Aller au contenu

Ma becane vaut elle la peine d'être optimisé ?


Messages recommandés

Bonsoir je voulais savoir si ca vallait le coup d'optimiser cette configruation ci pour pas trop chère sachant que j'aimerais pouvoir jouer aux jeux actuelle (surtout FPS) dans de bonnes conditions...

CPU: Athlon XP 2400 +

MB: Asus A7n8x-x (nvidia nForce 2 400)

RAM: 2 x 256 PC3200 DDR SDRAM

HD: Quantum fireball 60 go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100

CG: NVIDIA GeForce siluro 5600 FX (256 Mo) -> Apparament une merde cette carte...lol

Hé oui config qui date et plutôt moyenne mais est il possible d'en faire quelque chose pour être à la page ?

Merci d'avance :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre dificile de la metre a la page pour jouer a des jeux surtout les FPS ou justement on demande d avoir beaucoup de fps , sachant que le max des proco sur socket A est le barton 3200+ et que pour la carte graph de ce coté il y en a de tres bonnes en agp , avec 2 go de ram , peut etre alors que ça pourra tourner , mais faut pas s attendre a des miracles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, avec la config dans ma signature, je fais tourner BF2 en 1280*960 avec tout les détails en moyen et ça ne rame pas. Donc bon c'est vri que ça commence à dater mais bon cet été, je vais p'tetre me faire un p'tit plaisir en m'offrant un 3000+, une bonne mobo et p'tetre une carte graphique (7600GT surrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

la question à se poser serait plutôt :

Quels moyens financiers puis-je mettre dans mon matos en ce moment ??

Suivant ce que tu peux financer et ce que tu fais de ton PC on pourrait t'aiguiller plsu précisement vers une optimisation (si tu ne peux pas beaucoup financièrement parlant :transpi: ) ou carrement investir dans une nouvelle config (ce qui serait préférabe à la vue de la tienne ;-) )

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une config tout à fait honorable.

Une carte graphique et de la ram suffirait à le remettre d'aplomb si tu ne cherches pas à mettre la résolution, les filtres et les détails à bloc...

Absolument d'accord.

Une 6600GT serait parfaite (en occaz pour minimiser les frais).

Un giga de ram (neuf environ 80¤).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...