Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre c'est vrai que le systéme de jeu de l'équipe INpact est particulier, et ne peut parfois pas convenir à tous le monde.

Si on pouvait déterminer une Chartes du bon INpactFlatouteur ce serait peut être,

:francais: N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu avant tout et que le but s'est de s'eclater ensemble et non pas d'eclater les copains a tout prix

:cartonrouge: Saches que même si tu te met dans une situation difficile, la touche reset est irrespectueuse des autres pilotes, celle ci n'ayant cours que si tu es sur le dos ou véritalement coincé...

:cartonrouge: Une course, mais c'est quoi au fait, et oui, sur INpact, y a que des malades, une course c'est rapidement un derby, et c'est cela qui caractérise le fun de notre équipe

:transpi: La famille d'abord, alors les gens de passage sont les objectifs number one.

Voila quoi, le but c'est vraiment de s'amuser et de pas se prendre la tête, sinon il n'y a plus d'interet et donc plus d'équipe... :D

Longue vie à tous

Aprés vous pouvez donner votre retour aussi les autres,

sur ce que j'indique au dessus, d'accord, pas d'accord etc...

car je me permet de le faire, sentant un ptit malaise quand même en ce moment :incline:

et je voudrais pas que ca parte en couille pour si peu ^^.

Mais aussi et surtout pour que tou s'uniformise entre anciens et nouveaux :craint:

Car le but de ce topic et du jeu entre INpactiens, c'est de rouler différents justement

@space, alors c'est quand que tu viens toi :smack:

on a besoin de chaire bien fraiche en ce moment

@kasa, t'as le jeu et tu nous rejoins po, honte sur toi :p

Aprés vous pouvez donner votre retour aussi les autres,

sur ce que j'indique au dessus, d'accord, pas d'accord etc...

car je me permet de le faire, sentant un ptit malaise quand même en ce moment ;)

et je voudrais pas que ca parte en couille pour si peu ^^.

Mais aussi et surtout pour que tou s'uniformise entre anciens et nouveaux ;)

Car le but de ce topic et du jeu entre INpactiens, c'est de rouler différents justement

@space, alors c'est quand que tu viens toi :p

on a besoin de chaire bien fraiche en ce moment

@kasa, t'as le jeu et tu nous rejoins po, honte sur toi :p

ok cox je suit d'acoord les règlessont bien :incline::smack:

Ok pas de probleme ;), mais avant de continuer a jouer, je vais attendre que James comprenne bien les règles!

oui j'ai bien compris t'inkiète pas :craint::p

Salut les copains (tiens, ça me fait penser à l'Dave :cap: )

Je viens de me payer Command & Conquer 3, alors, si vous pouvez imaginer ce que ça donne sur mon 24" avec TOUTES les options graphique et sonore à fond... :p

De plus, là, on viens de m'apporter un PC portable avec HDD HS, je vais me débrouiller pour récupérer les données grâce à la technique du congello... bon, ptet à ce soir si Romain (jijimul) ne me fatigue pas trop...

a plus les potos :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...