James59 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ba sa c'est cox et fab qui font un saut sur le tremplin vive le décollage et la pareil sa doit retourné la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 MP répondu Comme je l'ai dis à Cox, ça va pas fort en ce moment dépression, etc... Donc je m'excuse de l'attitude déplorable que j'ai eu En espérant vous voir bientôt sous Flat... Personne ne t'en veux, mais il aurais fallut nous prévenir de tes humeurs changeantes pour ne pas être méchement surpris... Perso, je sais ce que c'est, j'ai eu aussi des haut et des bas à cause de mon enfance maltraitée du côté maternelle... Je tiens bon, et je m'en sort grâce à l'amour que je recois de ma femme, de mes proches et de mes amis Grâce à FlatOut 2 et TeamSpeak, jouer avec des potes et de communiqueer en live me permet de m'amuser et de me défouler un MAX ! Restes auprès de nous, tu verras, c'est une super thérapie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Y as une partie de prévut se soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 une tite place sur le serveur pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 une tite place sur le serveur pour moi? bah woui ! mais précise nous ton pseudo pour qu'on ne kick pas Hey les gars Biiiiiiiiiiiiiiiizzzzuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut, GWG apparemment y aurait-il du bizzuuuuuuuuu ce soir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je reste je reste, d'ailleurs je serais là demain ^^ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 mon pseud ben vindev tout simplement le nom du serveur c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut, le nom du serveur, sera soit: Fab ou GWG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ouaouh, y a de plus en plus de monde en ce moment Va falloir creer 2 serveurs si ca continue Ca me donne envie de venir tout çà, mince alors :( Donc ce soir fab gwg vindev james et bé ca promet vindev ajouté au post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 T'as mis 2 fois james lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ah oui et cet aprem on s'est vraiment bien marré surtout avec les bus, se rouler dessus tel des cascadeurs, imaginez avec 5 bus alignés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Y as un jeux en cours ? Car moi aussi je veut faire VROOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 oui c'est fab qui a creer et bonne nouvelle.... ou pas, j'en suis ce soir stude ta TS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Nop mais ça se télécharge tu sais, parcontre j'ai qu'un micro extrément pourave, bon je veut bien tenter, je dl ça, ( bon avec ma 512 K j'arrive à noel à peu prêt ^^ ), pendant se temps bien dite moi le nom du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ok, bon de mon côter noel approche... ^^ Comment on fait pour aller sur le serveur TS ? ( et car je connait pas grand chose a se programme, faut rentré l'adress IP d'un truc non ? ) Car là j'ai rien serveur ... J'ai la version Team Speak 2 2.0.32.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 tit' question en passant. Les bus faut finir le jeu pour les débloquer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Le nom de la partie a changé: GWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ok mais pour TS ?? j'ai enfin des serveur masi le quel est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut la compagnie Bon, on est dimanche et il est 9h. Je suis pas d'avance ce matin Nous fillons à la mer aujourd'hui, histoire que notre petite fille fasse "plouf plouf les p'tits pieds" Donc, je ne pense pas etre présent ce soir, car je ne suis pas sure de rentrer de bonne heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut la compagnie Bon, on est dimanche et il est 9h. Je suis pas d'avance ce matin Nous fillons à la mer aujourd'hui, histoire que notre petite fille fasse "plouf plouf les p'tits pieds" Donc, je ne pense pas etre présent ce soir, car je ne suis pas sure de rentrer de bonne heure . Ah bin nous pareil, on décolle là A tout de suite alors gégé, si ca s'trouve on va se croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ya personne ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tit' question en passant. Les bus faut finir le jeu pour les débloquer? merci non ya pas besoin tout les véhicule sont débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tit' question en passant. Les bus faut finir le jeu pour les débloquer? merci non ya pas besoin tout les véhicule sont débloqué ah okay. j'en avais pas le souvenir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.