James59 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je serait sur flatout se week-end a+ les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ouaouh tu t'y prends a l'avance ^^ tu a vu le planning de kasa, regarde en page 1 de la page jeux video, il a créé un excellent moyen de se donner des RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je peut être des vôtres presque tous les soirs mais il serait bien de vérifier si je suis conencté sur hotmail (pour ceux qui sont dans mes contacts) et de me prévenir... c'est plus simple pour moi... j'ai envis, moi aussi de m'exiter sur les bizus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut les copains Bon je suis vraiment désolé, mais depuis quelques jours j'ai du mal à trouver des moment le soir pour faire un petit tour sous Flatout Car j'ai eu pas mal de soirée avec des pots de départ, des anniv...... Pour ce soir ca risque d'être un peu chaud de jouer, car je suis raid fatigué, et demain soir je fais un reseau LAN chez un pote du coté de "Panam" . Ce qui veut dire une bonne nuit blanche apres une bonne journée de boulot et 300Km. Mais je rentre Samedi (re 300Km, et le tout sans dormir )Donc dimanche, je risque de ne pas etre dispo la journée mais le soir .... faut voir . donc pitetre à dimanche soir si il y en a qui veulent bizuter du bizu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 moi mariage ce we? donc pareil, pitetre dimanche soir selon la forme ^^ Allez je retourne sur TDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ce qui veut dire une bonne nuit blanche apres une bonne journée de boulot et 300Km. Mais je rentre Samedi (re 300Km, et le tout sans dormir ) fait quand même une pause avant de repartir sinon, je l'ai réinstallé, je vais donc peut-être me joindre à vous j'ai testé un peu en online, il s'avère que je suis pas trop nul, mais vas falloir que je joue pas mal pour retrouver mon ancien niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 T'inquiéte pas pour ton niveau, ca sert a rien dans la team INpact, hein les gars Ton pseudo de jeu sera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ton pseudo de jeu sera? ha oui, c'est ça que j'ai oublié, merde simplement: DOUDOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 vOILA ajoutéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut les troubadours !! Quoi de neuf dans l'arène ? Gégé c'est toujours toi ki créé ? Ya qui d'autre ? Quand ? J'ai une question qui a rien à voir... Est-il possible d'avoir (de trouver ? d'acheter ? ) la totalité des emissions de Jacques Martin ? ...L'école des fans, Dimanche Martin, Le petit rapporteur, ses chansons, ses passages à la TV..., ? Si oui... Comment...? Merci ! Bonnes parties en attendant, et cassez du pare chocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouaooouhhhhhhh un revenant !!!! Plaiz de te revoir Pour les parties c'est un peu mort en ce moment, ,ormalement dimanche soir est prévu une rencontre, la premiére en septembre Pour les pseudos de creation, suffit de te familiariser avec ceux en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut a tous, ya t-il des flatouteurs ce soir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ..... ..... Mouai.... jme f'ré bien une petite partie !! Alors Gégé ? Ce Rezo ?? Comment cété ? bien ou bien ? Vous êtes rentrés à quel heure ? vous avez joué à koi? Nous on a trouvé un appart ... Elancourt. 40m² + petit jardin, neuf... Je déménage dans 15j ++ tu joues ce soir ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu as Teamspeak Cart5159? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je créé pour les intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Désolé les gars mais j'ai un probleme avec le jeu, cela doit être le patch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ca joue kà ?? KI a créé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Si j'ai bien suivi y a du monde ce soir? n'oubliez pas le topic de kasa sur les RDV des INpactiens en ligne, une idée fort pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Si j'ai bien suivi y a du monde ce soir?n'oubliez pas le topic de kasa sur les RDV des INpactiens en ligne, une idée fort pas mal du tout Mais peu utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Oulà, ? !! C'est koi ça le topic de KASA ? j'ai loupé trop d'épisodes... Je souhaiterai un compte rendu de 10 lignes max. Vous jouez là ? PS : oui j'ai Team Speak !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 apparament non, moi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Finalement comme j'avais po de retour, j'ai regarder le match de l'équipe de france + un peu de TDU, j'espére vraiment qu'on va pouvoir se retrouver sur ce jeu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut les gars, je passe sur le forum pour vous dire que j'arrête de jouer à Flat, je suis trop lassé Je suis sur Codename Panzers en ce moment Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 E, même temps ca fait un bye qu'on ta pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hi all, J'ai TDU mais c pas un Officiel (oui , je sais c pas tres tres bien) Est -il vraiment bien en mode multi ??? car si c'est ça... je l'achète... Vous en êtes ou dans la carière ? moi je viens de passer champion mais j'ai eu un bugg... tous mes defi avec les bonasses et les transoprts et les les voitures à acheminer on été Resetées (je dois donc les refaire)... de plus sur la carte, il y a des trous tout par tout (enfin des zones bleues, par exemple lorsque l'on decouvre une route... et bien là ya des trous dans les lignes bleues... Cart !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.