Posté(e) le 19 septembre 200321 a il se prostitua au coin de la rue avec un panneau.... 40$ la turlute, 120$ la totale.....
Posté(e) le 19 septembre 200321 a il se prostitua au coin de la rue avec un panneau.... 40$ la turlute, 120$ la totale.....
Posté(e) le 19 septembre 200321 a une grosse femme a la moustache lui a offert 130 pour mettre c doigt dans son nez et il a ...
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Auteur accepta meme si c'était un travesti en manque de chaire fraiche...
Posté(e) le 19 septembre 200321 a parasite tu me dois 2.21 euros par message car l'Histoire sans fin c'est breveté par moi
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Et en plus, c'est prohibitif de ne pas quoter (neologisme powaaa) les messages précédents.
Posté(e) le 19 septembre 200321 a C clair, c que j'ai dit au debut mais il veule pas m'ecouter On a qu'à faire une pétitiopn, c'est en vogue en ce moment (pour ceux qui lisent les new depuis quelques mois).
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Oui c pas con...... Une petition pour utiliser les cote et la couleur/taille pour ce que l'on rajoute
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Moi je dit que c a LAUTEur DU TOPIC DE CHOISIR LA FACON DE FAIRE.... si vous etes pas content venez pas poster
Posté(e) le 19 septembre 200321 a C une question de lisibilité et de facilité, parce que la ca part ds tout les sens votre histoire
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Auteur SAuf que la vous sortez du sujet tout le temps et vous scrappés l histoire.... surtout que vous suivez mal Breveté lol... mon oiel ce qui est de tes euro :) Je connais pas ca valeur et je m en casse les couilles :)
Posté(e) le 19 septembre 200321 a SAuf que la vous sortez du sujet tout le temps et vous scrappés l histoire.... surtout que vous suivez malBreveté lol... mon oiel ce qui est de tes euro :) Je connais pas ca valeur et je m en casse les couilles :) si tu me parles comme ça je vais pourrir ton topic
Posté(e) le 19 septembre 200321 a et pis si c'est pour raconter des saloperies... oué et puis d'abord : Il faut rendre à César ce qui appartient à César. comment ça :chevillesquienflent: ?
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Je vais dire ske jai sur le coeur depuis un ti bou de temps.... (ceci n'inclus pas Squall Dark Frozzen MikeIsBak Piproton Gandalf1) "$?%/?$%?"$" $/&%$&$/%& Je lest censurer je vous aime quand meme
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Je vais dire ske jai sur le coeur depuis un ti bou de temps.... (ceci n'inclus pas Squall Dark Frozzen MikeIsBak Piproton Gandalf1) et theocrite
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Je vais dire ske jai sur le coeur depuis un ti bou de temps.... (ceci n'inclus pas Squall Dark Frozzen MikeIsBak Piproton Gandalf1)"$?%/?$%?"$" :8 $/&%$&$/%& Je lest censurer je vous aime quand meme tu m'aimes pas ? snif je suis tout seul
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Oh toi, le chouchou, ça va hein. Moi aussi j'ai le droit à un peu d'amour. Je suis un être humain quand même, j'ai des sentiments moi aussi. Je veut qu'on m'aime !!!!
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Oh toi, le chouchou, ça va hein. Moi aussi j'ai le droit à un peu d'amour. Je suis un être humain quand même, j'ai des sentiments moi aussi.Je veut qu'on m'aime !!!! oh pov' petit bout vote pour moi :8
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Ca fait bizzare de se faire dire ça par quelqu'un qui a 7 ans de moins que moi. Bon je veut ben voter pour toi, si tu réponds à ma question dans internet & réseau. :8 (perds pas le nord).
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Ca fait bizzare de se faire dire ça par quelqu'un qui a 7 ans de moins que moi.Bon je veut ben voter pour toi, si tu réponds à ma question dans internet & réseau. :8 (perds pas le nord). d'accord. pour 2005 ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.