FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, tout à l'heure j'ai filtré un utilisateur, et j'ai pu voir "un utilisateur filtre vos commentaires" Il y a t il moyen de voir qui me filtre? Je suis curieux et j'aimerai savoir qui, pourquoi, depuis quand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je ne pense pas que tu puisses voir qui te filtre. Tu es filtré sans doute pour les mêmes raisons qui t'ont amené à filtre quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ba ouais mais je trolle pas moi ^^ (enfin pas trop souvent) c'est pour ca que je me demandais... mais pourquoi tout le monde ne m'aime pas?? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c'est pas grave hein, tu vas t'en remettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est peut-être moi parce que moi je filtre pas mal de monde (pour certains ca va faire 2 ans !)... Ha nan tu n'es pas dedans... Moi deux personnes me filtrent, mais spa grave, je sais qui c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai filtré des gens mais ils n'apparaissent pas dans ma lsite alors que leur commentaires sont masquées dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les filtres IPB et des news sont indépendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.