GégéPilote Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est quand le prochaine histoire que cette fois je sois là ^^ Bah ce soir ???? ca vous dit ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 hey, je viens de tester la demo, c'est pas gourmand ce p'tit jeux pour ses bon graphisme :) je debarque de la prehistoire, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'aimerais bien jouer à flat, mais comme je ne vois personne sur hotmail ni TS... qu'on me prévienne si finalement ça joues... A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 hey, je viens de tester la demo, c'est pas gourmand ce p'tit jeux pour ses bon graphisme :)je debarque de la prehistoire, je sais Mmmmm serions nous les cromagnons de flat, pour ce soir, suis trop naze gégé, désolé j'aurais vraiment aimé jouer, mais dure journée demain, dc la dodo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 domage qu'avec la demo y'a pas de online... me faut le jeux est-ce que le online, il y aune clé unique (comme CS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 est-ce que le online, il y aune clé unique (comme CS) ? tu te renseigne avant de le pirater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Franchement le jeu est à 20¤, et sincérement il les vaut réelement, parole de cox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oh non, c'est pas du tout pour le pirater, je demandais ça par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oh non, c'est pas du tout pour le pirater,je demandais ça par curiosité qu'il est mignon le petit !!! tu veux qu'on se cotise pour t'avoir le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 xD 'foiré de toute façon m'en fiche de vot' reponse je vias aller faire un tour à la fnac ou montgallet demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je vias aller faire un tour à la fnac ou montgallet demain Vivement qu'on se fasse du chatta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ce soir peut être vers 22h-22h30 et demain soir sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je l'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je l'ai pas trouvé moi, je l'ai trouvé dans un micro-mania et dans une grande surface (carfour). t'aurais pu peut petre du regarder sur le site de la FNAC avant d'y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ce soir peut être vers 22h-22h30 et demain soir sur alors à demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non je suis allé a montgallet, chinois: hein ?? c'est quoi flatout moi: non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Sinon, qui qui Flat ce soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Espérons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Espérons... Bon, il est 22h30, je vais manger un bout de brioche avec du chocolat , car j'ai un petit creux , et je suis dispo pour un petit Flat. Allez disons je suis dispo dans 15min (soit 22h45) Ca te va Dragao ? J'espere que Cox sera parmis nous.... et GWG aussi .... Edit : C'est je suis dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 présent sur TS, en attente du reste de la troupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis trop crevé??? désolé... demain sans faute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Demain pas de soucis, présent aussi sans probléme car il es deja tard et demain repérage vtt pour l'orga d'un rallye, à demain la flatouteurs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon bah voilà une assez bonne petite soirée Flatout avec Dragao..... quelques bizuts et pi voilà Mais bon , gros probleme de son sur Flat avec Dragao ce soir ..... c'est louche ca..... à voir avec tes anciens drivers pitetre... A Cox : Pour ma part pas possible demain, ni samedi, probleme perso, je suis absent ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 A Cox :Pour ma part pas possible demain, ni samedi, probleme perso, je suis absent ce week Ra mince si j'avais su, je serait passé un peu quand même :( merde, désolé, j'aurais bien aimé être de la partie pour te faire penser un peu à autre chose Bon et bien à la semaine prochaine et et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est clair, ça sert à ça les copains, à penser à autre chose avec eux, ne pas perdre trop d'heure de vie à être morose... et accessoirement tester les couches de grand-papi tellement on se marre et qu'on en arrive à se pisser dessus ! oup's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.