CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est quoi ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Donc ce soir Goreman apparemment, enfin à voir par rapport a ces derniers posts quer je comprends pas trop + Moi surement mais aprés 22h00 et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Goreman explique ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Heyyyy 80 pages !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Une belle petite aprème avec James sur Flat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Une belle petite aprème avec James sur Flat: ou c t cool vivement se soir quond s'amuse a flat et qui a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Vous vivez flat du matin au soir les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut les amis Flatouteurs Bon comme on dit, "Le vendredi c'est permis" . Donc je suis de la partie ce soir. Mais à partir de 22h comme cox, car j'ai du rangement à finir ce soir. Si je suis pret avant, je vous rejoindrai Ad tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon pas mal là quand même à 3 The gamelle de Fab Et une partouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour. Pour le psdueo c'est même que le forum. Sinon ici j'essaye depuis 20 minute de vous rejoindre et impossible. Je vois une partie GWG et a chaque fois sa plante game spy, me dit que cette partie n'existe plus? Donc du coup impossible de jouer avec vous dommage. Par contre sur d'autre partie je sais me connecter. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 salut tom, effectivement, c'est normal, GWG a kicker trop rapidement, croyant que tu n'étais pas de la maison. Sincérement désolé, mais ayant désormais ton pseudo, ca n'arrivera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour.Pour le psdueo c'est même que le forum. Sinon ici j'essaye depuis 20 minute de vous rejoindre et impossible. Je vois une partie GWG et a chaque fois sa plante game spy, me dit que cette partie n'existe plus? Donc du coup impossible de jouer avec vous dommage. Par contre sur d'autre partie je sais me connecter. Cordialement. As-tu mis à jour ton jeux ? il existe un patch qu'il est impératif d'installer sinon, plantages... bon à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Re. Oui le jeux est à jour. Mais tu ma kiker et je sais plus revenir :( Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'était bon pour vous sur la dernière partie ou y en avait trop encore des laggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Re.Oui le jeux est à jour. Mais tu ma kiker et je sais plus revenir :( Cordialement. Bah en fait, oui. J'ai réalisé mon erreur beaucoup trop tard et on en a parlé entre nous sur TeamSpeak... La prochaine fois, obligé nous ferons attention !!! a bientôt ! C'était bon pour vous sur la dernière partie ou y en avait trop encore des laggs ? Bah ça laggais encore, essaie de voir si t'as moyen de réduire la quantité de programme qui accèdent à internet... Penses à un nettoyage de disque et une défragmentation... Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon, bien cool ce soir avec du bizzzzzzzuuuuuuuutaaaaaaaggggggeee comme on les aimes Quelques photos de GWG : Un petit 360 de moi Et un qui a un petit probleme de constipation , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut Stude, ton pseudo du jeu est le même qu'ici? Je mettrais le post 1 à jours ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Euh bien en jeu c'est Stude et ici c'est Stude 12, mais en jeux j'ai aussi Stude 12, de toute façon je suis repérable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon je met stude12 = Stude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est quoi mon problème? :fichegueule: On m'a ignoré voilà mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 MP envoyé sur la route petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 MP répondu Comme je l'ai dis à Cox, ça va pas fort en ce moment dépression, etc... Donc je m'excuse de l'attitude déplorable que j'ai eu En espérant vous voir bientôt sous Flat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon courage, et quand tu veux sur flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut, y a t-il du monde ce soir sur Flat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Moi demain sans doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.