GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Attention les Inpactiennes et Inpactiens, On est passé pas loin d'une catastrophe mondial.... Le topic Flatout2 était pas loin de passer en 2eme page ... Heuresement que je suis là Bon, j'aimerai savoir si ca vous tente cette semaine de faire une petite Bizuterie Flatoutrice, comme au bont vieux temps . Ca marche toujours le Calendar, beaucoup de monde le consulte régulierement ?. Si oui, alors je prévois ca vendredi soir (le 19 octobre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi vendredi je pense po, dommage ce soir j'étais libre :( Demain pitetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Demain, ca me va . On voit ca demain alors..... et comme dit le proverbe :" Demain, il fera jour" ou " demain est un autre jour..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 hey dites, vous pensez que je peux acheter le jeux sur le net ? y'aura pas de probleme de clé ? (ouais je sais, je reparle de clé, comme dans mon ancien post) genre le mec garde la clé, et l'utilise, et hop je serais deconecté du serveur ou machin-bidule.? parce que je ne le trouve dans aucun magasins dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Sérieux t'habite au groenland, toutes les grandes surfaces le vendent. Et tarde pas, ce serait con de l'acheter et que plus personne n'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 y'aura pas de probleme de clé ? l'installation date d'il y à longtemps, hein, je peux me tromper, ou confondre avec un autre jeux, mais je crois bien qu'il n'y à pas de clé dans aucun flatout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je commande ça alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi, j'aimerai jouer au 3 sur mon PC ! il faut donner le lien de notre topic aux éditeurs de FO, ils verront l'engouement !!! logiquement, je suis dispo, mais le coup du calendrier ne me plait pas ! à moin qu'il y a moyen d'être informé à chaques modifications... (je n'ai pas attentivement regardé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bon à ce soir les gars, le temps de changer les plaquettes de ma splitter et j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi, j'aimerai jouer au 3 sur mon PC ! il faut donner le lien de notre topic aux éditeurs de FO, ils verront l'engouement !!! logiquement, je suis dispo, mais le coup du calendrier ne me plait pas ! à moin qu'il y a moyen d'être informé à chaques modifications... (je n'ai pas attentivement regardé) Ultimate Carnage est pas FlatOut 3 mais un Flat 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Et pas sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon du coup, cox ? tu joues ce soir ? et goreman ? Dragao c'est bon pour toi aussi alors? Moi je suis pas rentré de bonne heure, mais je suis de la partie ce soir à partir de 22h. Pas avant, car je dois discuter avec ma femme..... pour savoir si je doit retourner à l'école (formation ingé sur 3 ans en plus du boulot, plus ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi, j'aimerai jouer au 3 sur mon PC ! il faut donner le lien de notre topic aux éditeurs de FO, ils verront l'engouement !!! logiquement, je suis dispo, mais le coup du calendrier ne me plait pas ! à moin qu'il y a moyen d'être informé à chaques modifications... (je n'ai pas attentivement regardé) Ultimate Carnage est pas FlatOut 3 mais un Flat 2.5 ouais... MAIS m'en fou ! j'veux FO3 sur PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon je cree qd vs voulez les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bon ca fait du bien Juste besoin de se derrouiller un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ahhhh a fait du bien une bonne soirée de flatout avec gégé & Dragao Super envol de gégé dans l'action Action qu'évite Dragao perché sur sa colline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca Flat ce soir ...... ou pas ? Ou alors c'est la petite finale de l'équipe de france ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon ce soir il y a : Fab Gegepilote Cox On est sur TS, allez viendez casser du nain de jardin .... (alias bizuts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 GOOOOOOOOOOOOOOooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon bah c'était bien sympa ce soir Il y avait moi Cox et Dragao. Ca serait bien la prochaine fois que l'on fasse une grosse soirée Flatouté entre Inpactiens, et Inpactiennes (Oh les filles.... c'est pour quand ???? ) allez bonne nuit à tous (PS : J'ai enfin trouvé le pourquoi du freeze de mon PC sous Flatout2, c'est Mcafee que je pose probleme lors de la recherche de mise à jour. Je l'ai désactivé, et là plus de probleme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Dommage que j'ai du m'absenté à causse du ptit, j'y retourne, suis venu éteindre le pc, il m'attend :/, j'espére qu'il va se rendormir le ptit bout, allez ++ y avait fab aussi gégé rooo y va pas etre contenttttt ^^ En tous les cas, gégé sais po conduire, la preuve Pareil pour fab, à part s'envoyer en l'air, savent rien faire d'autres... et c'est pas de 2, ni 3, ni 4 m mais de plus de 100m de haut là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ahahahah, Cox....le photographe officiel de la team Flatout2 Inpact J'espre que ton ptit bout va bien. fait comme moi, fait lui essayer Flatout2 et apres il sera bon pour un gros dodo allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 moi, j'aimerai jouer au 3 sur mon PC ! il faut donner le lien de notre topic aux éditeurs de FO, ils verront l'engouement !!! logiquement, je suis dispo, mais le coup du calendrier ne me plait pas ! à moin qu'il y a moyen d'être informé à chaques modifications... (je n'ai pas attentivement regardé) Ultimate Carnage est pas FlatOut 3 mais un Flat 2.5 ouais... MAIS m'en fou ! j'veux FO3 sur PC ! Bah tu l'auras dans 1 an ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 mois?, années? siécles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, bon ya t-il des volontaires ce soir??? Les joueurs présents sont: moi(Fab), Gégé, et Cox qui sera là à partir de 22h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.