Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit coucou, j'ai plus le net là, normalement je l'aurais en novembre, on pourra se refaire des parties ( surtout les weekends). En semaine c'est un peu la mer** (faut bien que je bosse mes cour de temps en temps ^^) et puis après plus de 32h de cours dans la semaine, je suis un peu mort. Bon bien je vais vous laissez.

et salut les copains je sait comment faire des pseudo en couleur il sufit de metre #56 la il sera en noir mait si vous voulé changer de couleurs m'été un otre numéro ex: #23 je sait pas quelle couleur c'est après faut allez dans choix du profil et vous verez la couleur de votre pseudo a+ :transpi:

Salut, ya t-il du monde ce soir?moi je serai présent, mais j'ai un bugg au niveau du jeu,c'est comme si la voiture se bloquait.

J'explique: quand j'accélère tout va bien, quand je tourne en accélérant tout va bien, mais quand j'accélère avec le nitro et que je veux tourner ben je ne peux pas la voiture se bloque et ne veut aps tourner sauf si je relâche la touche nitro ou la touche accélérer donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

:transpi: c'est bien du Fab çà ^^

Au fait ces les vacs pour vous?

Faut qu'on se programme une soirée ou 2 non?

Avec tous le monde :francais:

Ce soir y a qui, je rentre du taf vers 20h00 mais je vais m'organiser pour etre là si j'ai pas trop de soucis avec la config de gégé ^^

oui Fab et moi on sera la se soir :byebye:

c'est james qui a cree james [fr] et pas bond ^^

finalement c'est re fab, mais pour savoir, suffit de passer en post 1 et de voir la liste des pseudos et ainsi tu sauras qui d'inpact à créé :kill:

d'ailleurs je change celui de james et de fab qui nous on même po dit qu'il avait changé :francais:

furious, passe ton pseudo histoire de pas etre kiker :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...