goodwhitegod Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bon, je vous rejoint juste après le resteau japonais... ptet de retour à 21h30 A toute et "hummmmm Japonais " (copyright Hommer Simpson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 pareil, serait là aussi ce soir, avec les moments d'hier, obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bon encore une soirée sur flatout, cette fois à 7, va finir par plus y avoir de place Envole toi, envole toiiii aaaahhahahahahhhhh Banzaiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bon c'était bien cool ce soir Allez, pendant que certains sont bien concentrés au volant, d'autres en profite pour faire la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 mouahahahhahahahhhah elle est excellente celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'oubliais, pas de flatouterie pour moi ce soir, match de l'équipe de France oblige amusez vous bien pour les présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'oubliais, pas de flatouterie pour moi ce soir,match de l'équipe de France oblige amusez vous bien pour les présents si c'est pour voir des drogués gérés par la mafia... je préfère de loin jouer à Flat Out 2 avec les copains ! Jeux vous aime les copaings ! J'aime surtout rouler sur vos cadavres étalés parmis les débris de vos caisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bin une ptite pause, ca peut pas faire de mal non plus, j'ai les yeux et la tête en début de compote je préféres donc reposer tout çà Mais si ca se trouve, je passerais quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut a tous, moi je serais peut-être présent ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Un ptit post pour me la péter avec ma signature EDIT, vous pouvez l'adopter pour vos signatures ET encore merci fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon et bien voila, finalement 2h de jeu avec james et fab, + izual, mais lui juste sur TS, à parler, parler et ....... parler Gégé, ils arrêtent pas de s'acharner , regarde Et ici Fab avec sa nouvelle voiture, on se moque pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izual1991 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 mdr oui cox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 trop cool la partie de flatout 2 se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Jamesn t'aurais du plutôt mettre [/size] à la fin de ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ok cox je savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut a tous, Cox et moi, avons eu une idée, si vous le souahitez, je vous propose de vous creer une userbars personnalisé pour votre signature, un peu comme celle de Cox. Pour cela, rien de plus simple, allez sur ce lien, Choississez chacun une voiture, passer moi votre choix et je me ferait une joie de vous la réaliser NB: Une voiture doit être choisie qu'une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Au fait y a du monde ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut Cox, ben pour l'instant ya moi , James je pence, prozak, apres je ne sais pas trop..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, bon, Roxy notre chat va bien, il n'a qu'une boule de poil dans l'estomac et il tentais de la faire sortir en se faisant vomir... Maintenant, que son Véto lui a prescrit un gel d'herbe à chat et depuis il lui fait 2 injections de 2 produits, tout va bien ! Maintenant, c'est moi qui ne vais pas bien, je me suis encore une fois niké le dos !!!! Une douleurrr similaire à une siatique (le doc m'a pas dit ce que c'est) ça me prends tout le dos et les flans, je n'arrive plus à me pencher d'aucun côté et même le faite de baisser la tête est douloureux... (heureusement que je connais les touches du clavier par coeur ...) alors me voilà avec une gaine abdominale qui me maintiens le tron... ça soulage terriblement !!!!!! Peut être ce soir sur FO mais sans grande conviction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon courage à tous Une ptite userbars pour la route? Allez, je vous attends de pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut Cox, ben pour l'instant ya moi , James je pence, prozak, apres je ne sais pas trop..... oui je serait la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 T'inquiete pas on est déjà sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi je suis de retour dès lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon, question à 2 balles, je présume qu'il est impossible de vous rejoindre sur Flatout 2 depuis Flatout Ultimate Carnage sur 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.