Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
psiko à pas joué? ààààà le lacheur ^^

:francais:

ma semaine de merde se finiras certainement demain (du moins je l'espère), puisque j'ai réussi à réparer la chasse d'eau :transpi:

malheureusement je ne pourrais pas vous rejoindre demain, car je fête un anniversaire

j'achèterais un mic lundi, afin de pouvoir enfin vous atomiser la gueule à grand coup de road king :francais:

pour le serv TS, c'est bon, je l'ai enregistrer dans TS, donc inutile de le redonner, je suis d'ailleur passé dessus à un moment, mais je n'ai entendu personne

psiko à pas joué? ààààà le lacheur ^^

;)

ma semaine de merde se finiras certainement demain (du moins je l'espère), puisque j'ai réussi à réparer la chasse d'eau :francais:

malheureusement je ne pourrais pas vous rejoindre demain, car je fête un anniversaire

j'achèterais un mic lundi, afin de pouvoir enfin vous atomiser la gueule à grand coup de road king :smack:

pour le serv TS, c'est bon, je l'ai enregistrer dans TS, donc inutile de le redonner, je suis d'ailleur passé dessus à un moment, mais je n'ai entendu personne

Salut,

Est-ce toi que je viens d'accepter dans mes contacts hotmail ?

Je te conseil très vivement d'acquérir un MICRO/CASQUE et non pas un micro tout seul car c'est sujet aux larsens et retours ce qui est ultra-emmerdant (Dragaofr d'ailleur est dans ce cas donc n'utilise pas son micro pour nous éviter ces ennuis)

A bientôt pour un bizutage en folie (n'aie pas peur, c'est de l'agressivité virtuel et pasagère :yes: ( :reflechis: )

Salut,

Est-ce toi que je viens d'accepter dans mes contacts hotmail ?

pas à ma connaissance

Je te conseil très vivement d'acquérir un MICRO/CASQUE et non pas un micro tout seul car c'est sujet aux larsens et retours ce qui est ultra-emmerdant (Dragaofr d'ailleur est dans ce cas donc n'utilise pas son micro pour nous éviter ces ennuis)

c'est bon, c'est pas le premier :transpi:

Salut a tous :D

après avoir lu les règles du forum j'ai vu qu'il était autorisé de faire connaitre sa guilde et de passer une annonce de recrutement :)

Donc voici :

Une plateforme est proposée pour jouer a Flatout 2 (entre autres) en Lan

Alors si vous etes déjà en équipe ou que vous recherchez une team, inscrivez vous gratuitement et venez défier d'autres gamers dans la joie et la bonne humeur

http://multilan.new.fr

Présentation :

Multilan est le meilleur moyen de jouer sur le net, les serveur officiels en cours ne vous plaisent plus, trop de langues etrangeres, de boulets, de cheaters, vous voulez jouer entre amis ou connaissances sans depenser outre mesure......venez avec nous !!!!"

.Comment me direz vous : Par le LAN mais via internet!!! :transpi:

comment fait on ?:

Une simple présentation sur le forum de http://multilan.new.fr

Et on vous guidera sur les logiciels nécessaires à utiliser (2 au total : Hamachi pour le lan et Team Speack que vous connaissez surement :incline:.

Server Hamachi pour les initiés :

Multilan hall - ( pass : multilan)

Pour toutes info contactez moi

à bientot :byebye:

Merci de tes propositions :mad2: et bienvenues !!! :transpi:

Toutefois pour ma part et quelques une des INpactiens, nous avons déjà créer une guilde INpactienne, nous nous retrouvons la quasi totalité des soirs après 21h30 et quelques après-midi.

Effectivement, nous conaissons et utilisons TeamSpeak par le cannal #14 FlatOut 2.

Donc, tant que ça fonctionne ainsi dans la folie la plus totale, je reste ainsi avec ma famille INpactienne

Bien INpactiennement :ouioui:

Mais c'est super génial ca

le but n'est pas de voler qui ou quoi que ce soit

mais plutot organiser des lan entre nous

alors profitons de cet evenement pour nous rencontrer notre guilde contre la votre

:o)

on joues enssemble contre ceux que l'on connais pas.

après, contre une autre guild ? bah ça ne m'amuse pas... (je détest les PVP ou GvG dans ce cas)

donc, pour moi, non.

Enssemble oui, mais contre non. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...