James59 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tit' question en passant. Les bus faut finir le jeu pour les débloquer? merci non ya pas besoin tout les véhicule sont débloqué ah okay. j'en avais pas le souvenir. merci oué de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Hey !! Snoel va aussi en bretagne !!! arrangez vous pour vous voir, ça serait ptet sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut a tous, alors qui sont les flatouteurs de ce soir, moi je suis présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut a tous, alors qui sont les flatouteurs de ce soir, moi je suis présent. moi aussi je serait la se soir ca va être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Moi aussi je serais là, pseudo Aragorn Sur quel serveur ce soir les gars? Et sinon, moi aussi je fais partie de la team, j'ai été un des premiers avec GEGE hein D'ailleurs ça a fait 1 an de FlatOuterie en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Moi aussi je serais là, pseudo Aragorn Sur quel serveur ce soir les gars? Et sinon, moi aussi je fais partie de la team, j'ai été un des premiers avec GEGE hein D'ailleurs ça a fait 1 an de FlatOuterie en août La partie sera au non de "fab" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut, pour 21h c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pas de problème, à ce soir alors Pseudo Aragorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pas de problème, à ce soir alors Pseudo Aragorn ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le professeur va vous apprendre quelques trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 un pote viens à la maison pour 1 semaine, y'a des chances que l'on partage mon compte avec lui car il n'a pas de bon PC, ni flat out 2 ni le net... et pour ce soir, je ne sais pas si je vous rejoindrai... on verra, @-++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ya quelqu'un sur le serveur? ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut, oui je n'étais pas sur le jeu, mais là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 la partie et crée le nom c'et fab on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bon moi j'y vais, c'est pas très palpitant à vrai dire Vivement une avec Cox et GEGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Coucou je rentre a l'instant, crevé et bronzé lool Donc douche et direct au pieu, a 2main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut Cox :) Tres bonne partie avec vous les gars : James et Stude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut Cox :)Tres bonne partie avec vous les gars : James et Stude oui c'est t une bonne soirée cool a demain a+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'était une bonne soirée a 2m1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Même po de tof, jeunesse se perd j'vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi je trouve que ces petits jeunes manquent d'INpact Vous dites quand vous en faites une......avec Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pas le temps de regardrer le paysage, ça roule vite........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pas le temps de regardrer le paysage, ça roule vite........ oué c'est sur pas le temps prendre de tof tellement qu'on roulé vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pouah les ptits joueurs du dimanche Vous dites quand vous en faites une......avec Cox Bah tu sais ce sera pareil, , juste un pilote en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.