Aller au contenu

4x4 Vs Conroe


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je crois personnellement que la réponse de amd face au conroe de intel est désespéré. Puisque les benchmark qui ont été fais d'un conroe 2.66 (Qui n'est pas le plus fort) a planté avec un mile en avance un Fx60 ! Ok un 4x4 cé bin beau ca va etre performant 4 core en tous mais cpu vs cpu intel gagne :transpi: !!! Vos avis svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je crois personnellement que la réponse de amd face au conroe de intel est désespéré. Puisque les benchmark qui ont été fais d'un conroe 2.66 (Qui n'est pas le plus fort) a planté avec un mile en avance un Fx60 ! Ok un 4x4 cé bin beau ca va etre performant 4 core en tous mais cpu vs cpu intel gagne :transpi: !!! Vos avis svp !!!

Tu as pensé aussi si Intel fera 4 cores de Conroe aussi ?

Tout simple, l'architecture d'AMD K8 est dépassé par Intel Conroe. C'est tout.

Même mettre 1000 cores d'AMD K8 vs 1000 cores d'Intel Conroe. C'est Intel Conroe qui va gagner.

C'est qu'AMD doit créer la nouvelle architecture pour combattre contre Intel Conroe...

AMD Athlon 64 4x4 n'est pas la nouvelle architecture. C'est juste une mise à jour... Rien à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser quand meme que les testes effectué sont fait par intel. on espere que tout les conroes seront comme sa mais bon ... t'en que l'on a pas de teste independant sa reste a prendre avec des pincettes ...

Autre chose importante ... le Fx60 est un processeur monocore, si les teste effectuer tirait partie du multi-thread alors je veut bien que le Fx60 soit miserable a coté ... il faut comparé ce qui est comparable.

Dans tout les cas AMD doit rennouveler sont architecture vieillissante pour faire face ... je suis plutot du genre "pro AMD" mais je doit avoué que entasser les proce sur une mobo me semble pas la meilleur solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System a raison et il le fais savoir depuis le temps que intel est en dessous d'AMD il en parle :ouioui::mdr:

Mais depuis 1999 :mdr2:

J'ai lu l'histoire de l'informatique. En 1999, AMD Athlon a battu Intel Pentium III pour sa première fois. Et la même année (1999), les processeurs d'AMD Athlon étaient plus puissants que les processeurs d'Intel Pentium III.

AMD Athlon restait la plus performance qu'Intel Pentium III, Pentium 4 et Pentium D.

L'arrivée d'Intel Conroe est en retour pour la performance.

Alors entre 1971 et 1998. C'était Intel qui était la plus performance qu'AMD :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser quand meme que les testes effectué sont fait par intel. on espere que tout les conroes seront comme sa mais bon ... t'en que l'on a pas de teste independant sa reste a prendre avec des pincettes ...

Autre chose importante ... le Fx60 est un processeur monocore, si les teste effectuer tirait partie du multi-thread alors je veut bien que le Fx60 soit miserable a coté ... il faut comparé ce qui est comparable.

Dans tout les cas AMD doit rennouveler sont architecture vieillissante pour faire face ... je suis plutot du genre "pro AMD" mais je doit avoué que entasser les proce sur une mobo me semble pas la meilleur solution ...

Fx-60 DualCore ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser quand meme que les testes effectué sont fait par intel. on espere que tout les conroes seront comme sa mais bon ... t'en que l'on a pas de teste independant sa reste a prendre avec des pincettes ...

Autre chose importante ... le Fx60 est un processeur monocore, si les teste effectuer tirait partie du multi-thread alors je veut bien que le Fx60 soit miserable a coté ... il faut comparé ce qui est comparable.

Dans tout les cas AMD doit rennouveler sont architecture vieillissante pour faire face ... je suis plutot du genre "pro AMD" mais je doit avoué que entasser les proce sur une mobo me semble pas la meilleur solution ...

Juste pour dire que le FX-60 est bien un processeur dual-core, tout comme le FX62 d'ailleurs.. :mdr2:

Edit: Oups, grillé par Moz :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser quand meme que les testes effectué sont fait par intel. on espere que tout les conroes seront comme sa mais bon ... t'en que l'on a pas de teste independant sa reste a prendre avec des pincettes ...

Autre chose importante ... le Fx60 est un processeur monocore, si les teste effectuer tirait partie du multi-thread alors je veut bien que le Fx60 soit miserable a coté ... il faut comparé ce qui est comparable.

Dans tout les cas AMD doit rennouveler sont architecture vieillissante pour faire face ... je suis plutot du genre "pro AMD" mais je doit avoué que entasser les proce sur une mobo me semble pas la meilleur solution ...

Fx-60 DualCore ! :non:

En plus, il a dit qu'il est du genre pro-AMD :mdr:

C'est trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose importante ... le Fx60 est un processeur monocore ... moi je suis plutot du genre "pro AMD"

mdr XXL ... sa m'a piquer les yeux tes conneries la, B@b00n ! :mdr:

Bon, sinon, dans tous ça ... quelle sera la reponse d'AMD face à ce fameux Core 2 Duo (Conroe) d'INtel ?

Deja, comme de par hasard ... INtel a prevu de sortir la nouvelle architecture de son proce au meme moment ou AMD a choisi d'adopter la DDR2 sur ses Athlon64. :p

Il est certain qu'AMD va devoir revoir l'architecture de son K8, mais c'est clair que les performances d'Athlon64 couplée à de la DDR2, seront, dans le meilleur des cas, tout aussi performants que leurs prédecesseurs couplée à de la DDR.

J'ai vu po mal de posts sur d'autres forums Hardware, ou les gens disent que le passage à la DDR2 sur les Athlon64 sera la reponse au Core 2 Duo, mais ils se trompent ... vous verrez des le mois prochains voir dans 2 mois ce que nous diront les premiers Benchs, sa fait peine à dire, parceque j'avoue avoir une préférence pour AMD, mais ces foutus Conroe vont mettre les Athlon64 et tout le reste de la gamme dans les choux ! Le K8 à desormais un retard sur Core, et le K8 à deja 3ans ! sa fait beaucoup dans le monde du proce, faut juste faire évoluer un peut cette bonne vieille architecture K8 ... mais pour le moment, personne ne sais comment AMD va réagir ... mais quand y vont reagir, faudra forcemment s'attendre à des perfs de ouf ! :cap:

@+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu dis on dirait que Intel est le "méchant", pourquoi faut-il à tout prix que AMD soit devant en terme de perfs ? Quand l'Athlon 64 dominait, personne contredisait ça (excepté X-System :p ), alors que maintenant que Intel prend l'avantage, tout de suite on parle de la riposte d'AMD... Laissez vivre Intel un peu ! :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr XXL ... sa m'a piquer les yeux tes conneries la, B@b00n ! laugh_pci.gif

roooo c'est pas moi qui est confondu un chipset avec un socket .... hein soolfly !!! :cap:

en faite Moz je pence que si intel apparait toujours comme le méchant c'est parcequ'il a longtemps écrasé AMD sans trop lui laissé de chance je pence, intel détenait une part énorme de marché et en générale une situation qui tend vers le monopole n'est jamais bien vu ... (tien je pence a quelqu'un la ... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est très bien qu'Intel soit devant en termes de perfs ! Comme ça AMD sera obligé de casser ses prix, donc c'est tout bénef pour nous :francais:

Quand à faire évoluer le K8, ça devient de plus en dur, vu que c'est déjà une évolution du K7, il y a un moment où AMD va devoir vraiment pondre une nouvelle architecture, même si apparement Intel arrive très bien à faire évoluer son vieux P6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est très bien qu'Intel soit devant en termes de perfs ! Comme ça AMD sera obligé de casser ses prix, donc c'est tout bénef pour nous :francais:

Quand à faire évoluer le K8, ça devient de plus en dur, vu que c'est déjà une évolution du K7, il y a un moment où AMD va devoir vraiment pondre une nouvelle architecture, même si apparement Intel arrive très bien à faire évoluer son vieux P6.

Pour eux qui ne connaissent pas "P6", C'est Intel Pentium Pro :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...