Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
hey, je viens de tester la demo, c'est pas gourmand ce p'tit jeux pour ses bon graphisme :)

je debarque de la prehistoire, je sais :cartonrouge:

Mmmmm serions nous les cromagnons de flat,

pour ce soir, suis trop naze gégé, désolé

j'aurais vraiment aimé jouer,

mais dure journée demain,

dc la dodo ^^

Posté(e)
Espérons... :transpi:

Bon, il est 22h30, je vais manger un bout de brioche avec du chocolat :mdr: , car j'ai un petit creux :non: , et je suis dispo pour un petit Flat.

Allez disons je suis dispo dans 15min (soit 22h45) :francais:

Ca te va Dragao ?

J'espere que Cox sera parmis nous.... et GWG aussi .... :francais:

Edit :

C'est je suis dispo :)

Posté(e)

Bon bah voilà une assez bonne petite soirée Flatout avec Dragao..... quelques bizuts et pi voilà :kimouss:

Mais bon , gros probleme de son sur Flat avec Dragao ce soir ..... c'est louche ca..... à voir avec tes anciens drivers pitetre... :kimouss:

A Cox :

Pour ma part pas possible demain, ni samedi, probleme perso, je suis absent ce week :D

Posté(e)
A Cox :

Pour ma part pas possible demain, ni samedi, probleme perso, je suis absent ce week :D

Ra mince si j'avais su, je serait passé un peu quand même :(

merde, désolé, j'aurais bien aimé être de la partie pour te faire penser un peu à autre chose

Bon et bien à la semaine prochaine

et

:kimouss: et plus :kimouss:

Posté(e)

c'est clair, ça sert à ça les copains, à penser à autre chose avec eux, ne pas perdre trop d'heure de vie à être morose... ;)

et accessoirement tester les couches de grand-papi tellement on se marre et qu'on en arrive à se pisser dessus ! :byebye::kill::mdr::mdr::mdr: oup's :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...