FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, tout à l'heure j'ai filtré un utilisateur, et j'ai pu voir "un utilisateur filtre vos commentaires" Il y a t il moyen de voir qui me filtre? Je suis curieux et j'aimerai savoir qui, pourquoi, depuis quand...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Je ne pense pas que tu puisses voir qui te filtre. Tu es filtré sans doute pour les mêmes raisons qui t'ont amené à filtre quelqu'un.
FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 ba ouais mais je trolle pas moi ^^ (enfin pas trop souvent) c'est pour ca que je me demandais... mais pourquoi tout le monde ne m'aime pas?? -_-
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est pas grave hein, tu vas t'en remettre ^^
.BöD. Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est peut-être moi parce que moi je filtre pas mal de monde (pour certains ca va faire 2 ans !)... Ha nan tu n'es pas dedans... Moi deux personnes me filtrent, mais spa grave, je sais qui c'est !
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai filtré des gens mais ils n'apparaissent pas dans ma lsite alors que leur commentaires sont masquées dans les news
theocrite Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Les filtres IPB et des news sont indépendants.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.