James59 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pouah les ptits joueurs du dimanche pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pouah les ptits joueurs du dimanche Pourquoi ça change koi par rapport au lundi..... c'est juste que je joue a flatout 2 après la messe et pit voilà..^^ (mème avec l'aide du seigneur ou d'une force mystique bien j'y arrive pas, c'est que je doit être mauvais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pouah les ptits joueurs du dimanche Vous dites quand vous en faites une......avec Cox Bah tu sais ce sera pareil, , juste un pilote en plus Mouais mais faut vous lacher, nous quand on fait des courses c'est plus du derby que de la course à quand la prochaîne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Mouais mais faut vous lacher, nous quand on fait des courses c'est plus du derby que de la course à quand la prochaîne? c'est ça qu'est marrant mais rappel toi qu'il faut s'occuper en priorité de ceux que l'on ne connais pas. puis de ceux d'entre nous qui ont le plus de vie pour remettre tous au même niveau... bah après... ben... on refait une autre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pouah les ptits joueurs du dimanche Pourquoi ça change koi par rapport au lundi..... c'est juste que je joue a flatout 2 après la messe et pit voilà..^^ (mème avec l'aide du seigneur ou d'une force mystique bien j'y arrive pas, c'est que je doit être mauvais ) Mais non t'es pas mauvais, finalement oui, tu as raison, j'ai les forces mystiques du pouvoir du pilote avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Fait gaffe, t'as les chevilles qui amfle, tu risque de plus pouvoir toucher les pédales , si tu choppe la grosse tête tu risque de plus pouvoir mettre ton casque ^^ P.S : j'ai pas trouver d'espession avec les mains, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ya du people ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut, oui ya moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut, oui ya moi. moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bon j'arrive, a ce que je vois y a la patate de monde ce soir, pouahhh Fait gaffe, t'as les chevilles qui amfle, tu risque de plus pouvoir toucher les pédales , si tu choppe la grosse tête tu risque de plus pouvoir mettre ton casque ^^ c'est carrement pas mon genre, reprend juste tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bon, ça plante un max... je préfère ne pas jouer dans ces conditions... qui se nome pour contacter l'éditeur de flatOut pour sortir son nouveau sur PC ? Bon, @ à prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est si pourri que çà à Parize GWG Pas mal ce soir à 7 ^^, ca cartonne pas mal, même si certain ont encore le reset facile, hein james Ici, gégé qui s'envoi en l'air Mais on s'est bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Vous auriez pû prévenir qu'il y-avait GEGE, je serait venu Ce soir je peux pas, demain je serait sûrement là Et c'est quoi les points de couleur sur le côté? Sinon pas de Total Carnage sur payçay, c'est officiel Attendons FlatOut 3 qui sera probablement pour 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ah bin pourtant j'ai dit qu'il y avait la patate de monde ce soir, à 7 en simu, c'est vraiment excellent, j'ai même été sirpris de pas te voir... Ca a bien latté ce sont les positions de chacun, afin de savoir qui est quelle couleur, pour mieux identifir mes cibles Ouaouh 2009 c'est loinnnnnn, t'as eu cette info où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah l'info c'est une déduction : FlatOut 1 en 2004, 2 en 2006 soit 2 ans d'écart; UC en 2007, 2007 + 2 ans = 2009 Le compte est bon Y'aura qui demain soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Une petite discussion....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah l'info c'est une déduction : FlatOut 1 en 2004, 2 en 2006 soit 2 ans d'écart; UC en 2007, 2007 + 2 ans = 2009 Y'aura qui demain soir? A ok Déjà je sais pas pour ce soir, alors pour demain.... Mais comme dab je passe vous tenir au courant Une petite discussion....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut a tous, ya t-il du monde ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut a tous, ya t-il du monde ce soir? jsé pas m'est moi je serait la Salut a tous, ya t-il du monde ce soir? jsé pas m'est moi je serait la Salut a tous, ya t-il du monde ce soir? jsé pas m'est moi je serait la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'en serais demain, bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut a tous, ya t-il du monde ce soir? jsé pas m'est moi je serait la Salut a tous, ya t-il du monde ce soir? jsé pas m'est moi je serait la Salut a tous, ya t-il du monde ce soir? jsé pas m'est moi je serait la J'ai pas bien compris James, tu peux répéter Sinon j'arrrrrrivvveeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Image de la très bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 trop cool cette soirée et voici une photo du saut de stude http://www.imagup.info/images/04/1188343198_Sans titre.jpg ( et en + jvai vous dire un truc "Le Boss" c'était moi j'ai bien rigoler hi hi ) a+ c'etait cool bye ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Pas l'courage de mettre des tofs, le ferait demain. James, j'avais vraiment un doute en plus, s'pour ca à un moment j'essayer de te faire parler en disant quelques mots, hum... enfin des mots quoi mais bon, ca a pas marché... Me suis dit, bah je me fait un film, et aprés j'aurais du tilter quand fab a dit que tu été en "mute" sur TS Au final, bin le boss, une belle poule mouillé quand même :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Oué ben elle était super nulle ta finte et t'as pas oublié la touche "RESET" apparemment, et là compte pas sur moi pour jouer a Flat, t'as qu'à chercher pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.