Posted September 18, 200321 yr Bonjour a tous, Ce sujet est une histoire évolutive, je commence donc une histoire et chaque message doit continuer l'histoire. Voici comment ca fonctionne... - Poster des addition qui ne contiennent que quelques mots. - Apres avoir posté, attendre que quelqu'un d'autre ait posté avant d'en faire un autre. - Avoir du Fun !!! N'oublier pas de mettre ... au debut de la phrase et ... a la fin de votre phrase afin de permettre une suite. Je commence: Il était une fois...
September 18, 200321 yr Deja poster mais bon repart.... Il était une fois, un petit etudiant solitaire
September 18, 200321 yr Faut faire un copier/coller de ce qui precede et mettre ce que tu ajoute en gros/couleur
September 18, 200321 yr une fois retabli, il se demanda qu'est-ce qu'il allait faire... Il se dit...qu'il devrait aller voir son compte sur paypal
September 18, 200321 yr Author ...il se rendit compte qu'il lui manquait 2500 $ ( Canadien en passant :) ) dans son compte...
September 18, 200321 yr ...il se rendit compte qu'il lui manquait 2500 $ ( Canadien en passant :) ) dans son compte... Merde ça fait combien 2500$ canadien....vite mon boulier se dit il ! Wazomik=> alors ton nouveau bureau..l'est ou?
September 18, 200321 yr il se dit MERDEEEE je pourra plus acheter ce qui faut pour me... (Harlock jai remier mon bureau fonctionnel..la bo-t et les infos en life finissait par métourdir tu casse lhistoire...)
September 18, 200321 yr il se dit MERDEEEE je pourra plus acheter ce qui faut pour me...(Harlock jai remier mon bureau fonctionnel..la bo-t et les infos en life finissait par métourdir tu casse lhistoire...) et il se demanda comment trouver rapidement 2500$ sans travailler
September 18, 200321 yr la on redis pas le msgggggggggggggg précédent...on citnu la phrase en cours.... ::::mdr:
September 18, 200321 yr Author sa copine etant virtuelle... il eu difficulte a lui exprimer son envie...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.