Aller au contenu

Petit PC ultra pas cher


Niouch

Messages recommandés

C'est interdit de récuperer dans les décharges(ce qui est idiot et anti écologique :embarassed: )

et a tout les coup y mettent un gros facho pour suveiller :cartonrouge:

faut y aller a des heures ou ya personne qui garde :francais:

Je n'ai pas parlé de décharge mais une décheterie.

Tous les déchets sont triés:

-container pour végétaux

-container pour feraille

-container pour plastique

-container pour frigo, congélo....

-container pour TV, électronique dont PC !

-etc...

Certains types de "déchets" seront recyclés , remis à l'état par des associations, pour être revendu à un prix modique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas mais ça servira pas forcément de serveur c'est qu'une des solutions possibles en fait et je sais pas encore si je dois faire un serveur, mais de toute façon ça sera pas un serveur web (mais stream webradio de rescue, webTV, serveur IRC, etc.) et sur les mutualisés on peut pas contrôler totalement, et j'préfère voir moi-même ce que je modifie sur mon PC et ce que je monte comme pièces dessus

Merci pour tes liens wizz, mais apparemment faut être en contrat précaire ou je sais pas trop quoi, enfin bon .. :/ Et vous sauriez où je peux contacter par exemple les grosses boites qui jettent des Opteron 2Ghz (véridique, on me l'a dit hier, et ils jetaient plein de P4 2.4Ghz etc des bonnes configs comme ça tous les mois dans la boite d'un mec)? Avant que les PC partent à la casse quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire est que ces entreprises d'insertion ne passent pas leu temps à collecter des matos chez les particuliers.

Ils vont dans des grandes entreprises qui renouvellent et donc "jetent" 10 , 20 , 50 PC.

ou

Ils vont dans des déchetteries où les particuliers viennent déposer ce dont ils n'en veulent plus.

Donc si tu vas aussi dans une déchetterie et que tu te montres correct, il est possible que les agents de ces déchetteries acceptent que tu prennes un peu de matos. Sinon, ils le réservent à ces associations de réinsertion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...