Fab Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut à tous, ah je vois que Flatout 2 reprend vie , moi j'essaierai d'être là ce week end même demain soir. Allez @@@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Donc c'est quand la prochaine, ce soir? demain? samedi? dimanche? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 demain soir moi ça me tente.. après cette semaine surbookée de merde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Donc c'est quand la prochaine, ce soir? demain? samedi? dimanche? ^^ Vu que ton post date du 27, je présume que tu serais partant pour ce soir alors Eh bien je dirai que moi aussi je suis partant. Pour ma part je suis libre à partir de 21h45 ce soir (encore des truc de ouf à ranger, coucher la petite......) Donc........... on s'en fait une ou pas ce soir ????? allez dites moi OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Une partoche ? Ce soir ? MAIS CERTAINEMENT Au fait, nous vennons de signer pour le Renault Trafic 2.5 Diesel DCI 150ch 10CV Boite de Vitesse Robotisée... (27940.00¤ ) J'ai faire du vrais flatout moua !!! Bon, on le recoit en décembre et y'aura un moment d'attente pour le modifier (rampes, siège, fixation fauteuil...) et là, c'est 13000¤ environ, mais heureusement, c'est financé... Aller, à toute sur FlatOut les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ich komme gleich !! ki créer ? kel serveur ? en + je vois k'il y a du monde là .....sauf Gégé ... Magne toi !!! c'est ma dernière soirée .... dans 1 heure je démonte mon bureau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon moi suis là, alors c'est partiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ich komme gleich !!ki créer ? kel serveur ? en + je vois k'il y a du monde là .....sauf Gégé ... Magne toi !!! c'est ma dernière soirée .... dans 1 heure je démonte mon bureau !! y parrais que tu viens sur Paris ou en région... essaie de me préciser ou par MP, parce que j'y suis, je pourrais ptet t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 y parrais que tu viens sur Paris ou en région... essaie de me préciser ou par MP, parce que j'y suis, je pourrais ptet t'aider... Ne fait surtout pas cette erreur tu risque de le regretter tout ta vie edit : qui crée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est bon je suis là. Cart c'est bon t'es débanis de TS tu peux revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 serveur gwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Et bé il été temps de se remettre sur ce jeu Excellente soirée et c'est vraiment à contre coeur que j'ai quitté le jeu, avec TS c'est vraiment toujours aussi top ce jeu. L'essayer c'est l'adopter, y revenir c'est pas bon finalement, hein les gars Des moments de détente extra dans une ambiance complétement délirante a trés vite ^^ edit : et le summum, la discussion entre francais et etranger plus que constructive :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Magnifique Sur la fin j'ai meme des screens.... mais bon pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Et surtout des fous rire, des maux d'abdos et des larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Et surtout des fous rire, des maux d'abdos et des larmes :p carrément partagé, j'ai eu beaucoup de mal à m'endomir tellement j'étais énervé vivement la prochaine bidonade !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ce WE, pas possible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 dimanche je serais là, mais je sais pas encore à quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 dimanche je serais là, mais je sais pas encore à quelle heure Idem pour moi , mais à partir de 21h30 comme d'habitude. Sinon, Cart est parti . Il doit réinstaller une ligne adsl à son nouvel appart sur Panam, donc ca risque de prendre un peu de temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Sinon, Cart est parti .Il doit réinstaller une ligne adsl à son nouvel appart sur Panam, donc ca risque de prendre un peu de temps.... Quelques minutes de silence pour cart Blague à part reviens nous vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Sinon, Cart est parti .Il doit réinstaller une ligne adsl à son nouvel appart sur Panam, donc ca risque de prendre un peu de temps.... ça serai bien qu'il prenne contact avec moua... on pourait faire des réunions INpactienne vivement que l'on se reface une débile soirées ! hein els copains ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 dimanche moi je serais pas là et comme j'ai toujours pas joué avec aucun INpactiens jusqu'ici et que je suis INpatient, s'il y à des gens pour la fin de l'aprèm ou pour ce soir, gimme a sign! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 dimanche moi je serais pas làet comme j'ai toujours pas joué avec aucun INpactiens jusqu'ici et que je suis INpatient, s'il y à des gens pour la fin de l'aprèm ou pour ce soir, gimme a sign! Si TOUT ce passe comme nous avons prévu, ce soir, y'aura du monde. Eventuellement note les pseudos du premier post pour trouver le nom de la partie correspondant à l'un d'entre-nous. Par contre, nous désirons que TOUS joueurs INpactien à FlatOut 2 se connect à TeamSpeak avec un Micro/casque pour augmenter très nettement le facteeur délirium et salopium (cf : "biiiizuuuuuuuuuuu" ) A ce soir. PS : demmandes à l'un d'entre-nous par MP les infos de connexion TeamSpeak si tu les veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Si TOUT ce passe comme nous avons prévu, ce soir, y'aura du monde. youpie!!! Par contre, nous désirons que TOUS joueurs INpactien à FlatOut 2 se connect à TeamSpeak avec un Micro/casque pour augmenter très nettement le facteeur délirium et salopium (cf : "biiiizuuuuuuuuuuu" ) c'est bien ce que j'avais cru comprendre, je vais donc tenter de trouver un mic que je n'aurais pas cassé (sur la dizaine que j'ai eu il en reste peut-être un) et pis, bah, pour le serv teamspeak, si tu repasse ici, envoi-le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Saluuut, psikobare serais-tu prêt pour un flat là maintenant, de suite pour TS: je te mp les infos à utiliser que pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je me suis permit d'éditer ton post sur les infos concernant ts c'est mieux ainsi, passe lui tout en mp merci pour ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.