Fab Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas de probème Cox. Superbe partie avec GWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 psiko à pas joué? ààààà le lacheur ^^ Au fait petité rappel, oubliez pas le topic des rdv INpactiens pour le jeu en ligne de kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 psiko à pas joué? ààààà le lacheur ^^ ma semaine de merde se finiras certainement demain (du moins je l'espère), puisque j'ai réussi à réparer la chasse d'eau malheureusement je ne pourrais pas vous rejoindre demain, car je fête un anniversaire j'achèterais un mic lundi, afin de pouvoir enfin vous atomiser la gueule à grand coup de road king pour le serv TS, c'est bon, je l'ai enregistrer dans TS, donc inutile de le redonner, je suis d'ailleur passé dessus à un moment, mais je n'ai entendu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 psiko à pas joué? ààààà le lacheur ^^ ma semaine de merde se finiras certainement demain (du moins je l'espère), puisque j'ai réussi à réparer la chasse d'eau malheureusement je ne pourrais pas vous rejoindre demain, car je fête un anniversaire j'achèterais un mic lundi, afin de pouvoir enfin vous atomiser la gueule à grand coup de road king pour le serv TS, c'est bon, je l'ai enregistrer dans TS, donc inutile de le redonner, je suis d'ailleur passé dessus à un moment, mais je n'ai entendu personne Salut, Est-ce toi que je viens d'accepter dans mes contacts hotmail ? Je te conseil très vivement d'acquérir un MICRO/CASQUE et non pas un micro tout seul car c'est sujet aux larsens et retours ce qui est ultra-emmerdant (Dragaofr d'ailleur est dans ce cas donc n'utilise pas son micro pour nous éviter ces ennuis) A bientôt pour un bizutage en folie (n'aie pas peur, c'est de l'agressivité virtuel et pasagère ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut,Est-ce toi que je viens d'accepter dans mes contacts hotmail ? pas à ma connaissance Je te conseil très vivement d'acquérir un MICRO/CASQUE et non pas un micro tout seul car c'est sujet aux larsens et retours ce qui est ultra-emmerdant (Dragaofr d'ailleur est dans ce cas donc n'utilise pas son micro pour nous éviter ces ennuis) c'est bon, c'est pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut,Est-ce toi que je viens d'accepter dans mes contacts hotmail ? pas à ma connaissance ça y est, je sais qui c'est, c'est un vieux pote de la guerre du vietnam en fait, c'est un copain que j'avais là ou j'habitais dans l'Est... bah son pseudo ressemble au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 en fait, c'est un copain que j'avais là ou j'habitais dans l'Est... bah son pseudo ressemble au tien je vais donc devoir le tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 psikobare contre psikopate, combat inégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 finalement personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut a tous après avoir lu les règles du forum j'ai vu qu'il était autorisé de faire connaitre sa guilde et de passer une annonce de recrutement :) Donc voici : Une plateforme est proposée pour jouer a Flatout 2 (entre autres) en Lan Alors si vous etes déjà en équipe ou que vous recherchez une team, inscrivez vous gratuitement et venez défier d'autres gamers dans la joie et la bonne humeur http://multilan.new.fr Présentation : Multilan est le meilleur moyen de jouer sur le net, les serveur officiels en cours ne vous plaisent plus, trop de langues etrangeres, de boulets, de cheaters, vous voulez jouer entre amis ou connaissances sans depenser outre mesure......venez avec nous !!!!" .Comment me direz vous : Par le LAN mais via internet!!! comment fait on ?: Une simple présentation sur le forum de http://multilan.new.fr Et on vous guidera sur les logiciels nécessaires à utiliser (2 au total : Hamachi pour le lan et Team Speack que vous connaissez surement . Server Hamachi pour les initiés : Multilan hall - ( pass : multilan) Pour toutes info contactez moi à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci de tes propositions et bienvenues !!! Toutefois pour ma part et quelques une des INpactiens, nous avons déjà créer une guilde INpactienne, nous nous retrouvons la quasi totalité des soirs après 21h30 et quelques après-midi. Effectivement, nous conaissons et utilisons TeamSpeak par le cannal #14 FlatOut 2. Donc, tant que ça fonctionne ainsi dans la folie la plus totale, je reste ainsi avec ma famille INpactienne Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 hoooo que oui, c'est quoi cette arnaque de vouloir nous piquer les dieu du volant, non mais alors... Le but c'est le contraire, rejoins nous plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais c'est super génial ca le but n'est pas de voler qui ou quoi que ce soit mais plutot organiser des lan entre nous alors profitons de cet evenement pour nous rencontrer notre guilde contre la votre :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Passer sous le bureau ? (bon c'était facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais c'est super génial cale but n'est pas de voler qui ou quoi que ce soit mais plutot organiser des lan entre nous alors profitons de cet evenement pour nous rencontrer notre guilde contre la votre :o) on joues enssemble contre ceux que l'on connais pas. après, contre une autre guild ? bah ça ne m'amuse pas... (je détest les PVP ou GvG dans ce cas) donc, pour moi, non. Enssemble oui, mais contre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 tu devrais essayer un flatout INpactien Aiglenoir, on s'amuse comme des ptits fous, d'ailleurs l'essayer c'est l'adopter. sinon quelqu'un ce soir ??? ou vous etes déjà tous au lit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je fais un cod 2 la :o))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais c'est super génial cale but n'est pas de voler qui ou quoi que ce soit mais plutot organiser des lan entre nous alors profitons de cet evenement pour nous rencontrer notre guilde contre la votre :o) J'avais bien compris, Pour ce soir moi je serais sur TDU, RDV pris avant la bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 sinon quelqu'un ce soir ??? ou vous etes déjà tous au lit??? à la limite, je suis là, mais je préférerais qu'on soit plus de deux quand même faut en motiver d'autres Pour ce soir moi je serais sur TDU, RDV pris avant la bas :/ si vous arrivez à vous trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 y'a ptet moyen de jouer à flat out 2 ouais... mais est-ce que ceux qui veulent jouer sont déjà en possession d'un micro/casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi Moi Moi !!!! j'ai un micro casque Bref si ca Flat pour vous ce soir, ca Flat pour moi aussi alors Qui qui créé ce soir dans ce cas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bon, je regardes une vidéo et j'arrive !! on se synchronisera sur TS ! A flat louuuuuuuuuuuuut suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 la partie est crée!!! je vous attend DRAGAOFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon bah ce fut une bonne petite soirée avec plein de bizutsssssssssssssssssss En plus il y en a meme qui ont compris le principe de FLATOUT à mode de chez nous Allez, bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est quand le prochaine histoire que cette fois je sois là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.