cedricpc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 John Linnell et John Flansburgh du groupe They Might Be Giants Ah tiens, je savais pas à quoi ils ressemblaient. :copain: Maintenant si. Euh bon le miens, c'est nécessaire que je dise pourquoi ? (Si tel est le cas, un tit coup d'oeil en bas de ma signature suffit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oh p-tain les gars vous pourissez mon topic la........ , il y a pas un topic pour les boulets???? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oh p-tain les gars vous pourissez mon topic la........ , il y a pas un topic pour les boulets???? Clair le freepost... Moi je dirais... :copain: (désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, J'ai fait le ménage en supprimant tout les posts inutiles .... merci de pas recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, J'ai fait le ménage en supprimant tout les posts inutiles .... merci de pas recommencer Merci mais tu aurais pu parler de ton avatar en passant a moins que les modos n'aient pas de temps a perdre avec ces futilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 :-) Dissons que mon avatars ne veut rien dire de spècial ^^ J'ai trouvé cette image sur le web (je ne sais plus comment), et j'ai trouvé sa pas mal :) donc j'lai mis en petit format et hop -) avatars . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est tiré du film Donnie Darko (excellent film au passage ) ça vient d'un film ton avatar je crois que ça s'apel Djarko mais pas sur ^^; Bon, je croix savoir quoi louer comme film en fin de semaine (quoi que j'au aucune idée ces quel type de fiml ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le miens c'est une image autour d'excalibur, avec un nuage vert qui simule le champ de force lorsqu'elle sort du socle. J'ai trouvé l'image sympa, ca veut rien dire en soit, sauf que l'image me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 le mien, il vient d'une vieille pub pour une bière ( Cardinal , bon malheureusement cette bière est horriblement dégueu ) donc voilà, le rire et le look idiot de l'hibou ça collait bien, et de plus je restais souvent réveillé le soir.... ... ah, ben d'ailleurs ils l'ont remi en ligne le spot le hibou idiot colle toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Faisant du skate quand je peux et adorant sa-----> et Paf Avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben moi... Euhh.... C'est une banane quoi (et qui danse! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi j'ai créé mon avatar. na! Dans le style de dessin de South Park, je me suis representé en chevalier, en croisé plutot, avec des petites ailes pour le style :), et un bouclier pour me défendre contre la connerie et les idées recues. Je n'ai pas d'arme, car je celui qui juge, pas celui qui punit. (fait avec un truc en flash, cherchez "south park avatar" dans google) pour mon pseudo, autre explication, mais on est pas dans le post "Racontez votre.............pseudo!" alors tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi c'est une Stargate, parce que les Stargate caybon mangezen :hum: et elle vient simplement d'un site sur stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui bah moi c'est tiré du trailer de "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots", ça représente le héros Solid Snake (un peu plus vieux je l'admets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, J'ai fait le ménage en supprimant tout les posts inutiles .... merci de pas recommencer C'est une blague là ? De la modération de freeposts dans le petit coin ??? Mon mien ça vient du manga Kenshin stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi pourquoi j'ai choisi cet avatar ..... ben tout simplement qu'il me fait penser a moi le matin au reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Le mien....heu, je sais pas, un lapin humain sombre....je sais pas pourquoi j'ai mis sa Mais c'est Frank !! excellent film au passage Bon, je croix savoir quoi louer comme film en fin de semaine (quoi que j'au aucune idée ces quel type de fiml ) Han ! Mettre cet avatar sans connaitre... Stune honte Tu va être surpris je pense (ce n'est pas un film très... ordinaire disons ) Dans le style de dessin de South Park, je me suis representé en chevalier, en croisé plutot, avec des petites ailes pour le style :), et un bouclier pour me défendre contre la connerie et les idées recues. Je n'ai pas d'arme, car je celui qui juge, pas celui qui punit. Joli EDIT : Ah oui, moi c'est la bassiste du groupe kittie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j'ai choisi cette avatar parce que.... .... ...... ........ .......... OK... Je sors... -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 EDIT : Ah oui, moi c'est la bassiste du groupe kittie Suis amoureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est assez explicite quand même Regardez les loisirs dans mon profil L'économie et la finance, caybonmangezen, et puis Wall Street c'est la place principale de la finance, donc bon, c'est un aboutissement, un rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 EDIT : Ah oui, moi c'est la bassiste du groupe kittie Suis amoureux! Sans son colier de chien et son air de morte vivante elle doit etre surement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi mes catcheur prefere sur un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Wall Street c'est la place principale de la finance, donc bon, c'est un aboutissement, un rêve C'est vachement sombre comme rue aussi (je ne dis pas ca d'un point de vue ethique/philosophique, c'est juste que c une rue assez etroite avec des hauts immeubles, donc y'a pas beaucoup de soleil).. ..ce qui tombe bien car ce sont des vampires là bas (je ne dis pas ca d'un point de vue ethique/philosophique, c'est juste qu'ils boivent le sang de jeunes vierges) ok je sors. Y'a un macdo interessant pas loin aussi, avec un pianiste + les cours de wall street (normal) et ils t'apportent ton plateau :) mais bon ce n'est pas transcendant :) oki fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi mes catcheur prefere sur un avatar Va plutot mettre des Free Fighter genre Silva que des comediens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi c'est moi Il n'y a plus d'espoir Oui me c'est me Et c'est fini, oh, oh, oh, oh ben en avatar c'est moi et je fait peur Mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.