cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca doit être parce que t'as mauvais goût Nan mais PB, Lost, Desperate, y'a pire quand même Sympas... Enfin pourtant y'avais le choix... (Voir ceux en gras) Alias - JAG - K2000 - Medium - Prison Break Buffy - FBI portés disparus - Le rebelle - Les sopranos - Malcolm Las Vegas - Les experts - McGyver - Mutant X - Stargate 24h chrono - Agence tous risques - Friends - Les simpson - Smallville Charmed - Desparate Housewives - Joey - Numbers - Six feet under Columbo - Dawson - Les 4400 - Lost - Nip / Tuck Ally McBeal - Beverly Hills - Les frères Scott - Monk - NCIS Le caméléon - NY unité spéciale - Sous le soleil - South Park - Urgences Ouai bon ok, en fait, pas tant que ça... Enfin si je vire tout ceux que je ne connais pas trop (en italique, marrant y'en a plus des masses), il reste surtout des que j'apprécie à peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 T'as mis desperate en gras et pourtant t'as pas voté pour lui Ca doit être parce que t'as mauvais goût Nan mais PB, Lost, Desperate, y'a pire quand même Sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mon vote : Quart 1 : Prison Break Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, mes votes : Quart 1 : Prison Break Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : Lost ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quart 1 : Les Simpsons Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quart 1 : Prison Break Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quart 1 : Les Simpsons (mais je souhaite qd même à PB au moins le 1/4 du succès mondial des Simpsons, même si c'est impossible, je crois que y a que les feux de l'amour qui a fait mieux...) Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 (même si le chevalier e tsa monture sont légendaire, ils ont pris un sacré coup de vieux) Quart 4 : South Park (Lost c'est pas mal, mais mm commentaire que pour les Simpsons) ps: c'est quand même fou, dans ces quart de final y a 3 série qui n'ont qu'une saison (ou à peine entamé la 2nde), et çà y est, elles remplacent à vos yeux des mythes, qui seront pourtant toujours là quand les autres se seront arrété à leur 3ème, voir 4ème saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 y'a qui en quart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Zut j'ai loupé les huitièmes! Mon vote : Quart 1 : Les Simpsons Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : Lost y'a qui en quart ? Quart 1 : Prison Break vs Les Simpsons Quart 2 : Desparate Housewives vs NCIS Quart 3 : K2000 vs 24 Quart 4 : Lost vs South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben alors : Quart 1 : Les Simpsons Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 omg les simspson et PB egualité pour l'instant !!! quel match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 omg les simspson et PB egualité pour l'instant !!! quel match Je ne m'y attendais vraiment pas, j'aurais penser Prison Break ne ferais qu'une bouche des Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 omg les simspson et PB egualité pour l'instant !!! quel match Je ne m'y attendais vraiment pas, j'aurais penser Prison Break ne ferais qu'une bouche des Simpsons. ah ces jeunes... Quand PB aura atteint la maturité des 17 années des Simpsons, allez va, on va pas mettre la barre trop haut, disons ne serait-ce que 5-6 saisons, on en reparlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 prison break va quand mem gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ok, je suis d'accord avec ton argument, mais je prefere Prison Break pour le simple fait que j'adore quand les episodes d'une serie se suivent et que l'on apprend a connaitre les personnages au fur a messure. Rare sont les series de 21 mins qui ont pu me plaire aussi, je ne sais pas pourquoi, les exceptions sont south park et futurama. Quand je vois des series de qualite tels que Prison Break, Lost ou 24 je me dit que je prefere louer une bonne serie plutot qu'un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'as mis desperate en gras et pourtant t'as pas voté pour lui Je ne connais pas encore assez pour pouvoir trancher avec NCIS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mes favorites sont anciennes : Magnum, Alerte à Malibu (le coté intellectuel surtout), Dallas, K2000, Simpsons, etc. Les nouvelles séries sont débiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca devient chaud ! Quart 1 : Les Simpsons Quart 2 : NCIS Quart 3 : 24 Quart 4 : South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il y a meme pas docteur queen et la petite maison dans la prairie, et dans le genre c'est un peu culte aussi. Et c'est les séries qui repassent tout le temps. Sinon je vote juste pour lost parceque les autes soit je connais pas soit j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Arf, j'ai tout loupé En tout cas, voici ma petite contribution pour les quarts: Quart 1 : Les Simpsons Quart 2 : Desparate Housewives Quart 3 : 24 Quart 4 : South Park (le choix est dur quand même!) Rdv pour les demi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 les simpsons c'est de la balle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ouais ! et Futurama aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Simpsons vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 24h vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mes favorites sont anciennes : Magnum, Alerte à Malibu (le coté intellectuel surtout), Dallas, K2000, Simpsons, etc. Les nouvelles séries sont débiles . Encore un qui a pas matté Prison Break Euh...si prison break va pas en final je me suicide HAHA on fait moins les malin la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.