Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Crashday c'est joli mais super mou, et la conduite des caisses est insipide. mais c'est marrant de jouer avec des bagnoles armées, ça rappelle des bons titres bien fun comme Vigilante, twisted metal sur PS1. C'est un genre qu'on ne voit pas beaucoup. Y'a bien un truc sorti récemment sur ps3 mais c'est une merde sans nom. :\

:craint: Bonjours a Tous

je suis 1 tit nouveau ici !

j`aimerais savoir comment faire fonctionner les maps et les skins de Voitures dans FlatOut 2 que nous pouvont telecharger ???

j`ai deja fait beaucoup de test mais aucun encore ont ete positif !!

si kel k1 pourrais m`en dire d`avantage sur le sujet ce cerais grandement apprecier !

Voila!

Merci a l`avance de vos reponces !

Amicalement Hawk :D

ben voila

je vais vous dire ce que jai fait !

1 > dans le repertoire d`installation du jeux [fo2a.bfs = 1.73Go] je l`ai extrait pour avoir acces a ce qui ce trouve a l`interrieur !

2 > jai fait le changement de Skin et apres jai tout recompresser les donner et placer dans le jeux sous le meme nom !

3 > mes test ont tres bien fonctionner , mais le probleme est que le fichier en question [fo2a.bfs] qui est normalement de 1.73Go , apres recompression est de 2.83Go ... la ont parle dune installation majeur presque aussie grosse que le jeux lui meme / !?

mais pourtant le nouveau skin etait du meme format que l`original [skin1.dds] & [skin1_domaged.dds] :resolu:

----------------------------------

jai meme fait un autre test , je jouais a medal of honor allied assault et ce add-on , jai cree beaucoup de mode d`arme et d`autres tit mode pour d`autres jeux , avec FlatOut 2 [si vous regarderdans le repertoire cible du jeux] vous vairrer 3 fichiers avec l`extension.bfs [fo2a.bfs , fo2b.bfs & fo2c.bfs] alors jme suis dit que je vais cree [fo2d.bfs] et le placer dans le jeux , mais ca pas fonctionner non plus !!

Si Kel k1 peut `aider a resoudre mon problemme ?? SVP ce cerais tres simpa de votre part !! Merci

Mon nom de player dans FlatOut 2 est Hawk ou Hawk2215 , et je n`ai pas le patch 1.02 d`installer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...