Posté(e) le 24 juillet 200618 a oui cest vrai ...lol sorry javous que cest un peu limite tu as bien fait
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Auteur Baisse du prix de 30¤ soit 110¤ port IN (en France métro hein)
Posté(e) le 18 septembre 200618 a Auteur Achetées courant 05/05 chez materiel.net pour 300¤ Modifié le 18 septembre 200618 a par Pipotron
Posté(e) le 18 septembre 200618 a Bah moi je cherche des barrettes mais bon... 110 ca fait encore beaucoups pour moi lol!
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Bonjour je suis assez interréssé et je viens de vous envoyer un mail attends votre réponse Cordialement
Posté(e) le 20 septembre 200618 a je suis aussi intéressé et j'ai envoyé un MP, hier, je sais pas qui est arrivé le premier!! C marrant ya personne pendant un bon bout de temps et ca arrive tout d'un coup!!
Posté(e) le 20 septembre 200618 a ba moi je reste toujours preneur, si elles sont compatibles avec la DFI lanparty UT NF4-ultraD, et puis c'est acheté chez materiel.net donc voilà. Sinon, c'est bien garantie constructeur à vie? EDIT: Je suis allé faire un tour sur le site de OCZ c'est bien compatible et garanti à vie. C'est que du bon si on est encore un fan du 939
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur ba moi je reste toujours preneur, si elles sont compatibles avec la DFI lanparty UT NF4-ultraD, et puis c'est acheté chez materiel.net donc voilà. Sinon, c'est bien garantie constructeur à vie?EDIT: Je suis allé faire un tour sur le site de OCZ c'est bien compatible et garanti à vie. C'est que du bon si on est encore un fan du 939 Répondu Vente en cours...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.