ghrac Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour a tous et a toutes bon voila a forçe de changer de matos je me retrouve avec un tas de chose qui me serve plus, donc je vend ce qui me sert pas, tous ce si et en parfait etat et tres réssent je préffere traité en MP. voila a vous de voir .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ton kit Thermaltake m'aurait bien intéressé mais j'ai pas de sous et pas grand chose a échanger Du moins pas de cette valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ton kit Thermaltake m'aurait bien intéressé mais j'ai pas de sous et pas grand chose a échanger Du moins pas de cette valeur que veut tu que je te dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 SAlut je trouve que tu vent un peu chère ton kit watercooling non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 SAlut je trouve que tu vent un peu chère ton kit watercooling non ??? non je pense pas ça coute 100 euro ,de plus tu est de paname alors on peut faire du MP et il te coutera la modique somme de 65 euro pas chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il est a 94€ sur PC-Look http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...1__2897_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il est a 94¤ sur PC-Look http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...1__2897_fr.html et bien achéte le chez PC-Look bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Nan, mais bon, c'est juste que quand tu dit qu'il coute 100¤ de plus que ton prix, ça ferait 165¤, alors qu'il est a 94¤, pas très logique Mais bon Bonne vente et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Nan, mais bon, c'est juste que quand tu dit qu'il coute 100¤ de plus que ton prix, ça ferait 165¤, alors qu'il est a 94¤, pas très logique Mais bon Bonne vente et bonne journée T’est mal réveillé mon ami ou tu sais vraiment pas lire et je te prierais de ne pas pourrir mon topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non je te disais sa parce que moi je les vendue mon kit a 40e in donc voila maitenant tu va voir il va pas partie mais quand meme bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non je te disais sa parce que moi je les vendue mon kit a 40e in donc voila maitenant tu va voir il va pas partie mais quand meme bonne chance attend et d'une tu vend au prix que tu veut et de deux je voie pas ce que tu vient me prendre la téte c'est clair dans ton esprit j'esperre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol tu est enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sa vaut le Wc thermaltake avec un cpu oc ( a64 par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sa vaut le Wc thermaltake avec un cpu oc ( a64 par exemple ) aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un up par jour s'il te plait (c.f. les règles du forum) On est pas sur HFR ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un up par jour s'il te plait (c.f. les règles du forum) On est pas sur HFR ici et alors il est ou le probléme l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut fais moi une propal pour le radiateur et le vase d expansion (in) please bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut fais moi une propal pour le radiateur et le vase d expansion (in) please bye 70 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut fais moi une propal pour le radiateur et le vase d expansion (in) please bye 70 in seulement le rad alors bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 [ 70 in seulement le rad alors bye 35 in fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 [ 70 in seulement le rad alors bye 35 in fdp pour le meme prix j ai ca : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5220 les fdp je n' en ai pas j habite bordeaux donc je ne suis pas interressé bonne vente bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.