James59 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oué ben elle était super nulle ta finte et t'as pas oublié la touche "RESET" apparemment, et là compte pas sur moi pour jouer a Flat, t'as qu'à chercher pourquoi. oué ba dsl sinon je crevé lol mait ta marché dans la combine dsl pour le reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Cool les gars Allez les tofs d'hier aprés midi et hier soir Tout d'abord, la fameuse dépouille du boss qui finalement c'est fait laminer pat l'INpact Team Ici un saut ENORME Ici, Fab, encore lui sur un camion, mdr, c'est fort çà ^^ Et finalement, comme souvent, cà finit en partouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Par contre c'est vrai que le systéme de jeu de l'équipe INpact est particulier, et ne peut parfois pas convenir à tous le monde. Si on pouvait déterminer une Chartes du bon INpactFlatouteur ce serait peut être, N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu avant tout et que le but s'est de s'eclater ensemble et non pas d'eclater les copains a tout prix Saches que même si tu te met dans une situation difficile, la touche reset est irrespectueuse des autres pilotes, celle ci n'ayant cours que si tu es sur le dos ou véritalement coincé... Une course, mais c'est quoi au fait, et oui, sur INpact, y a que des malades, une course c'est rapidement un derby, et c'est cela qui caractérise le fun de notre équipe La famille d'abord, alors les gens de passage sont les objectifs number one. Voila quoi, le but c'est vraiment de s'amuser et de pas se prendre la tête, sinon il n'y a plus d'interet et donc plus d'équipe... Longue vie à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ok pas de probleme , mais avant de continuer a jouer, je vais attendre que James comprenne bien les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Aprés vous pouvez donner votre retour aussi les autres, sur ce que j'indique au dessus, d'accord, pas d'accord etc... car je me permet de le faire, sentant un ptit malaise quand même en ce moment et je voudrais pas que ca parte en couille pour si peu ^^. Mais aussi et surtout pour que tou s'uniformise entre anciens et nouveaux Car le but de ce topic et du jeu entre INpactiens, c'est de rouler différents justement @space, alors c'est quand que tu viens toi on a besoin de chaire bien fraiche en ce moment @kasa, t'as le jeu et tu nous rejoins po, honte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Aprés vous pouvez donner votre retour aussi les autres,sur ce que j'indique au dessus, d'accord, pas d'accord etc... car je me permet de le faire, sentant un ptit malaise quand même en ce moment et je voudrais pas que ca parte en couille pour si peu ^^. Mais aussi et surtout pour que tou s'uniformise entre anciens et nouveaux Car le but de ce topic et du jeu entre INpactiens, c'est de rouler différents justement @space, alors c'est quand que tu viens toi on a besoin de chaire bien fraiche en ce moment @kasa, t'as le jeu et tu nous rejoins po, honte sur toi ok cox je suit d'acoord les règlessont bien Ok pas de probleme , mais avant de continuer a jouer, je vais attendre que James comprenne bien les règles! oui j'ai bien compris t'inkiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je vais attendre quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je serais là vendredi moi, ce soir et demain soir peux pas Et arrêtez de vous prendre la tête, c'est qu'un jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 @Goreman, ton 2éme prénom c'est pas désiré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 @Goreman, ton 2éme prénom c'est pas désiré? Oui, Landru Erm, à vendrediiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 @cox rarement le temps. trop de trucs à faire. et boulot à mi-temps 12h/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'essaie d'être là ce soir car demain surement absent Quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, certainement moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tres bonne partie ce soir avec: Cox, Gege, James et izual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai bien aimé la partie avec Nic (le coup des lentus_Inpact vs Blaster_bizu ) Ce fut court pour moi, mais tres intense ce soir . Buena noche les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Yes, on s'est bien marré ce soir, Une seule tof ce soir, Gégé qui préfére regarder la course des tribunes plutôt que de courir C'est vrai que le coup de nic, .... , franchement j'en pouvait plus derriére mon pc edit: tiens 12400 posts tout rond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 c'était trop cool cette soirée voici cox entrain de pousser fab lol a+ et a demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 edit: tiens 12400 posts tout rond ^^ Ca s'arrose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ca s'arrose ! Mouaif, ca veut rien dire mais bon prefere fumé que boire, style la tof du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ce soir si je passe ce sera trés certainement vers 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ca s'arrose ! Mouaif, ca veut rien dire mais bon prefere fumé que boire, style la tof du dessus Salut, ben non Cox, tu m'as dis que tu étais en train de nettoyer car j'avais une ptite griffe sur ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut les copains (tiens, ça me fait penser à l'Dave ) Je viens de me payer Command & Conquer 3, alors, si vous pouvez imaginer ce que ça donne sur mon 24" avec TOUTES les options graphique et sonore à fond... De plus, là, on viens de m'apporter un PC portable avec HDD HS, je vais me débrouiller pour récupérer les données grâce à la technique du congello... bon, ptet à ce soir si Romain (jijimul) ne me fatigue pas trop... a plus les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 il est passé en cour de vent hier le ptit Romain Sinon, je viens de le revendre mon C&C 3, le racheterais en version budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je saerais plutot la vers 21h30 + ou - 00:15 mn ^^ Bin oui Lens - Young Boys c'est diffusion a 19h00 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.