Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006

Messages recommandés

• Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

les intelistes diront mais c'est un phenom de toute façon :O

non mais je verrais quand j'aurai remis ma config dans ma tour avec ma nouvelle alim (qui devrait bientot arriver ^^ )

parce que la le test est fait sur un DD presque plein ^^ et sur une table ;)

Posté(e)

C'est parce que j'ai un proco Intel que je suis du genre à dire "Bouh AMD cay le maaaaal !" ;)

Donne voir un screen complet pour voir le score CPU.

J'ai parlé de E6750 a titre de comparaison, mais déjà, comme t'est sous Vista, tu perds 1000 à 2000 points.

Posté(e)

bon voila j'ai le screen ^^

tca3h9af.jpg

la je suis a 9570 en enlevant une grosse partie des processus derriere (bon pas les vitaux) mais mon disque dur arrête pas de grater :'(

sinon comment o/c ma 8800GTS ? parce que pour l'instant le phenom... j'y arrive pas (le bios est merdique sur ma carte mere ;) )

Posté(e)

Ben voila ! C'est déjà un score un tit peu mieux ;)

On vois que ton CPU score est sympatique sans o/c, plus de 3k.

Comment o/c ta 8800 GTS ? Tu installe RivaTuner V2.06 et tu monte les fréquences ...

Ton DD gratte ... c'est bien Vista ça ;)

Sérieux, formate et met XP, tu n'en sera que plus heureux !

Posté(e)

han han vista je garde (je me rend compte quand je reviens sous xp j'aime pas) et pourtant suis un mac user sinon (vous avez compris quelques choses vous ;) )

non mais c'est que des tests ^^

et pis on verra quand j'aurai reinstalle :p

edit: tu aurai un tuto pour riva ?? ;)

Posté(e)

Non j'en ai pas, mais je vais t'aider.

La ou y'a marqué "ForceWare Detected" ta un petit bouton Customize tout a droite.

Tu clique dessus, puis tu clique sur le premier bouton avec l'image d'une carte graphique.

Ici tu pourra monter les fréquences GPU, shaders et mémoire.

Posté(e)

Hum 100°C ? :chinois:

Nan j'en sais rien, disons ... y'a pas de température à pas dépasser, tu le verra déjà quand c'est trop.

Quand la carte est pas contente, elle te le dit par des artefacts et par des plantages.

Posté(e)

ok ok bon cette nuit (enfin hier soir) j'ai monter le GPU a 640 et j'avais 10320 pts donc bon je le sens bien :transpi:

mais la vu que ma carte mère répond bien je me fais un peu de o/c de Phenom ^^ (actuellement @2,5GHz, j'y vais doucement ^^ )

Posté(e)
ok ok bon cette nuit (enfin hier soir) j'ai monter le GPU a 640 et j'avais 10320 pts donc bon je le sens bien :D

mais la vu que ma carte mère répond bien je me fais un peu de o/c de Phenom ^^ (actuellement @2,5GHz, j'y vais doucement ^^ )

Installe un XP vite fait juste pour faire un bench, avec ton phenon OC tu vas casser du score processeur :D

Posté(e)
Est-ce que c'est normal que je ne fasse que 9194 points avec ma HD3850 512Mo?

Bah c'est pas une carte HDG la 3850 donc je dirai oui, c'est déjà même plutot bien.... :transpi:

Posté(e)

C'est un peu faible quand même, mon frère fait 9400 points avec sa HD 3850 256 Mo :keskidit:

Peut être le proco qui joue, il a un E2140 @ 2.66 GHz.

J'avais sa carte dans mon pc, le max que j'ai fait avec o/c c'est 10080 points, mais avec le E2140 @ 3 GHz.

• 3 semaines après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

On m'a dit que les commentaires de news sont pas là pour discuter matos... :chinois:

du coup je viens poster là:

J'ai investi dans une Gainward HD4870 GS 1Go, mais il semblerai que je soit limité par mon processeur (fx-60 s939 2.6ghz ddr1 pc3200).

au premier test j'etais a 10500 pts

bon... j'ai bidouillé ce soir:

fx-60 2.6@3.0Ghz fsb235 RAM=235Mhz 3-3-3-5 1T HD4870@790/1050

SM 2.0 Score

5068

SM 3.0 Score

6096

CPU Score

2341

Score total : 11556 pts

vu que la même carte tape dans les 14000/16000 points avec un C2D. je me demande si mon score est cohérent? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...