Neo_13 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Est-il normal que tout les topics non lu soient automatiquement marqué lu dès que je clique sur l'un d'entre eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 pourquoi il le seraient pas? j'ai du rater un truc le mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 oué moi c pareil dés que Tristan est Online je le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Oué, vazy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 faites gaffe quand même ... Le Retour de Bâton ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Tristan est passé, et il a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 normal, on quitte phpbb bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Dans combien de temps?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Le plus tot sera le mieux, paske ce forum me lourde avec ses bugs... C'est pas la faute de la team PCI, mais ça commence à me les broyer... Vivement l'IBF... PS : les bugs du forum sont aussi une des causes de mon passage moins fréquent... Vivement l'IBF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 marche très bien le forum ! ... quand il marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.