que 2Go ca rox violent :francais:

Ouais bon Vista faut voir pour le jeux il parle de 4Go :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas te casser la tête prend un opteron 146 il part à 2GHz coeff 10 bien sur :D

j'ai des vues sur celui là apparement il a l'air pas mal du tout :-D

Finalement je me rabats sur l'opteron 148 à 11 de coeff :mdr:

allez savoir pourquoi ^^

2go ne seront jamais inutile , surtout avec vista qui va arrivé et la gourmandise des jeux qui augmentent sans cesse .

Fais joujou avec PhotoShop/PaintShopPro ou/et Adobe Premiere/VirtualDub ou lance tous simplement FEAR avec 1Go et apres change de RAM et relance tout cas tu verra que 2Go ca rox violent :transpi:

Ouais bon Vista faut voir pour le jeux il parle de 4Go :fumer:

+ 1 certaines applis assez gourmandes avec 2Go de mémoire c'est jamais de trop :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...