ndotb77 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui cest vrai ...lol sorry javous que cest un peu limite tu as bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Baisse du prix de 30¤ soit 110¤ port IN (en France métro hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Achetées courant 05/05 chez materiel.net pour 300¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bah moi je cherche des barrettes mais bon... 110 ca fait encore beaucoups pour moi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophet1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour je suis assez interréssé et je viens de vous envoyer un mail attends votre réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf38 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je suis aussi intéressé et j'ai envoyé un MP, hier, je sais pas qui est arrivé le premier!! C marrant ya personne pendant un bon bout de temps et ca arrive tout d'un coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophet1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 DSL fausse annonce elle n'est pas compatible avec ma CM dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf38 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ba moi je reste toujours preneur, si elles sont compatibles avec la DFI lanparty UT NF4-ultraD, et puis c'est acheté chez materiel.net donc voilà. Sinon, c'est bien garantie constructeur à vie? EDIT: Je suis allé faire un tour sur le site de OCZ c'est bien compatible et garanti à vie. C'est que du bon si on est encore un fan du 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ba moi je reste toujours preneur, si elles sont compatibles avec la DFI lanparty UT NF4-ultraD, et puis c'est acheté chez materiel.net donc voilà. Sinon, c'est bien garantie constructeur à vie?EDIT: Je suis allé faire un tour sur le site de OCZ c'est bien compatible et garanti à vie. C'est que du bon si on est encore un fan du 939 Répondu Vente en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 VENDUES à gandalf38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Nikel donc comme il est d'usage, clôture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.