Ravenn Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je mets en vente ma Xbox 1, (achetée dans un magasin de JV), le jeu Halo 2, et le casque Xbox Live. -la Xbox (version 1.6, lecteur SAMSUNG, jamais démontée) avec une manette S, les câbles, la boîte, la notice 70€ out -Halo 2: 7€ out -le casque (officiel) Xbox Live 7€ out La console n'a pas beaucoup servis parce que j'ai eu d'autres occupations. Le tout est en très bonne état! 84€ out pour le pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bienvenue sur inpact, le meilleur forum du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci coxledingo 210¤ halo 2 .??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et c'est pas la premiére fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pas beaucoup d'amateur, c'en ai où de notre transac sur noky? tu as recu le réglement? tu as envoyé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je t'ai envoyé un mail, rien reçu pour le moment EDIT: j'ai reçu le chèque ce matin (j'ai pas regardé la boîte aux lettres directement ><), ça partira lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Cox traitre !!! tu vas faire des affaires sur noky !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Quand on trouve pas à un endroit, faut bien aller ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 up changement de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 -la Xbox (version 1.6, lecteur SAMSUNG, jamais démontée) avec une manette S, les câbles, la boîte, la notice 7¤ out Moi je prends la xbox à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Mdr cox edited^^ Je m'y retrouve plus avec mes 7€, 70€ dans les post à éditer. PS: colis envoyé pour toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Colis reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ok up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnage Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ca va être dur quand même je pense à ce prix qui correspond plus à un prix in, juste un avis pour t'aidrer à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je prends ta remarque en considération Mais le problème est que les fdp pr l'envoi d'une xbox sont je pense assez cher donc si je fais in, je vais en gagner que 55¤ ce qui est peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras95 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour à tous, je suis intéréssé par ton jeu Halo 2 si tu vend pas en lots avec la xbox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut est bienvenue sur inpact , Biensur que non, y vends pas en lot puisqu'il indique un prix à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras95 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci beaucoup pour l'acceuil, oui je suis bete en plus, je viens de me rendre compte que c'est la meme personne à qui j'ai fait la meme demande sur un autre forum :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai vu le post sur Noky en premier, on continue sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 continue ici raven, y a pas mieux comme forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est déjà partis labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.