CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ouaip j'essaie d'être présent vers 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Un petit coucou, j'ai plus le net là, normalement je l'aurais en novembre, on pourra se refaire des parties ( surtout les weekends). En semaine c'est un peu la mer** (faut bien que je bosse mes cour de temps en temps ^^) et puis après plus de 32h de cours dans la semaine, je suis un peu mort. Bon bien je vais vous laissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 et salut les copains je sait comment faire des pseudo en couleur il sufit de metre #56 la il sera en noir mait si vous voulé changer de couleurs m'été un otre numéro ex: #23 je sait pas quelle couleur c'est après faut allez dans choix du profil et vous verez la couleur de votre pseudo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut les amis, ca fait plaisir de vous croiser sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut les amis, ca fait plaisir de vous croiser sur le topic salut cox moi je serait la le week-end d'après pour jouer a flatout 2 et après le week les vacances et la serait présent pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 trop cool cette aprème avec Fab et moi c'était trop cool mait Fab a eu un bug avec son clavier j'espère que sa va se remettre voici une photo de cette aprème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, ya t-il du monde ce soir?moi je serai présent, mais j'ai un bugg au niveau du jeu,c'est comme si la voiture se bloquait. J'explique: quand j'accélère tout va bien, quand je tourne en accélérant tout va bien, mais quand j'accélère avec le nitro et que je veux tourner ben je ne peux pas la voiture se bloque et ne veut aps tourner sauf si je relâche la touche nitro ou la touche accélérer donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oula, c'est zarbifiant ton probléme Donc gestion de la vitesse qui a un soucis, c'est quoi ton matod déjà? Car là je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oula, c'est zarbifiant ton probléme Donc gestion de la vitesse qui a un soucis, c'est quoi ton matod déjà? Car là je vois pas trop mait le problème de Fab et résolu c'était son clavier sans fil les piles il les a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est bien du Fab çà ^^ Au fait ces les vacs pour vous? Faut qu'on se programme une soirée ou 2 non? Avec tous le monde Ce soir y a qui, je rentre du taf vers 20h00 mais je vais m'organiser pour etre là si j'ai pas trop de soucis avec la config de gégé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, oui oufff problème résolu Sinon oué, va falloir s'organiser des soirées flatout 2 en espérant que GWG sera présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est bien du Fab çà ^^Au fait ces les vacs pour vous? Faut qu'on se programme une soirée ou 2 non? Avec tous le monde Ce soir y a qui, je rentre du taf vers 20h00 mais je vais m'organiser pour etre là si j'ai pas trop de soucis avec la config de gégé ^^ oui Fab et moi on sera la se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'y serai aussi, sauf évènement extraordinaire postez un message ici dès que ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je fait le max pour etre là, j'aime bien ton nombre de messages sur le fofo fab ........... 69 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 xpdr! petit pervère cox je plaisante tu m'connais Nom de la partie:Fab [Fr] c'est créé pour les volontaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je vous rejoins d'ici 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bon suis sur ts les amis mais y a person ? moi je joue pas trop tard car demain boulot boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aimerais bien rejoindre le serveur mais je le trouve pas dans la liste , c'est quel type de course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est james qui a cree james [fr] et pas bond ^^ finalement c'est re fab, mais pour savoir, suffit de passer en post 1 et de voir la liste des pseudos et ainsi tu sauras qui d'inpact à créé d'ailleurs je change celui de james et de fab qui nous on même po dit qu'il avait changé furious, passe ton pseudo histoire de pas etre kiker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon et bien super soirée avec gégé, fab, james, doudou, on a bien rigoler, surtout avec doudou (psikobare) qui est vraiment une sacrée piplette sur TS A dans la semaine les zenfants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Effectivement, une tres bonne soirée..... ca fait vraiment du bien. En plus Derby à fond ce soir... ca change des courses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Effectivement, une tres bonne soirée..... ca fait vraiment du bien. En plus Derby à fond ce soir... ca change des courses ... a fond quelle super soirée c'était trop cool vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 on a bien rigoler, surtout avec doudou (psikobare) qui est vraiment une sacrée piplette sur TS je vais taper dessus, ça vas finir par marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 se soir ya t'il des volontaires pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 moi, vu que j'ai pu de série à regarder et que j'ai réussi à faire fonctionner mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.