Posté(e) le 6 juin 200619 a Je mets en vente ma Xbox 1, (achetée dans un magasin de JV), le jeu Halo 2, et le casque Xbox Live. -la Xbox (version 1.6, lecteur SAMSUNG, jamais démontée) avec une manette S, les câbles, la boîte, la notice 70€ out -Halo 2: 7€ out -le casque (officiel) Xbox Live 7€ out La console n'a pas beaucoup servis parce que j'ai eu d'autres occupations. Le tout est en très bonne état! 84€ out pour le pack! Modifié le 12 juin 200619 a par Ravenn
Posté(e) le 6 juin 200619 a Bienvenue sur inpact, le meilleur forum du monde Modifié le 7 juin 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 9 juin 200619 a Pas beaucoup d'amateur, c'en ai où de notre transac sur noky? tu as recu le réglement? tu as envoyé? merci
Posté(e) le 10 juin 200619 a Auteur Je t'ai envoyé un mail, rien reçu pour le moment EDIT: j'ai reçu le chèque ce matin (j'ai pas regardé la boîte aux lettres directement ><), ça partira lundi!
Posté(e) le 12 juin 200619 a -la Xbox (version 1.6, lecteur SAMSUNG, jamais démontée) avec une manette S, les câbles, la boîte, la notice 7¤ out Moi je prends la xbox à ton prix
Posté(e) le 12 juin 200619 a Auteur Mdr cox edited^^ Je m'y retrouve plus avec mes 7€, 70€ dans les post à éditer. PS: colis envoyé pour toi^^
Posté(e) le 17 juin 200619 a Ca va être dur quand même je pense à ce prix qui correspond plus à un prix in, juste un avis pour t'aidrer à vendre
Posté(e) le 18 juin 200619 a Auteur Je prends ta remarque en considération Mais le problème est que les fdp pr l'envoi d'une xbox sont je pense assez cher donc si je fais in, je vais en gagner que 55¤ ce qui est peu..
Posté(e) le 20 juin 200619 a Bonjour à tous, je suis intéréssé par ton jeu Halo 2 si tu vend pas en lots avec la xbox :)
Posté(e) le 20 juin 200619 a Salut est bienvenue sur inpact , Biensur que non, y vends pas en lot puisqu'il indique un prix à part
Posté(e) le 20 juin 200619 a Merci beaucoup pour l'acceuil, oui je suis bete en plus, je viens de me rendre compte que c'est la meme personne à qui j'ai fait la meme demande sur un autre forum :s
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.