Aller au contenu

Besoin d'un p'tit coup de pouce ...

Wolfen

Messages recommandés

INpactiens, INpactiennes, j'ai besoin de votre aide ...

Ma belle-soeur va avoir 25 ans cet été, ce dont vous vous moquez comme de votre première culotte (quoi que ça dépend d'où elle vient ... mais on s'éloigne du sujet !). Or sa soeur, qui est aussi ma chère et tendre, s'est lancée dans un pari INtéressant : rassembler 2500 messages lui souhaitant un bon anniversaire sur une page spécialement créée pour l'occasion (http://anna25ans.free.fr).

Si vous pouviez prendre 2 petites minutes pour aller y déposer votre pseudo, votre ville (ou pays) ainsi qu'un petit "bon anniversaire", ce serait super sympa !

Merci d'avance à toutes et à tous ...

@ plus ...

Ben imaginez-vous que ça m'embête bien de "faire de la pub" pour avoir plus de signature mais sachant que c'est une opération temporaire, à but non lucratif et surtout sans possibilité de suivi des personnes (pas d'adresse email demandée ou d'inscription à effectuer), je me suis dit "pourquoi pas ...".

Maintenant, de la à dire c'est débile, vous poussez un peu, les gars, non ?

Disons que c'est une idée aussi comique que de faire signer une pétition dans la rue par des gens qui ne connaissent rien au problème soumis, non ?

Bref, je ne vous en voudrais pas si vous n'y allez pas, évidemment ! "N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente :transpi:" ... c'est marqué en haut ! Alors, détendons-nous ...

Excusez-moi pour le dérangement ...

@ plus ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...