goreman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Yep il aviat dit qu'il serait là d'ailleurs notre ami goreman Ce soir? Moi y a des chances Sinon gégé, kasa peu peut être juste creer le topic avec le planning actuel qu'il a mis en place... Ce soir je peux pas ya Koh Lanta Par contre demain no-soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Yep il aviat dit qu'il serait là d'ailleurs notre ami goreman Ce soir? Moi y a des chances Sinon gégé, kasa peu peut être juste creer le topic avec le planning actuel qu'il a mis en place... Ce soir je peux pas ya Koh Lanta Par contre demain no-soucy moi aussi je vait regarder koh lanta et puis demain je reprend le lycée en plus je suit plus chez mon père je suit chez ma mère mait l'ordi fait que 512 mo de ram et 1.61 ghz donc le jeux flatout 2 et en ralenti je pourré pas jouer sauf quand je seré chez mon père. il fait 2.13 ghz et 2.00 go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 kasa peu peut être juste creer le topic avec le planning actuel qu'il a mis en place... J'ai juste installer le calendar de base hein. J'ai "établis" aucun planning. C'est à vous de voir si vous voulez l'utiliser pour vous faire un repère, savoir qui fait quoi, où, comment... Et à l'éditer en conséquence, ça peut être utile. Maintenant faut que les gens l'utilisent. Parce que s'il faut se rendre sur chaque topic de chaque jeu et fouiller dans les 2 dernières pages pour voir s'il n'y avait rien de prévu... voilà quoi.. c'est galère, tandis que là, y'a moyen d'avoir tout sous les yeux. Tu penses que je dois faire un topic pour ça Cox, histoire de passer le message à tous les joueurs de pci qui passent sur le forum (mais pas nécessairement par les topics où j'en ai parlé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut Kasa, En fait moi je pensais, que cela serait bien d'avoir la possibilité par exemple de mettre un calendrier sur un post d'un topic, et que ce post soit accessible par les inpactiens et inpactiennes afin d'y ajouter soi meme des rendez vous online dans le topic du jeu dans lequel le calendrier est posté par exemple.... (par contre cela implique que les inpactiens et inpactiennes ne s'amusent pas à modifier ce calendrier pour le plaisir de mettre la pagaille.... c'est là que peut etre le hic de cette idée ) Sinon, je pense à une autre solution, c'est de conserver le calendrier sur un ftp d'un inpactien ou inpactiennes (qui se proposerait....) et d'y ajouter des droit d'acces en écriture afin de pouvoir modifier le calendrier. Les demandes d'acces se ferait par le biais du topic du jeu concerné . Et l'on pourrait mettre le lien de ce calendrier en topic n°1..... Par exemple, moi je pourrait me proposer pour mettre un calendrier spécial Flatout2 pour les inpactiens et les inpactiennes sur mon ftp avec droit d'acces pour chacun (login et mot de passe perso), mais pour cela va falloir me dire comment faire car je suis une vrai quiche dans le dommaine de la programmation web...... (je pense à Fab qui pourrait nous aider sur ce point.....) Bref, sinon pour ce soir, je serai dispo pour une petite Flatouterie, à partir de 22h (pitetre avant meme), donc Cox si tu es dispo, ca sera avec joie,histoire d'en bizuter 1 ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut Kasa,En fait moi je pensais, que cela serait bien d'avoir la possibilité par exemple de mettre un calendrier sur un post d'un topic, ouais mais ça implique de faire le tour des topics pour lesquels on est interessé de faire une partie... un brin lourd. Sans compter que les dev du forum ont certainement d'autres chats à fouetter. et que ce post soit accessible par les inpactiens et inpactiennes afin d'y ajouter soi meme des rendez vous online dans le topic du jeu dans lequel le calendrier est posté par exemple.... (par contre cela implique que les inpactiens et inpactiennes ne s'amusent pas à modifier ce calendrier pour le plaisir de mettre la pagaille.... c'est là que peut etre le hic de cette idée ) C'est la même idée quoi, sauf que dans ma proposition, on a juste à aller voir sur la page du calendrier. Visuellement, c'est beaucoup plus clair, et ça va plus vite. Après, je l'ai mis en accès public complet, chacun peut ajouter des evenements. Mais pour les supprimer, il faut que ce soit moi qui m'y colle. Donc ça évite les emmerdements avec des abrutis qui voudraient faire chier le monde. Sinon, je pense à une autre solution, c'est de conserver le calendrier sur un ftp d'un inpactien ou inpactiennes (qui se proposerait....) et d'y ajouter des droit d'acces en écriture afin de pouvoir modifier le calendrier. Les demandes d'acces se ferait par le biais du topic du jeu concerné . Et l'on pourrait mettre le lien de ce calendrier en topic n°1..... ben là, ça rejoint encore plus mon truc Par exemple, moi je pourrait me proposer pour mettre un calendrier spécial Flatout2 pour les inpactiens et les inpactiennes sur mon ftp avec droit d'acces pour chacun (login et mot de passe perso), mais pour cela va falloir me dire comment faire car je suis une vrai quiche dans le dommaine de la programmation web...... (je pense à Fab qui pourrait nous aider sur ce point.....) ben non, pas un calendar SPECIAL flatout mais ce qui serait mieux c'est un calendar, pour tous les jeux pratiqués par les INpactiens. :) Enfin, voilà, c'est une proposition, si ça vous dit pas, dites le et je passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 non non non Kasa laisse ton "calendar", finalement c'est surement mieux comme cela. Par contre ca serait bien que le lien de ton calendrier soit mis en topic n°1 pour que tout le monde soit au courant (Cox hein que ca serait bien en post 1 ) Merci Kasa pour ton calendrier Par contre comment on fait pour programmer un truc pour apres 5h pm.... ???? car quand je vais sur le calendrier, j'ai seulement acces pour les hi=oraire de 8 heure le matin à 5h l'apres midi ?????? édite : C'est bon j'ai trouvé.... fallait selectionner "évenement temporel" lorsque l'on créé un évenement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu penses que je dois faire un topic pour ça Cox, histoire de passer le message à tous les joueurs de pci qui passent sur le forum (mais pas nécessairement par les topics où j'en ai parlé) ? Moi j'avais ausi pensé à cette idée , juse faire l'essai, où tout les INpactiens de tout les topics de JV, pourraient se donner Rendez vous à travers ton calendrier, une pub dans les tpics et les rendez vous la bas. On va y arriver a force de creuser ^^ edit je file sur flat, y a draga sur ts, l'as même pas pris le temps de venir prendre rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Halte au flood ! oups ya un modo là... Bon Flatout les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Une bonne soirée avec gégé, dragao et gwg D'ailleurs les voici en action lol Mes autres tofs ont pas marché tant pis :( En tout les cas on à encore bien rigolé, Dragao, c'est quand tu passe 100% sur TS... Halte au flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon c'était bien sympa ce soir Mais que font ils les cochons sous le pont : Bah????? Cox part en vacances encore ????? : Par contre, Draga préferes les ballades en bateau c'est plus classe Et ensuite une petite traversée du lac à la nage..... (qu'est ce qu'il nage bien... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'adoore ton style Excellent la ptite histoire ma préféré la derniére, belle conclusion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Halte au flood ! oups ya un modo là... Bon Flatout les gars j'aurais du deviner que t'ayant dit que je joues avec d'autres INpactiens à FlatOut et que l'on se donne rendez-vous ici que t'allais (poster) flooder en tout cas, je suis pret à jouer les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai matté un ptit film et avancé ensuite dans le mode solo... J'avais po vu ton message GWG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai plus d'internet alors je reviendrais + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai plus d'internet alors je reviendrais + tard Est-ce permanent ? Arriveras-tu à résoudre ton problème ? Veux-tu un conseil pour changer ou pou résoudre ton problème ? Demmandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est ma carte graphique, j'ai un pb là et puis j'ai plus d'internet car je suis en iut, normalement une fois que j'aurais régler le pb de ma carte graphique, je m'interesserais à l'internet. Me faut 1 à 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bah alors les flatouteurs, c'est mort en ce oment, personne cesoir entre 22h30 et 23h30? Moi j'y serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ca flatout ce soir? j'établis un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'en serais pas ce soir, désolé, mais j'ai quelques soucis à résoudre sur mon pc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 question: on peux pas configurer un nom et un mot de passe a son serveur flatout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 question: on peux pas configurer un nom et un mot de passe a son serveur flatout? bah non. Est-ce que vous jouez encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi bien sur que oui, mais faudrait se manifester comme dans l'temps, car désormais je joue aussi en ligne sur TDU, et si personne ici, bin je vais sur TDU C'est bon mon probléme est [resolu ] SUPPPEERRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 TDU ?? :vindev: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Test Drive Unlimited http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 sinon qui as Cube² sauerbraten (je parle du jeu fps open source et non du film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.