James59 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Le nom de la partie sera au nom de "James" venez nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 5-1 pour Lens Je passe à la SDB et vous rejoins... Où te rejoins avec Fab car apparemment c'est bien mort ces derniers jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Finalement une bonne chtiote soirée avec fab, james, gwg, romain, tom (achete un micro casque , car pour toi je penses que ca a pas été terrible ce soir) et izual. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Y'en a marre de ces plantages à la con !!!! Gamespy en premier suivis du jeu lui même puis carrément le PC entier !!!! (bleuscreen une couille dans les IRQ...) y'en a marre MERDE !!! Bon, là, on va se coucher, puis demain midi diect au resto japonais ! ça me calemera ! bonne nuit les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Aucun plantage pour moi ce soir Sinon, dites moi, vous connaissez ce jeu? quelqu'un y a déjà joué? http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/f...eu_Crashday.htm edit, ha bin james, tu le connais toi, ha bin si, ment pas t'es marqué là http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005..._061_finale.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Aucun plantage pour moi ce soir Sinon, dites moi, vous connaissez ce jeu? quelqu'un y a déjà joué? http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/f...eu_Crashday.htm edit, ha bin james, tu le connais toi, ha bin si, ment pas t'es marqué là http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005..._061_finale.htm non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Crashday c'est joli mais super mou, et la conduite des caisses est insipide. mais c'est marrant de jouer avec des bagnoles armées, ça rappelle des bons titres bien fun comme Vigilante, twisted metal sur PS1. C'est un genre qu'on ne voit pas beaucoup. Y'a bien un truc sorti récemment sur ps3 mais c'est une merde sans nom. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Y pue du cul Crashday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Y pue du cul Crashday Moi ! je pues du cul, mais pas un jeu, un jeu n'a pas de cul... par contre, si c'est comparable à de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon moi je serais là que lundi au fait, je me fait un week-end seigneur des anneaux (le 1 ce soir, 2 demain et 3 dimanche soir ). Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon moi je serais là que lundi au fait, je me fait un week-end seigneur des anneaux (le 1 ce soir, 2 demain et 3 dimanche soir ).Bon week-end ok a lundi a+++ bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Rooo goreman, t'arrête pas de repoussé tes apparitions, :PASBIEN: Donc allez, je fait l'appel pour ce soir, COX ok a lundi a+++ bon week-end Les paris sont ouvert Goreman absent lundi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Non non je serais là, d'ailleurs vous aurez le droit de me bizutter pour me punir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut, moi je suis là normalement ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut à tous. Je voulais savoir si il y a du monde pour une partie ce soir vers 21h, je viens de retrouver mon HDD où il y flatout 2 donc j'ai bien envie de jouer avec vous. ^^ Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi non, pas ce soir, soirée love de prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 quelle heure ce soir quel serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjours a Tous je suis 1 tit nouveau ici ! j`aimerais savoir comment faire fonctionner les maps et les skins de Voitures dans FlatOut 2 que nous pouvont telecharger ??? j`ai deja fait beaucoup de test mais aucun encore ont ete positif !! si kel k1 pourrais m`en dire d`avantage sur le sujet ce cerais grandement apprecier ! Voila! Merci a l`avance de vos reponces ! Amicalement Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ne poster pas tous en meme temp lol joKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut, et bienvenue a toi, donne nous le site où tu as trouvé tes skins et maps, et nous allons regarder ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 quelle heure ce soir quel serveur? Encore un nouveau, yearhhh ^^ Oublie pas de nous filer ton pseudo de jeu edit, ha bin déjà inscrit je viens de voir, mais pas encore beaucoup vu alors ^^ Ce soir y a des chances que je passe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut, ya du monde ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut, ya du monde ce soir? Ouais, mais j'suis sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk2215 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ben voila je vais vous dire ce que jai fait ! 1 > dans le repertoire d`installation du jeux [fo2a.bfs = 1.73Go] je l`ai extrait pour avoir acces a ce qui ce trouve a l`interrieur ! 2 > jai fait le changement de Skin et apres jai tout recompresser les donner et placer dans le jeux sous le meme nom ! 3 > mes test ont tres bien fonctionner , mais le probleme est que le fichier en question [fo2a.bfs] qui est normalement de 1.73Go , apres recompression est de 2.83Go ... la ont parle dune installation majeur presque aussie grosse que le jeux lui meme / !? mais pourtant le nouveau skin etait du meme format que l`original [skin1.dds] & [skin1_domaged.dds] ---------------------------------- jai meme fait un autre test , je jouais a medal of honor allied assault et ce add-on , jai cree beaucoup de mode d`arme et d`autres tit mode pour d`autres jeux , avec FlatOut 2 [si vous regarderdans le repertoire cible du jeux] vous vairrer 3 fichiers avec l`extension.bfs [fo2a.bfs , fo2b.bfs & fo2c.bfs] alors jme suis dit que je vais cree [fo2d.bfs] et le placer dans le jeux , mais ca pas fonctionner non plus !! Si Kel k1 peut `aider a resoudre mon problemme ?? SVP ce cerais tres simpa de votre part !! Merci Mon nom de player dans FlatOut 2 est Hawk ou Hawk2215 , et je n`ai pas le patch 1.02 d`installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je serais là avec mon écho!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.