WaZoMik Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 dire que son cpu n'est pas asser booster alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 il se prostitua au coin de la rue avec un panneau.... 40$ la turlute, 120$ la totale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 il se prostitua au coin de la rue avec un panneau.... 40$ la turlute, 120$ la totale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 une grosse femme a la moustache lui a offert 130 pour mettre c doigt dans son nez et il a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaSiTe Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 accepta meme si c'était un travesti en manque de chaire fraiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 parasite tu me dois 2.21 euros par message car l'Histoire sans fin c'est breveté par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Et en plus, c'est prohibitif de ne pas quoter (neologisme powaaa) les messages précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C clair, c que j'ai dit au debut mais il veule pas m'ecouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C clair, c que j'ai dit au debut mais il veule pas m'ecouter On a qu'à faire une pétitiopn, c'est en vogue en ce moment (pour ceux qui lisent les new depuis quelques mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Oui c pas con...... Une petition pour utiliser les cote et la couleur/taille pour ce que l'on rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Moi je dit que c a LAUTEur DU TOPIC DE CHOISIR LA FACON DE FAIRE.... si vous etes pas content venez pas poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C une question de lisibilité et de facilité, parce que la ca part ds tout les sens votre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaSiTe Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 SAuf que la vous sortez du sujet tout le temps et vous scrappés l histoire.... surtout que vous suivez mal Breveté lol... mon oiel ce qui est de tes euro :) Je connais pas ca valeur et je m en casse les couilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 SAuf que la vous sortez du sujet tout le temps et vous scrappés l histoire.... surtout que vous suivez malBreveté lol... mon oiel ce qui est de tes euro :) Je connais pas ca valeur et je m en casse les couilles :) si tu me parles comme ça je vais pourrir ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 et pis si c'est pour raconter des saloperies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 et pis si c'est pour raconter des saloperies... oué et puis d'abord : Il faut rendre à César ce qui appartient à César. comment ça :chevillesquienflent: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je vais dire ske jai sur le coeur depuis un ti bou de temps.... (ceci n'inclus pas Squall Dark Frozzen MikeIsBak Piproton Gandalf1) "$?%/?$%?"$" $/&%$&$/%& Je lest censurer je vous aime quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je vais dire ske jai sur le coeur depuis un ti bou de temps.... (ceci n'inclus pas Squall Dark Frozzen MikeIsBak Piproton Gandalf1) et theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Comment tu t'incruste Theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je vais dire ske jai sur le coeur depuis un ti bou de temps.... (ceci n'inclus pas Squall Dark Frozzen MikeIsBak Piproton Gandalf1)"$?%/?$%?"$" :8 $/&%$&$/%& Je lest censurer je vous aime quand meme tu m'aimes pas ? snif je suis tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Oh toi, le chouchou, ça va hein. Moi aussi j'ai le droit à un peu d'amour. Je suis un être humain quand même, j'ai des sentiments moi aussi. Je veut qu'on m'aime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Oh toi, le chouchou, ça va hein. Moi aussi j'ai le droit à un peu d'amour. Je suis un être humain quand même, j'ai des sentiments moi aussi.Je veut qu'on m'aime !!!! oh pov' petit bout vote pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ca fait bizzare de se faire dire ça par quelqu'un qui a 7 ans de moins que moi. Bon je veut ben voter pour toi, si tu réponds à ma question dans internet & réseau. :8 (perds pas le nord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ca fait bizzare de se faire dire ça par quelqu'un qui a 7 ans de moins que moi.Bon je veut ben voter pour toi, si tu réponds à ma question dans internet & réseau. :8 (perds pas le nord). d'accord. pour 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Pour le moment t'as pas posté dans mon taupe-pic. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.