Aller au contenu

Petit PC ultra pas cher


Niouch

Messages recommandés

Salut salut à tous !

Voila, en fait, je suis étudiant et peu fortuné, et je rechercherais un config de PC (pièces achetées rue-Montgallet et montées moi-même) le moins cher possible, pour faire toutes sortes de choses, sauf jeux gourmands et création/montage vidéo, mais qui devra rester allumé 24/24 (et accessoirement ça serait bien, qu'il consomme pas trop). A noter que j'ai en stock déja un disque dur 120Go, et un lecteur DVD (pas besoin de graver, je prends l'autre PC). J'ai regardé un peu sur rue-montgallet.com et je me suis fait une petite configuration à base de Celeron D 326 2.53Ghz en S775, de la ram MDT PC3200 512Mo DDR (les comm' sur cette ram sont très élogieux, et pour son prix apparemment c'est une petite merveille), avec un chip intégré (sur le mini PC), le tout sur un Mini PC Asus Vintage-PE1, qui dispose d'un socket 775 (j'aime pas les Prescott mais bon les Celeron ça chauffe pas énormément donc ça va). Pourriez-vous me dire si le choix est bon, et sinon, me dire ce que je devrais prendre ? J'arrive à 177,3¤ avec cette configuration (je recherche sur Rue-Montgallet.com car c'est là que je vais prendre toutes les pièces, dont svp comparez les prix seulement ici, sinon les prix vont être faussés avec la réalité des magasins)

Merciiiiii beaucoup =)

A tch@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Je viens de faire un tour sur Montgallet, j'ai trouvé une config quasi identique à toi:

Intel Celeron D 326 => 45¤

Asrock 775VM800 avec video intégrée => 46¤

512Mo DDR "Noname" => 33¤

Boitier Moyen Tour Heden B9202C9 400W => 26¤

=>150¤ pile poil.

Pas besoin d'investir dans un "Mini PC". A moins que ce soit ce que tu recherches.

Enfin sinon c'est un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvends une ptite conf

boitier atx blanc

alim maxinpower 580w