Fab Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Re Pour rajouter des skin il n'y a pas qu'une seule chose a changer, il faut modifier quelques fichiers si tu m'envois un skin par MP je pourrais essayer de t'aider voir si j'arrive a l'installer et te tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 http://flatoutjoint.com/index.php?option=c...ITTER-CAR14.zip Voila un Super Skin pour le Splitter !! je crois que jai trouver ou je fesait mon erreur !? je te tiend au courant moi aussi , vraiment merci de ton aide Amicalement Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je tenterais bien aussi, j'en ai découvert aussi des pas mal, mais j'ai un peu la flemme en ce moment ^^ mon écho!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi ben j`ai reussie , mais je trouve tres demage que le programme de compression pour cree des fichier.bfs soit nul , aussi qu`il fait presque double le format [1.73Go A 2.83Go] c malade Beaucoup trop volumineux !! changer vous les idee / !!!http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=201 Attendez ya 30 seconde de Pub et comme ca question a part > etes vous ou y a t`il des fans de NFS Carbon / ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et en ligne ce genre ne marche bien évidemment pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et en ligne ce genre ne marche bien évidemment pas? si tu parle du Skin pour FlatOut 2 je presume que ce doit etre comme medal of honor , faut que tout les autres joueurs ait aussi ce skin pour le voir mais pas obliger de l`utiliser !? je crois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon allez je créé la partie sera au nom de "Fab". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 space essaie de revenir voir, fab a eu la gachette à la lucky luke tiens nous au jus ici si t'arrive pas à entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est bon là par contre on est que deux à attendre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Une bonne petite soirée avec fab et draga, dommage que space soit pas resté longtemps, alors space, verdict? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est bien cool. (enfin c'est pas ma première partie online sur le jeu ^^). A l'avenir pour jouer en semaine de période scolaire ça sera un peu chaud pour moi, par contre le vendredi et samedi ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut a Tous ! Voila Fab , jai trouver ou etait mon problemme pour que ca fonctionne mon skin pack !! C`etait trop simple , jne comprend meme pas comment ca ce fait que jy avait pas pencer ! y falait bien sur inscrire a kel que part la commande qui ferais activer mon fichier.bfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai rien compris a ta solution hawk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! salut les potes... je viens de recevoir et d'installer ceci : http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=DG834N http://www.akasa-europe.com/akasa_english/...ak_all_01sl.htm vive la Geek attitude ! Ptet à ce soir pour tester le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut a Tous ! Voila Fab , jai trouver ou etait mon problemme pour que ca fonctionne mon skin pack !! C`etait trop simple , jne comprend meme pas comment ca ce fait que jy avait pas pencer ! y falait bien sur inscrire a kel que part la commande qui ferais activer mon fichier.bfs je m'en douté qu'il manquait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je m'en douté qu'il manquait quelque chose Je fini tout les test voir si ya pas des bugs a detecter et reparrer apres je vous file les infos ... & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est du bon les trucs akasa. Sinon, ce serait bien de tenir un ersatz de calendrier, afin de savoir qui est dispo quand, pour quel jeu, à quelle heure.... toussa... J'ai mis un calendrier en accès publique ici : http://calendar.sharing-is-everything.com/games/ que tout le monde peut modifier, à sa guise, ajouter des evenements.... etc... libre à vous de vous en servir, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Sympa ce système, en plus l'appli permet à tout le monde d'ajouter un RDV. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est du bon les trucs akasa. Sinon, ce serait bien de tenir un ersatz de calendrier, afin de savoir qui est dispo quand, pour quel jeu, à quelle heure.... toussa... J'ai mis un calendrier en accès publique ici : http://calendar.sharing-is-everything.com/games/ que tout le monde peut modifier, à sa guise, ajouter des evenements.... etc... libre à vous de vous en servir, ou pas. Effectivement , c'est bien sympa Mais si tout les internautes de la planete l'utilise, ca va finir par être un peu la pagaille... Sinon, pour nous les Flatouteur, c'a peut être un bon moyen de ce donner rendez-vous online.... d'ailleur, y aurait il un moyen de mettre un calandrier en topic numero1 ? (cela pourrait etre une idée, de la meme maniere lorsque l'on décide de créé un topic de sondage, on pourrait faire un topic dans lequel on aurait la possiblité de créer un calendrier) Sinon, Ca Flat ce soir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour moi pas de flat ce soir, trop de taf sur mes différents dur super l'idée de l'agenda en post 1 ce serait excellent, voir mieux !!!!! Un topic à part entiére? a voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour moi pas de flat ce soir, trop de taf sur mes différents dur super l'idée de l'agenda en post 1 ce serait excellent, voir mieux !!!!! Un topic à part entiére? a voir.. J'y pense à ce new topic, mais je me demande si je ne pourrait pas soumettre cette idée à Mr Inpact afin de savoir si cela serait envisageable d'avoir la possibilité de mettre un calendrier dans un topic..... car je n'y connais rien dans le domaine de la programation web.... . Bon sinon, j'ai fait un petit tour sur Flatout ce soir, et j'ai vu................................ vous ne devinerez jamais qui.................... Allez, je vous le donne en mille ................... MONSIEUR GOREMAN 'STUNTMAN" ... oui, vous avez bien lu, il était sur Flatout2 ce soir en mode online . Malheuresement j'ai eu un retour windows (sans toucher les 20 000 balles ), et du coup je ne l'ai plus retrouvé . Mais bon, si tu me lis Goreman, ca me fait plaisir de te retrouver sur Flatout2 J'éspere à une prochaine cette semaine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Yep il aviat dit qu'il serait là d'ailleurs notre ami goreman Ce soir? Moi y a des chances Sinon gégé, kasa peu peut être juste creer le topic avec le planning actuel qu'il a mis en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 De "grayd" Bonjour à tous et à toutes !FlatOut 2 est déjà en soi un agréable passe-temps, mais plus encore pour moi lorsque je me suis aperçu que le jeu fonctionne du feu de dieu sur Ubuntu (avec Wine bien entendu). Seulement maintenant j'aimerais bien jouer contre mon frère, et si possible sans passer par Gamespy (connexion directe TCP/IP ?). Alors je me demandais si 1/ si une partie Ubuntu/XP est à priori possible ? et 2/ Comment procède-t-on pour une partie en LAN sans passer par GameSpy ? Parce que là je ne comprends rien du tout à l'interface multiplayer du jeu et je ne suis même pas foutu de savoir quelle version du jeu je possède et si je dois ou non appliquer un patch (curieusement ce n'est indiqué nulle part ?). Connaissez-vous s'il vous plaît un site détaillant pas à pas comment procéder ? Je vous remercie d'avance infiniment pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter !! Merci ! Je crois avoir compris certaines choses (arrêtez-moi si je me trompe) :Déjà il semblerait, bien que je n'en ai pas de certitudes, que le Multiplayer ne fonctionne pas entre Linux+Wine+FlatOut2 et XP+FlatOut2. Tant pis, mais c'est bien dommage. Pour tester ça, j'ai utilisé Hamachi sur Linux et sur XP, créer une partie LAN sur l'un et tenter de la rejoindre avec l'autre (sans succès). Etait-ce correct ? C'était la bonne façon de procéder ? Merci d'avance ! Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.