Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hi all,

J'ai TDU mais c pas un Officiel (oui , je sais c pas tres tres bien)

Est -il vraiment bien en mode multi ??? car si c'est ça... je l'achète...

Vous en êtes ou dans la carière ?

moi je viens de passer champion mais j'ai eu un bugg... tous mes defi avec les bonasses et les transoprts et les les voitures à acheminer on été Resetées (je dois donc les refaire)... de plus sur la carte, il y a des trous tout par tout (enfin des zones bleues, par exemple lorsque l'on decouvre une route... et bien là ya des trous dans les lignes bleues...

Cart !!

Moi j'achéte rarement les jeux à leurs sorties,

et oui kasa, me suis payé une belle config et pourtant je rechigne aussi,

j'attends donc plusieurs mois afin d'acheter les jeux a prix plus attractifs.

Néanmoins là j'ai investi dans le jeu car j'étais presque sur de mon choix, (30¤ en okaz avec compte non activé)

et oui c'est le genre de jeu (comme ts les autres :reflechis: ) qu'on ne peut pas ne pas avoir en original.

Le truc bien en multi, c'est que tu peux jouer a la fois seul et avec les autres quand tu en as envie.

C'est quand même moins fun que flatout, c'est plus du cruise que de la baston ^^.

Les 2 au final sont complémentaires :craint:

Les reste de la discussion s'il y a encore matiére a parler sur tdu => centralisation TDU

N'empêche, ne laissont pas mourrir flatout 2 :roll:

Moi j'achéte rarement les jeux à leurs sorties,

et oui kasa, me suis payé une belle config et pourtant je rechigne aussi,

j'attends donc plusieurs mois afin d'acheter les jeux a prix plus attractifs.

ouais ben désolé mais ça passe pas. Voir que les gens achètent des pc à 1000-1500 uniquement la tour et qu'ils disent ne pas vouloir acheter de jeux au dessus de 15-20eur, ça me débecte. Mais bon, c'est comme ça. Les gens sont des zombies de surconsommation. Au lieu d'être sélectif et de prendre ce qui en vaut la peine après réflexion, ils pompent tout, tout le temps et n'achète plus rien.

A la limite vaut mieux attendre et payer les jeux moins cher.. surtout que les prix des jeux baissent vite pour la plupart... au lieu de pirater bêtement.

Pis je ne parlerai même pas du côté absolument stupide de pirater consciement des titres qui ne révèlent 100% de leur fun qu'en multijoueur.

Enfin, je vais pas plus m'étaler que ça, je laisse tomber, comme d'habitude...

edit : je suis vraiment un vieux con qui radote. :transpi:

Je sais pas si nous nous sommes compris.

Je partage ta pensée sur le plaisir d'acheter un jeu,

de ne pas pirater a tout va, par respect des gens qui ont travaillés dessus.

Donc oui je rechigne à acheter des jeux à 50-60¤ car c'est une vrai sommes dans un budget,

Un pc c'est un vrai investissement qui ne sert pas qu'au jeu,

alors qu'un jeu, bin ca sert qu'a jouer, et jouer a tel prix, spa possible pour moi,

ou TRES rarement car c'est le budget loisir de la famille qui explose là !!!!

Ce qui m'emp^che pas non plus de ne pas être un zombie de la surco puisque je rejoue depuis trés peu de temps et je reste selectif,

même dans mes achats d'okaz, et je comprends pas comment tu ne peut pas comprendre cela...

Bien sur a aucun moment je parle de piratage,

je parle bien d'acheter des jeux d'okaz ou lors de leur baisse au lieu d'acheter plein pot...

La ou je suis moins d'accord c'est sur ce jugement matériel,

parce que sous pretexte que le config est top, les gens peuvent tous ce payer.

Mais as tu une minute pensé que certains ont pu économiser

et s'organiser pour cet achat qu'ils n'auraient pas pu avoir sans faire de concession?

Donc au dela du pas vouloir c'est aussi de pas pouvoir,

bien sur si je m'exprime, c'est que ca me concerne directement,

un jeu a 60¤ pour moi c'est astronomique,

c'est pour ca que je joue TRES souvent en décalé par rapport a ceux qui ont plus de moyens :transpi:

car j'achéte parfois beaucoup plus tard et bien souvent sur le marché de l'okaz, et ouiii...

Par exemple, quand j'ai vu flatout 2 à 20¤ au mag a l'époque,

bin je l'ai acheter de suite, et mon couz à voulu le pirater et là lui est dit t'es trop con,

ce jeu est trop fort, indémmodable et d'une grande durée de vie

alors franchement pour 20¤ fonce les yeux fermés...

Je sais pas si nous nous sommes compris.

Je partage ta pensée sur le plaisir d'acheter un jeu,

de ne pas pirater a tout va, par respect des gens qui ont travaillés dessus.

La ou je suis moins d'accord c'est sur ce jugement matériel,

parce que sous pretexte que le config est top, les gens peuvent tous ce payer.

Mais as tu une minute pensé que certains ont pu économiser

et s'organiser pour cet achat qu'ils n'auraient pas pu avoir sans faire de concession?

oui mais non... j'ai utilisé tous mes sous pour me payer un pc, alors maintenant je pirate parce qu'en j'en ai plus des sous.....

trop facile.... on achète pas un pc à 1000eur si c'est pour après pirater des jeux qui sont vendu neuf en grande surface à 30eur...

Donc au dela du pas vouloir c'est aussi de pas pouvoir,

Alors là non... c'est ne pas vouloir anticiper et garder des sous pour se payer des bons jeux, nuance. Ce n'est pas ne pas pouvoir.

Ceux qui disent ne pas ouvoir c'est ceux qui ont tout misé volontairement dans le matos en se disant que de toute façon, les jeux sur pc, c'est gratuit.

bien sur si je m'exprime, c'est que ca me concerne directement,

un jeu a 60¤ pour moi c'est astronomique,

Je croyais que tu jouais uniquement sur pc... t'en vois beaucoup des jeux à 60eur????

c'est pour ca que je joue TRES souvent en décalé par rapport a ceux qui ont plus de moyens :chinois:

Ben oui, moi aussi j'attends, je fais des économies et je me paye les jeux que je veux quand ils ont baissé, et arpès je peux en profiter à 100% et en tout quiétude en y jouant online avec des potes. :D

car j'achéte parfois beaucoup plus tard et bien souvent sur le marché de l'okaz, et ouiii...

L'occaz, pour moi c'est très rare, très très rare. Vraiment quand je ne peux pas faire autrement.

ps : précision, j'avais très bien compris que toi, cox, tu n'étais pas un zombie de la surconsommation.

edit : et au final il l'a acheté le jeu où il l'a piraté?....

Wow... les gars relax :transpi: ....

Moi aussi j'achète des jeux...

Mais j'avoue que lorsqu'un CD passe sur mon bureau... je le prend ... et si le jeu en vaut la peine je l'achète. C'est pour cette raison que je demandais des infos sur le mode multi de TDU. Mais vu la rage qu'un tel propos a eu à votre égard, je ne recommencerai plus, Dieu m'en garde[Frank Dubosc]...

:mdr:

et je suis fier d'avoir acheté un PC à 1600 neurones... et comme je déménage... je fais un peu plus attention à mon budjet...désormais...

A part ça ... ca flat ... oui... gégé à créé .... Gogogo !!!

Où êtes vous ? :D

pas un message en 3 jours ... c'est koi ce forum...

Non OK vous aviez tous une Bar-mitsva !!

:D

Bon bah dites moi dès que vous décrochez les clefs de votre Cayon ou ou votre Blaster XS... et j'éspère que votre flatmobile est réparée, et que vous avez en stoc nouveaux chassis, pneux, kits carosserie....

I'm waiting for news from U.

Salut les Flatouteur :craint:

Je remarque que en ce moment c'est vraiment mort sur le online Flatout :dd: .

Pour ma part ce weekend, ca va pas etre possible, sauf pitetre dimanche soir.

J'ai du monde à la maison ce soir et demain on fete les 30 ans de ma femme avec toute la famille.

Mais cette semaine, le soir à partir de 21h30 je répondrai présent :cartonrouge: .

Dans tout les cas je poserai mes dispos sur le calendar :cartonrouge:

Et j'espere qu'il y aura du monde à jouer pour casser du bizus :cartonrouge: . N'empeche qu'il ne doit plus y avoir beaucoup de bizus, car la team PCI est tres réputée sur le online FLATOUT2 :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...